Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 commande schneider et ristourne

Aller en bas 
+32
Poussin
gege49410
Segoya57
jielka
Barouin18
LeNettoyeur
requin51
Olive31Fusion
Franck 91
durand2
Fa Tal
L'écureuil34
ROSWELLP
Thierry.R
scoofy
lagad
ivanovitch
abdelhak
blackscarff
Bouly
meyou
Yamwarrior
gizzmo
pascal89
Enus
comanche 85
muab
Guillaume-54AK
capitaine caverne
Alex215
Air"ricks
jagi318di
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

commande schneider et ristourne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 7 Empty10.07.13 22:27

je me souviens pas avoir vu ici + de 3% de reduc, donc j'aurai tendance a dire 3% maxi, mais bon, y'a qu'eux qui te diront ca exactement smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 447
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

commande schneider et ristourne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 7 Empty10.07.13 22:51

Bouly a écrit:
salut , moi je vais passez commande une HW 77 + ressort export + jsb exact + nikko stirling le tout pour 478.78€ , combien de remise je pourrait avoir et est ce que quelqu un peut me decrire etape par etape comment proceder svp ?

voici le lien avec la méthode

https://www.forum-airguns.com/t59378-commande-schneider-et-ristourne

bonne commande
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

commande schneider et ristourne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 7 Empty10.07.13 22:57

ben il est deja dans le bon topic la commande schneider et ristourne - Page 7 0trampol  apres, faut lire, c'est sur smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
blackscarff
Intermédiaire
Intermédiaire
blackscarff


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 04/08/2013

commande schneider et ristourne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 7 Empty13.08.13 21:02

Juste une petite question car je ne suis pas sur d'avoir fait une connerie

J'ai passer commande sur schneider pour une somme d'envions 390€

J'ai mis en "commentaire de commande" un petit message demandant une petite ristourne de leurs part

j'ai poursuivie la commande , donc entré mes coordonné (CB) et j'ai envoyer par mail le scan de ma carte d'identité.

1heures apres j'ai reçu un mail dans lequel il y avait un lien vers "l'historique de mes commande" mais je n'est pas de nouvelle pour ma ristourne est ce normal. ou alors je n'aurais pas du procéde comme cela ?

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

commande schneider et ristourne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 7 Empty13.08.13 22:00

il ne faut pas payer tout de suite mais attendre leur reponse a ta demande de reduction ...... et finaliser ta commande en utilisant leur code de reduc

si j'ai bien compris, tu as deja payé, donc la .....
Revenir en haut Aller en bas
blackscarff
Intermédiaire
Intermédiaire
blackscarff


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 04/08/2013

commande schneider et ristourne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 7 Empty13.08.13 22:04

Ah je n'avais pas compris....

Mais comment faire pou leur envoyer le message alors ? car moi j'ai mis sa en commentaire de commande en bas du recapitulatif de commande

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

commande schneider et ristourne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 7 Empty13.08.13 22:11

j'ai jamais utilisé la "methode" car pas commande depuis que c'est connu, mais je crois qu'il faut valider la commande mais pas payer et attendre leur reponse a ta demande

faut lire les 10 pages du sujet, c'est ecrit dedans, mais je sais plus ou, y'a meme une copie du mail que tu devrais recevoir
Revenir en haut Aller en bas
blackscarff
Intermédiaire
Intermédiaire
blackscarff


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 04/08/2013

commande schneider et ristourne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 7 Empty13.08.13 23:09

Eh bien j'ai eu ma reponse captaine caverne

J'ai bien mis le message dans la bonne case mais j'ai fiat la connerie de payer immédiatement et par carte bancaire

Je saurai la prochaine fois qu'il faut que j'attende ^^

Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 447
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

commande schneider et ristourne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 7 Empty13.08.13 23:15

blackscarff a écrit:
Eh bien j'ai eu ma reponse captaine caverne

J'ai bien mis le message dans la bonne case mais j'ai fiat la connerie de payer immédiatement et par carte bancaire

Je saurai la prochaine fois qu'il faut que j'attende ^^

mettre le message suivant en commentaire dans la commande, "Achtung das ist keine Bestellung,bitte senden Sie mir ein Angebot" valider comme si c'était une commande,
attendre qu'ils envoient l'offre, et ensuite payer en notant le n° de l'offre

et cela marche
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

commande schneider et ristourne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 7 Empty13.08.13 23:21

blackscarff a écrit:
Eh bien j'ai eu ma reponse captaine caverne

J'ai bien mis le message dans la bonne case mais j'ai fiat la connerie de payer immédiatement et par carte bancaire

Je saurai la prochaine fois qu'il faut que j'attende ^^

c'est en forgeant que l'on devient forgeron ....

et c'est en lisant jusqu'au bout avant de commander (moins promptement) qu'on fait des economies .... smil 85 

tout n'est pas perdu, peut etre feront ils un geste, qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
blackscarff
Intermédiaire
Intermédiaire
blackscarff


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 04/08/2013

commande schneider et ristourne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 7 Empty14.08.13 1:00

je te dirais sa, si j'ai des nouvelle




Revenir en haut Aller en bas
abdelhak
Intermédiaire
Intermédiaire
abdelhak


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 31/07/2013

commande schneider et ristourne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 7 Empty06.09.13 20:07

comment supprimer ceci ?


Dernière édition par abdelhak le 06.09.13 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abdelhak
Intermédiaire
Intermédiaire
abdelhak


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 31/07/2013

commande schneider et ristourne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 7 Empty06.09.13 20:10

Bonjour,
Comme vous je vient d'envoyer une demande d'offre de prix a notre cher Schneider pour le panier suivant :
(j'aurais également besoin de vos avis pour les spray que j'ai achetée le walther silicone `pas de pellgun chez schneider`pour les têtes de bonbonnes CO2 et l'huile pour le métal du gun)

1 x Walther Silikonspray 200ml (2.5111) = 5,95EURinkl. 19% MwStzzgl. Versandkosten
1 x Gunex Waffenöl Spray 200ml, Pflegt und schützt Metalle aller Art (KLE-22200) = 6,45EURinkl. 19% MwStzzgl. Versandkosten
1 x Kugelfang Flach mit Edelstahlgehäuse 14 x 14 cm (IM005) = 16,95EURinkl. 19% MwStzzgl. Versandkosten
1 x Spitzkopfdiabolos Browning Modell Pointed Pellets, Kal. 4,5 mm, Inhalt 500 Stk. (4.1923) = 6,95EURinkl. 19% MwStzzgl. Versandkosten
1 x 500 Stück RWS Flachkopf-Diabolo MEISTERKUGEL, Luftpistole, Kal. 4,48 mm, 0,45 g (2315446-448) = 7,95EURinkl. 19% MwStzzgl. Versandkosten
1 x 500 Stück H und N Wettkampf-Diabolos FINFALE MATCH Luftpistole Kal. 4,50 mm (HNFMLP450) = 9,95EURinkl. 19% MwStzzgl. Versandkosten
1 x 500 St. Rundkopf-Diabolo JSB EXACT EXPRESS, Field Target, Kal. 4,52 mm, 0,510 gr (JSB-EXPRESS-452) = 8,45EURinkl. 19% MwStzzgl. Versandkosten
1 x Marken CO2 Kapseln 12g 50 Stück (CO2-050) = 23,95EURinkl. 19% MwStzzgl. Versandkosten
1 x Beretta M 92 FS nickel mit Holzgriffschalen (P18) (BERM92NICHG) = 237,95EURinkl. 19% MwStzzgl. Versandkosten

EDIT : Soit un total de 336 euros

Maintenant j'attend leurs réponse.

Petite autre question A vous chers Airgunners qu'elle est la différence entre la mallette P.beretta d'origine NOIR et la Bleu qui se vend dans le site a 40 euros !?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

commande schneider et ristourne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 7 Empty17.12.13 17:37

Bonsoir
J' ai voulu faire une commande chez Schneider, mais je crois avoir foutu le bordel !
J' ai fait comme indiqué pour avoir une offre, mais j' ai indiqué payement par CB !
Bien sur je n' ai pas payé, sinon la commande est directe.
Du coup, j' ai bien un numéro de commande, mais dans mon espace personnel c' est indiqué non complet.
J' aurais du y penser avant car même avec une offre, comment la faire prendre en compte au moment de payer puisque l' on ne maîtrise pas la somme que la banque va retirer ?
Ces demandes de rabais ne peuvent fonctionner qu' avec un virement puisque là on indique la somme juste.
Maintenant, comme je n' ai pas de réponse, je voudrais bien laisser tomber le rabais, mais je crains en faisant une nouvelle commande de recevoir 2 fois ma commande !!!!!!
Je peux bien sur essayer de leur envoyer un email, mais je n' ai pas confiance dans leur compréhension du problème.
J' avais déjà posé une question sur un article, mais ils m' ont répondu a coté de la plaque !
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

commande schneider et ristourne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 7 Empty17.12.13 20:43

Quand tu demandes la ritourne: achtung ........
Ils t'envoient une proposition: ANGEBOT ou quelque chose
comme ça.

Pour info si tu payes par carte tu payes 24€ de frais.
Je préfère faire le virement via ma banque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande schneider et ristourne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 7 Empty17.12.13 20:47

lagad a écrit:
Quand tu demandes la ritourne: achtung ........
Ils t'envoient une proposition: ANGEBOT ou quelque chose
comme ça.

Pour info si tu payes par carte tu payes 24€ de frais.
Je préfère faire le virement via ma banque
 smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

commande schneider et ristourne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 7 Empty17.12.13 21:28

Confus guyguy?
Reprenons.
Quand on paye par carte banquairechez sportwaffen,
Il y a 24€ de frais de transaction.
En faisant le virement direct par la banque,
pas de frais.

En demandant la ristourne avec la phrase : achtung .......
Le site shneider t'en propose une .
Je l'ai fait dernièrement pour ma 77 rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande schneider et ristourne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 7 Empty17.12.13 22:00

Je crois que tu fais erreur:
Tu as payé  24€ de frais de carte, car tu as du acheter pour 545€ de matos en gros ??.
Je m'explique, je commande 1 hw 97kt +1 lunette nikko +des cartons et je vais payer ceci:
commande schneider et ristourne - Page 7 Captur18
Dans cette simulation je paye par carte, et c'est 4.4% (des achats avec les fdp) donc 28.31€ de frais de carte.
Tu me suis? si j'achéte un hw 45 et que je paye par carte:
commande schneider et ristourne - Page 7 Captur19
La 12.16€ de frais.
commande schneider et ristourne - Page 7 Captur20
Et la je me fais livrer en Allemagne(fdp=3.95€), et je paie par virement.
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

commande schneider et ristourne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 7 Empty17.12.13 22:11

D'accord,
Ce n'est pas un forfait, c'est 4,4% de la somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande schneider et ristourne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 7 Empty17.12.13 22:19

C'est bien d'en parler, car cela représente quand même une certaine somme, alors que tu payes déja ta C.B à la banque.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

commande schneider et ristourne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 7 Empty17.12.13 22:23

c'est le tiers monde de la carte bleue l'allemagne, ils connaissent que les billets de 500, le cash, et le virement bancaire  commande schneider et ristourne - Page 7 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

commande schneider et ristourne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 7 Empty18.12.13 5:28

Oui les frais de CB sont suivant le montant de la commande.
Pour moi, ça fait 16 euros.
Mais vous ne répondez pas a mon avis qui est: on ne peut pas négocier un rabais en payant par CB parce qu' il y a personne qui va prendre en compte le rabais au moment du paiement qui est instantané.
Je vais encore la ramener avec Paypal !
Avec paypal, lorsque le vendeur vous fait un rabais ou que vous faites une offre dans le cas ou c' est prévu, le vendeur vous envoie alors une facture paypal avec la somme convenue et vous n' avez qu' a payer suivant l' offre.
Dans mon cas, avec mon ratage, je ne vois plus que la solution de faire une nouvelle commande et de payer par virement hélas, ce qui me permet d' indiquer la somme sans crainte de recevoir 2 fois la commande !
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

commande schneider et ristourne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 7 Empty18.12.13 7:29

Si tu fais par virement via ta banque,
tu indiques le numéro de commande et la somme
a payer et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande schneider et ristourne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 7 Empty18.12.13 8:51

ivanovitch a écrit:
Bonsoir
J' ai voulu faire une commande chez Schneider, mais je crois avoir foutu le bordel !
J' ai fait comme indiqué pour avoir une offre, mais j' ai indiqué payement par CB !
Bien sur je n' ai pas payé, sinon la commande est directe.
Du coup, j' ai bien un numéro de commande, mais dans mon espace personnel c' est indiqué non complet.
J' aurais du y penser avant car même avec une offre, comment la faire prendre en compte au moment de payer puisque l' on ne maîtrise pas la somme que la banque va retirer ?
Ces demandes de rabais ne peuvent fonctionner qu' avec un virement puisque là on indique la somme juste.
Maintenant, comme je n' ai pas de réponse, je voudrais bien laisser tomber le rabais, mais je crains en faisant une nouvelle commande de recevoir 2 fois ma commande !!!!!!
Je peux bien sur essayer de leur envoyer un email, mais je n' ai pas confiance dans leur compréhension du problème.
J' avais déjà posé une question sur un article, mais ils m' ont répondu a coté de la plaque !
Tu as répondu toi même à ta question.
Ecris toujours aux teutons pour Paypal, et tu verras bien la réponse.
Perso je préfère une remise de 4% acoordée, qu'un refus, du fait que Paypal leur prend 4% de frais.
Et je le répéte je n'ai rien contre Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

commande schneider et ristourne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 7 Empty18.12.13 8:55

Encore une chose !
Pour virement bancaire, peut on payer immédiatement après la commande (les infos sont indiquées sur le site) ou doit on attendre une réponse si il y a une référence a indiquer pour le virement.
Je ne parle pas de rabais, parce que maintenant c' est craignos en arrivant sur la période des fêtes !
Plus le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande schneider et ristourne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande schneider et ristourne
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande schneider suite !! ( commande recue )
» Commande Schneider
» commande schneider
» Commande Sportwaffen schneider
» commande sportwaffen-schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: