Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM

Aller en bas 
+4
papyjo78
Eddy59
Alpazen
loulou206
8 participants
AuteurMessage
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Empty
MessageSujet: Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM    silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  EmptySam 12 Jan 2013 - 1:16

Bonjour à tous amis Zorakiens et les autres aussi bien sur silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Emotico2

Bon avant toute chose oui j'ouvre encore un nouveau topic sur le zozo silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Emotico2 je sais ce que vous aller me dire il y'en a bien assez sur le forum... smil 85
Je suis bien d'accord avec vous mais ce topic auras pour but de comparer les deux adaptateurs pour silencieux existant à ce jour pour notre petit zozo light, comme ca plus d'excuses pour ne pas avoir de silencieux sur votre zozo light lol
je testerais également rapidemment les performances du silencieux weihrauch en intérieur et extérieur, et étant un grand fan du zoraki il m'étais impossible pour moi de ne pas partager ca avec vous silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  0trampol
vous l'aurez donc compris il y auras une petite vidéo qui va venir égailler le tout, ca ce passe en bas du topic pour les plus presser.

Aller hop fini de blablaté c'est partis!!!

Deux modèles d'adaptateurs pour Zoraki light canon fileté sont donc en circulation, les voici :


Le modèle chromé de chez Arprotech

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Adapta11

http://www.arprotech.com/shop/adaptateur-silencieux-pour-zoraki-hp-01-light.html

Ce modèle chromé me plais bien, au début je me disais du chromé sur le zoraki alors qu'il est tout noir ca va jurer mais finalement après installation j'ai vraiment changer d'avis je trouve que ca lui va plutôt bien à notre zozo un peu de chrome surtout que ca viens reprendre la couleur de la détente qui est elle aussi chromé bref moi j'aime bien, les gouts et les couleurs c'est très personnel silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Emotico2
Sinon bien sur au niveau qualité il y'a rien à dire, résistant , bien fini aucun soucis.

PS : Pour ma part j'ai tout de même constater une résistance lorsque je visse cette adaptateur sur le canon du zozo, en effet l'adaptateur arprotech étant plus épais que celui de SKM il faut forcer un peu plus pour le serrer ca ne rentre pas naturellement car l'adaptateur touche le plastique du zozo mais rien de grave rassurer vous et il y'a fort à parier que tout le monde ne constate pas ce soucis car dans mon cas le canon à tendance à remonter légèrement vers le haut dans la carcasse du zozo ce que fait qu'il y'a plus de marge en bas d’où le faite que ca force un peu au serrage.


Le modèle black de chez SKM

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Projet10

http://www.silencieux-skm.com/achat-adaptateur-pour-zoraki-light-337094.html

SKM ou également (marc10210) pseudo du membre du forum à contacter pour toutes questions, j'ai moi même fait appels à ses services pour l’adaptateur et c'est une personne très sympathique, disponible et très pro.
L'adaptateur qu'il ma envoyer vaut celui d'arprotech en terme de fabrication il a même 2 avantages :
- pour ceux qui n'aiment pas le chromé sur le zoraki marc a eu la bonne idée de le brunir
- un cache filetage viens si visser coté silencieux, ce qui fait plus propre si l'on souhaite laisser l'adaptateur visser sur l'arme en permanence.
On peut également voir les 3 lettres graver sur l'adaptateur qui désigne son entreprise SKM


J'aimerais soulever un point qui me semble important, un possible soucis dans certaines conditions avec les canons anciennes générations sans filetage .


J'ai dans un 1er temps contacter marc pour qu'il me fasse un filetage sur le canon de mon zozo qui est de 2eme génération donc canon non fileter, je fais également partis de ceux qui on un canon avec des troues à la bouche, je démonte mon canon je voix les troues mais je l'envoie quand même à marc aller savoir pourquoi lol, ben oui adapter un silencieux sur un canon qui a des troues pas très efficace non? silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Emotico2
Marc me préviens que le silencieux risque d'être moins efficace avec les troues présent sur le canon je décide quand même de lui faire faire le filetage car cette histoire de troues dans le canon avais attiser ma curiosité...
Une fois le canon réceptionner je remonte le tout je test sans plombs le bruit est quand même bien réduit malgré les troues mais bien moins que ce que le silencieux weihrauch est capable de faire je dirais à vue de nez comme ca 20% à 25% moins efficace qu'avec un canon sans troues ce qui est déjà pas mal mais le soucis ne s'arrête pas la je continue donc mes tests avec plombs et la c'est la catastrophe le plomb frotte à la sortis du silencieux et oui pas de chance, j'appel marc on voix ce que l'on peu faire... et étant moyennement satisfait de mon expérience avec mon canon avec troues je me décide de commander un nouveau canon sur le site d'arprotech + adaptateur pour repartir sur de bonne bases, une fois le tout réceptionner je test le nouveau canon + adaptateur et la le plombs ne frotte plus à la sortis du silencieux, dans la fouler je test l'adaptateur de marc et la miracle ca ne frotte plus non plus c'est donc mon ancien canon qui étais fautif mais la questions est :
ou le problème peu bien se situer sur le canon?

Pour moi il y'a trois hypothèses :

1 - les troues
2 - Le nouveau canon avec filetage est plus long d'environ 3 à 4 mm ce qui peu faire la différence car le plombs frottais vraiment qu'à la sortis du silencieux avec l'ancien canon.
D'ailleurs comme le nouveau canon est plus long de quelques mm les adaptateurs ne viennent plus parfaitement se placer contre la carcasse du zozo même visser à fond, on peu le voir sur les photos qui vont suivre, ce n'est pas très grave mais pour les gens pointilleux ca peu être un chouya gênant pour le coté esthétique.
3 - la longueur du silencieux??? - Sur mon Zoraki ultra je n'est pas ce problème en tout cas.

Conclusion : tout ceux qui on des canons ancienne génération comme moi et qui souhaite le faire fileter pour adapter un silencieux relativement long comme le weihrauch (19.5 cm) méfiez vous de ne pas tomber dans la même galère que moi.

Voici les photos des deux canons

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  P1100410

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  P1100411


Les deux adaptateurs en photos

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  P1100412


Et maintenant place aux photos du zozo avec les 2 adaptateurs monter plus le silencieux weihrauch :


Avec adaptateur Arprotech

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  P1100510

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  P1100511

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  P1100512


Avec adaptateur SKM


silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  P1100513

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  P1100514

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  P1100515


Et quelques autres juste pour le plaisir silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Emotico2

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  P1100516

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  P1100517

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  P1100518

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  P1100519

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  P1100520



Voila je vais conclure sur cette petite vidéo test
Je vous laisse regarder, bon visionnage et au plaisir de partager avec vous
silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Beerchug



Il est pas beau le zozo light avec son silencieux wheirauch, la classe non? silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM    silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  EmptySam 12 Jan 2013 - 13:12



Super content de voir que tu as trouvé la solution.. silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Jump_fir


J'ai une hypothèse sur le problème rencontré avec ton canon avec des ouïes (à trous).. smil 84

A mon avis c'est une grosse perturbation d'air qui provoque cela.. et certainement due à la fameuse présence de ces ouïes sur ton premier canon, l'air entrant dans le silencieux doit se comprimer beaucoup plus que sans le silencieux.. et les ouïes doivent alors agir un peu comme des soupapes, créant ainsi un flux d'air fortement perturbé.. mon analyse vaut ce qu'elle vaut.. mais autrement je vois pas bien d'où peut venir le problème..

Par contre pour analyser ce flux d'air perturbé il faudrait un sacré équipement.. donc je me contenterais de seulement émettre cette probable hypothèse..


silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM    silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  EmptySam 12 Jan 2013 - 13:28

slt pascal, oui j'ai enfin trouver la solution à mon problème et je suis plus que satisfait silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  0trampol l'installation est vraiment propre autant avec l'adaptateur de marc que celui d'arprotech

Sinon en parlant de canon marc m'avais fais exactement la même remarque que toi lors de notre conversation téléphonique je penche donc plutôt moi aussi pour cette hypothèse car j'aurais tendance à faire confiance au gens d'expériences silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Beerchug

Concernant mon nouveau canon j'ai été un peu surpris de constater une petit perte en m/s après passage chrony du zozo avec des RWS basic 0.45g.
Par rapport à mon ancien canon j'ai perdu en moyenne de 4 à 5 m/s alors je me pose plusieurs questions :

- Le canon est peu être un chouya trop éloigner de la jointure lorsque l'arme est refermer ce qui pourrais engendrer une petite perte mais après vérification le montage me semble bon
- La résistance du plomb à rentrer dans le canon : Après vérification avec mon ancien canon les plombs rentre avec plus de résistance dans le nouveau ce qui pourrais peu être créer cette légère perte?

Sinon il va falloir que je contacte marc pour l’informer de ce qu'il en est et au passage j'aurais quelque chose à lui demander, j'aimerais beaucoup pouvoir tester un de ses silencieux sur mes zozos car j'avoue que ses silencieux m'intrigue pas mal et comme je suis de nature très curieux... bref j’espère qu'il va accepter de m'en envoyer un silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Emotico2
au passage dans ma vidéo et dans le descriptif de ma vidéo youtube je me suis permis de faire un peu de pub pour marc, un peu de pub ca ne fais pas de mal surtout qu'il le mérite bien silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM    silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  EmptySam 12 Jan 2013 - 14:50



Oui Loulou.. chaque canon possède sa propre particularité et tu devras refaire des tests pour savoir quels plombs sont les plus adaptés à ce nouveau..


La légère perte de m/s n'est pas importante.. seule la précision compte.. ta perte de m/s peut aussi s'expliquer du fait qu'il n'y a plus ces fameuses ouïes.. il se peut aussi que ton dernier canon soit un peu plus "serré" ce qui sera un avantage à mon avis car le plomb sera mieux pris par les rayures.. à voir à l'usage..


Pour le silencieux spécial Zozo de Marc.. je viens enfin de pouvoir le tester.. il est très étonnant ce petit !!! silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Jump_fir .. certes il n'étouffe pas le son autant que le Weihrauch (surtout à la 3ème pompe), mais sa compacité, sa légèreté et sa possible intégration directe sur le canon court fileté (sans adaptateur grâce aux 2 pièces fournies par Marc) lui donne beaucoup d'avantages au final..

Je tire donc un grand coup de chapeau à Marc et Karine pour leur boulot.. silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Love


Regardes :

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  P1040610
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM    silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  EmptySam 12 Jan 2013 - 14:59

Super petite vidéo loulou206 ,je pensé pas qu'il y aurai autant d'effet sur le zozo !!
Marc ton silencieux à un super look,et il est bien pensé avec les embouts !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM    silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  EmptySam 12 Jan 2013 - 21:10

Citation :
La légère perte de m/s n'est pas importante.. seule la précision compte.. ta perte de m/s peut aussi s'expliquer du fait qu'il n'y a plus ces fameuses ouïes.. il se peut aussi que ton dernier canon soit un peu plus "serré" ce qui sera un avantage à mon avis car le plomb sera mieux pris par les rayures.. à voir à l'usage..

Oui a l'utilisation il est impossible de s'en rendre compte, il y'a que lors de tests au chrony que l'on peux constater une petite différence.
Je viens de tester des gamo pro magnum à 1 pompe à 6m sur un couvercle de pot de confiture et ca traverse toujours donc c'est le genre de test qui ce veux rassurant sur la puissance réel silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Emotico2 lol

Concernant le silencieux affaire régler par MP silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  0trampol

Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM    silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  EmptySam 12 Jan 2013 - 21:37




Yesssssssssssssssssssss mon pote !!! smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM    silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  EmptyDim 14 Mai 2017 - 17:10

Je relance le sujet car sur le post central des silencieux, il y a 2 erreurs 404 lien périmé et l'autre lien
qui m'interesse explique que le maxi doit être de 7 joules.

Donc mon zozo de 2016 est en 5.5.
Mais j'ai un 2eme canon court en 4.5 fileté avec embout Skm ( je crois d'apres les photos)

Je commence a regarder les silencieux compatibles mais il y a trop de caracteristiques que je ne maitrise pas.

Je pensais bêtement chercher ´Silencieux pour zoraki light de marque weihrauch' et je ne vois pas de vendeurs connus.
Et ce problème de maxi 7 joules grrrrr
Avez vous un lien, un fournisseur pour un weirauch non limité a 7 joules ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM    silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  EmptyDim 14 Mai 2017 - 18:15

chez Arprotech il y a les deux models, pour light et ultra
http://www.arprotech.com/shop/silencieux-zoraki-hp-01-ultra-skm-optima.html
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM    silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  EmptyLun 15 Mai 2017 - 15:09

Merci mais je vais me tourner vers un modele allemand moins cher et surtout plus court.
Je trouve que cet appendice rend le Zozo moins compact.

Produkte
1 x SWS Schalldämpfer klein, schwarz für Luftdruckwaffen 1/2 Zoll UN 26,95EUR


Je me demande si un silencieux ne vas pas m'empecher de tirer a vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jano
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM    silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  EmptyLun 15 Mai 2017 - 18:44

Salut papyjo78,

Regarde mon lien pour te faire une idée du silencieux.
Il s'agit du "gros" modèle.
https://www.forum-airguns.com/t73252-silencieux-sws

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM    silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:07

Jano a écrit:
Salut papyjo78,

Regarde mon lien pour te faire une idée du silencieux.
Il s'agit du "gros" modèle.
https://www.forum-airguns.com/t73252-silencieux-sws

Bonne lecture.

smil 85
Les produits allemands seraient très bons !
Les allemands profitent de leur réputation pour nous vendre du chinois en moins bon 😋

Je vous dirais pour le mien car c'est juste un silencieux pour attenuer le bruit au cas ou un voisin serait dérangé meme si il n'est jamais là.
Le mien va faire que 10 cm de long silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Bangin_s

Dommage que ton post ne soit pas recensé avec ceux du post centralisé du Zoraki, ça m'aurait éviter d'acheter.
Bon c'est pas grave, c'est pas cher et j'en voulais un court et surtout continuer a tirer sans etre géné par le silencieux.

Je vous ferais un CR.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM    silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:33

Reçu ce matin le silencieux de 10 cm pour mon 4.5mm.
Pour l'instant, pas de compte rendu car il me faut changer de canon et comme j'ai plein de munitions en 5.5 Je vais attendre un peu.

Au niveau de la commande rien a signaler, livraison rapide et emballage correct.
Je vous rappele le prix : 26,95 + fdp = 40,15€

J'ai choisi ce modele pour sa petite taille de 10 cm.

Revenir en haut Aller en bas
Speed37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Speed37


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/12/2021

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM    silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  EmptyDim 5 Déc 2021 - 20:21

Bonjour,
J'aimerais équiper mon Zoraki HP 01-2 Light d'un modérateur de son. Le canon est fileté mais il me faudrait un adaptateur en 1/2 X 20 comme ceux mis en photo par loulou206. Je n'arrive pas à trouver ce fichu adaptateur sur le net. J'ai regardé sur le site Arprotech et SKM mais il n'est plus répertorié.
Quelqu'un aurait un lien où je pourrais me le procurer à prix correct (en France si possible ou sur un site étranger mais fiable) ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Speed37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Speed37


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/12/2021

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM    silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  EmptyMer 8 Déc 2021 - 21:37

Bonsoir,
Je viens d'en trouver sur Aliexpress. Quelqu'un a déjà commandé ce genre d'objet sur ce site ? Si oui, qu'en est-il de la qualité ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM    silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  EmptyVen 10 Déc 2021 - 3:33

Bonjour, pour l' adaptateur, ici

Pour le kit adaptateur et silencieux,
Revenir en haut Aller en bas
Speed37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Speed37


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/12/2021

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM    silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  EmptyVen 10 Déc 2021 - 22:37

Bonjour jielka, merci pour les liens ! Je vais étudier ça de près.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM    silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  EmptyVen 10 Déc 2021 - 23:11

silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM    silencieux - Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoraki HP-01 Light avec silencieux weihrauch et Test adaptateurs Arprotech et SKM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZORAKI light : Test entre le silencieux Weihrauch et le SKM standard .
» ZORAKI HP01 light 4.5mm : de chez Arprotech jusqu'aux mimines de ma femme, en passant par les miennes
» Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)
» Problème avec Zoraki hp01 light (Help me)
» petit carton avec le Zoraki HP 01 light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: