Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 commande schneider et ristourne

Aller en bas 
+32
Poussin
gege49410
Segoya57
jielka
Barouin18
LeNettoyeur
requin51
Olive31Fusion
Franck 91
durand2
Fa Tal
L'écureuil34
ROSWELLP
Thierry.R
scoofy
lagad
ivanovitch
abdelhak
blackscarff
Bouly
meyou
Yamwarrior
gizzmo
pascal89
Enus
comanche 85
muab
Guillaume-54AK
capitaine caverne
Alex215
Air"ricks
jagi318di
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

commande schneider et ristourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013, 23:31

capitaine caverne a écrit:
gnééé ?

pour payer tu veux donner TON rib ??? tu dois faire un virement sur leur compte en utilisant leurs donnees bancaires iban et bic

et si tu payes deja, tu auras pas la reduc, faut attendre leur reponse pour payer

ou alors j'ai rate un episode la commande schneider et ristourne - Page 5 Wall

J'ai du rater le même épisode alors smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pascal89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pascal89


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 20/05/2013

commande schneider et ristourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013, 23:32

OK! c'est bon! j'avais pas coché la bonne option pour le virement commande schneider et ristourne - Page 5 Wall
la demande de prix est partie, y a plus qu'à attendre commande schneider et ristourne - Page 5 0trampol

juste pour causer... c'est pour une HW77K commande schneider et ristourne - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

commande schneider et ristourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013, 23:36

pascal89 a écrit:
OK! c'est bon! j'avais pas coché la bonne option pour le virement commande schneider et ristourne - Page 5 Wall
la demande de prix est partie, y a plus qu'à attendre commande schneider et ristourne - Page 5 0trampol

juste pour causer... c'est pour une HW77K commande schneider et ristourne - Page 5 Beerchug

Excellent choix...crosse en bois ou la spéciale en lamellé-collé?
Sinon, t'as bien marqué le "Das ist keine Bestellung, bitte senden Sie mir ein Angebot"?
Revenir en haut Aller en bas
pascal89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pascal89


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 20/05/2013

commande schneider et ristourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013, 23:43

Enus a écrit:
Excellent choix...crosse en bois ou la spéciale en lamellé-collé?
Sinon, t'as bien marqué le "Das ist keine Bestellung, bitte senden Sie mir ein Angebot"?

la crosse std ambidextre (comme ça, si je fatigue d'un côté, je passe de l'autre ... commande schneider et ristourne - Page 5 Band )
et oui, j'ai bien mis la phrase magique et j'ai même rajouté que j'étais membre du Forum Airguns ! commande schneider et ristourne - Page 5 Punk )
Revenir en haut Aller en bas
Air"ricks
Intermédiaire
Intermédiaire
Air


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Landes girondines
Date d'inscription : 28/12/2012

commande schneider et ristourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013, 06:32

Hello auxerrois!
Le chablisien que je suis s'est équipé en hw77kt donc bon choix! commande schneider et ristourne - Page 5 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
pascal89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pascal89


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 20/05/2013

commande schneider et ristourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013, 18:11

Air"ricks a écrit:
Hello auxerrois!
Le chablisien que je suis s'est équipé en hw77kt donc bon choix! commande schneider et ristourne - Page 5 Banana_s

Salut à toi voisin !
oui, après avoir pas mal écumé le forum, j'en ai déduit que ce serait celle ci et pas une autre :-)
j'ai hésité entre la longue et la courte... j'espère ne pas m'être trompé
pour ce qui est de l'offre, je viens de recevoir le retour de Schneider :
remise 3% sur les pièces soit env. 11€ sur un total de 373 €
on va dire que ça paie les frais de port, c'est déjà ça commande schneider et ristourne - Page 5 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

commande schneider et ristourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013, 19:31

Enus a écrit:
capitaine caverne a écrit:
c'est pas interressant les magasins belges pour les plombs si je comprends bien ???

car je traine svt du cote de couvin, j'adore la super des fagnes commande schneider et ristourne - Page 5 0trampol

ma femme est de la pointe des ardennes, donc on va souvent vers couvin, beauraing et cie, mais j'y ai encore pas trouve d'armurerie, donc pas la peine que je cherche commande schneider et ristourne - Page 5 Wall

je reviendrai donc juste avec des bieres, comme d'hab commande schneider et ristourne - Page 5 0trampol

Je ne suis pas allé loin pour les plombs en Belgique, mais dans l'armurerie la plus proche de chez moi, ils ne vendent que des Geco(légers pour les petites carabines, et lourds pour les puissantes)...
Coté bière, j'espère que c'est de la trappiste, sinon je ne vois pas l'intérêt... commande schneider et ristourne - Page 5 0trampol commande schneider et ristourne - Page 5 0trampol commande schneider et ristourne - Page 5 0trampol


Une bonne chouf ou blanche de Floreffe ou Chimay bleu ou ou ou ou Vive la Belgique pour la chope commande schneider et ristourne - Page 5 Emotico2

J'ai une connaissance proche qui fabrique de la chope belge en russie et lui je n'arrive pas du tout a le suivre en trappiste
Revenir en haut Aller en bas
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

commande schneider et ristourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013, 20:59

Rien de neuf sur la remise, Guillaume?
Moi, on m'a fait 3% sur le total de 615.90€ donc...j'ai renvoyé un mail pour demander plus, mais mon talent de négociateur n'a pas porté ses fruits cette fois ci...j'ai donc payé 597.42€ pour ma commande...
Revenir en haut Aller en bas
pascal89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pascal89


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 20/05/2013

commande schneider et ristourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013, 21:36

help !

j'ai 2 questions suite à réception des mails de Schneider concernant ma demande d'offre de prix.

dans le 1er mail, ils me disent que je n'ai pas à leur fournir de preuve d'age ... !
étonnant car c'est obligatoire dans le cas d'achat d'une arme .

dans le 2nd, il me font un topo sur les délais de livraison suite à un paiement par virement et me joignent une " CAO-Faktura Angebot Nr *******" où apparait le total avec réduction de 3% comprise.

comment procéder pour passer commande avec ce tarif remisé (sur leur site, ma commande est toujours valide mais au prix fort !)
et dois-je, malgré tout, leur mailer ma carte d'identité ???
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

commande schneider et ristourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013, 21:44

Enus a écrit:
Rien de neuf sur la remise, Guillaume?
Moi, on m'a fait 3% sur le total de 615.90€ donc...j'ai renvoyé un mail pour demander plus, mais mon talent de négociateur n'a pas porté ses fruits cette fois ci...j'ai donc payé 597.42€ pour ma commande...

j'ai envoyé un mail hier pour dire que le numéro de téléphone n'est pas le même que sur le site et ils ne m'ont pas répondu...

J'attend
Revenir en haut Aller en bas
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

commande schneider et ristourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013, 22:05

pascal89 a écrit:
help !

j'ai 2 questions suite à réception des mails de Schneider concernant ma demande d'offre de prix.

dans le 1er mail, ils me disent que je n'ai pas à leur fournir de preuve d'age ... !
étonnant car c'est obligatoire dans le cas d'achat d'une arme .

dans le 2nd, il me font un topo sur les délais de livraison suite à un paiement par virement et me joignent une " CAO-Faktura Angebot Nr *******" où apparait le total avec réduction de 3% comprise.

comment procéder pour passer commande avec ce tarif remisé (sur leur site, ma commande est toujours valide mais au prix fort !)
et dois-je, malgré tout, leur mailer ma carte d'identité ???

Pascal, je ne comprends pas très bien ta question...t'as déjà payé, si oui, quel prix, l’entier ou le remisé?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

commande schneider et ristourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013, 22:09

Guillaume-54AK a écrit:



Une bonne chouf ou blanche de Floreffe ou Chimay bleu ou ou ou ou Vive la Belgique pour la chope commande schneider et ristourne - Page 5 Emotico2

J'ai une connaissance proche qui fabrique de la chope belge en russie et lui je n'arrive pas du tout a le suivre en trappiste

ahh une bonne mc chouffe ou une big chouffe, je dis pas non, elle est aussi dans coffre qd je rentre

j'ai ete a un mariage ou la chouffe coulait a flot .... cela a fait des degats ches les buveurs d'heineken smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pascal89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pascal89


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 20/05/2013

commande schneider et ristourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013, 22:10

Enus a écrit:

Pascal, je ne comprends pas très bien ta question...t'as déjà payé, si oui, quel prix, l’entier ou le remisé?

Non Enus,

comme je l'ai écris, j'ai demandé hier une ofre de prix et Schneider m'a répondu aujourd'hui.
2 mails: 1 avec une offre de prix jointe avec la remise de 3%
un autre dans lequel ils me disent qu'il n'ont pas besoin de preuve d'age +18 ans ...

je voudrais procéder à l'achat donc au paiement mais je sais pas trop comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

commande schneider et ristourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013, 22:12

capitaine caverne a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:



Une bonne chouf ou blanche de Floreffe ou Chimay bleu ou ou ou ou Vive la Belgique pour la chope commande schneider et ristourne - Page 5 Emotico2

J'ai une connaissance proche qui fabrique de la chope belge en russie et lui je n'arrive pas du tout a le suivre en trappiste

ahh une bonne mc chouffe ou une big chouffe, je dis pas non, elle est aussi dans coffre qd je rentre

j'ai ete a un mariage ou la chouffe coulait a flot .... cela a fait des degats ches les buveurs d'heineken smil 85

Moi, depuis que j'ai découvert la trappiste, je n'ai aucune envie de toucher à autre chose...j'ai essayé une Heineken avec un pote, j'ai commande schneider et ristourne - Page 5 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

commande schneider et ristourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013, 22:18

pascal89 a écrit:
Enus a écrit:

Pascal, je ne comprends pas très bien ta question...t'as déjà payé, si oui, quel prix, l’entier ou le remisé?

Non Enus,

comme je l'ai écris, j'ai demandé hier une ofre de prix et Schneider m'a répondu aujourd'hui.
2 mails: 1 avec une offre de prix jointe avec la remise de 3%
un autre dans lequel ils me disent qu'il n'ont pas besoin de preuve d'age +18 ans ...

je voudrais procéder à l'achat donc au paiement mais je sais pas trop comment faire!

Simple, tu fais le virement avec les données de l'offre...Le plus important c'est de mettre la bonne somme et la communication type "Nom Prénom Angebotsnummer 24****" commande schneider et ristourne - Page 5 Emotico2

EDIT: Le numéro de l'offre(le "Angebotsnummer" en allemand) tu le trouves dans le tableau à 3 colonnes, en haut a droite de ton offre...
Revenir en haut Aller en bas
pascal89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pascal89


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 20/05/2013

commande schneider et ristourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013, 22:24

Ok Enus, je vais faire comme ça :-)
il y a toutes les infos pour le virement sur l'offre de prix.
(en fait je me demandais s'il ne fallait pas payer à partir de leur site puisque la configuration de ma commande y figure toujours, mais avec le prix fort, d'où mon interrogation)

et pour être tranquille je leur envoie copie de ma carte d'identité
Revenir en haut Aller en bas
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

commande schneider et ristourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013, 22:25

pascal89 a écrit:
Ok Enus, je vais faire comme ça :-)
il y a toutes les infos pour le virement sur l'offre de prix.
(en fait je me demandais s'il ne fallait pas payer à partir de leur site puisque la configuration de ma commande y figure toujours, mais avec le prix fort, d'où mon interrogation)

et pour être tranquille je leur envoie copie de ma carte d'identité

C'est justement à quoi je pensais...bonne initiative commande schneider et ristourne - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Air"ricks
Intermédiaire
Intermédiaire
Air


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Landes girondines
Date d'inscription : 28/12/2012

commande schneider et ristourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013, 22:52

Pour information j'ai envoyé la copie de la moitié de la carte d'électeur... ça a suffit.
Poir Pascal89 le prix ne changera jamais sur leur site.
Payer le montant de leur offre en indiquant le numéro de commande et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

commande schneider et ristourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013, 23:01

Air"ricks a écrit:
Pour information j'ai envoyé la copie de la moitié de la carte d'électeur... ça a suffit.
Poir Pascal89 le prix ne changera jamais sur leur site.
Payer le montant de leur offre en indiquant le numéro de commande et le tour est joué!

Je pense que te trompe avec numéro de commande, numéro de l'offre...
Revenir en haut Aller en bas
Air"ricks
Intermédiaire
Intermédiaire
Air


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Landes girondines
Date d'inscription : 28/12/2012

commande schneider et ristourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013, 23:04

Oui numéro d'offre.
commande schneider et ristourne - Page 5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Enus
Régulier
Régulier
Enus


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

commande schneider et ristourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013, 11:09

Air"ricks a écrit:
Oui numéro d'offre.
commande schneider et ristourne - Page 5 Smilejap

Bonne nouvelle pour moi.
Finalement, mon "talent" de négociateur a montré se qu'il pouvait smil 85
Après la réponse négative pour une meilleure ristourne, j'ai envoyé un mail pour dire que j'ai payé et que je trouvait que je méritait au moins une boite de JSB Exact Heavy en 4.52 ...et voilà, je viens de recevoir une réponse favorable commande schneider et ristourne - Page 5 0trampol commande schneider et ristourne - Page 5 0trampol commande schneider et ristourne - Page 5 0trampol commande schneider et ristourne - Page 5 0trampol
La boite de plombs coute tout de même 10€, c'est toujours ça de gagné. commande schneider et ristourne - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

commande schneider et ristourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013, 18:44

Il ne réponde pas aux mail que j'ai envoyé pour le problème de numéro de téléphone...donc je pense RE faire une demande mais avec l'arme en KIT
Revenir en haut Aller en bas
pascal89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pascal89


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 20/05/2013

commande schneider et ristourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013, 19:10

suite...
j'ai fait le virement à l'instant!
reste plus qu'à attendre la livraison de ma belle HW77K  commande schneider et ristourne - Page 5 Emotico2  j'ai Hâte !!! commande schneider et ristourne - Page 5 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

commande schneider et ristourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013, 20:13

Moi je me tâte...j'attend mon PV(flash) et ma taxe de circulation après on verra ce qu'il reste commande schneider et ristourne - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Air"ricks
Intermédiaire
Intermédiaire
Air


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Landes girondines
Date d'inscription : 28/12/2012

commande schneider et ristourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013, 22:19

Bon bah session entre 77 quand je remonte sur Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande schneider et ristourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande schneider et ristourne   commande schneider et ristourne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande schneider et ristourne
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande schneider suite !! ( commande recue )
» Commande Schneider
» commande schneider
» Commande Sportwaffen schneider
» commande sportwaffen-schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: