Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question "précision"

Aller en bas 
+4
levry
Ozzy
Gianni
ZyeuxBleus
8 participants
AuteurMessage
ZyeuxBleus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ZyeuxBleus


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : IdF
Date d'inscription : 30/12/2012

Question "précision" Empty
MessageSujet: Question "précision"   Question "précision" EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:09

Re-bonjour, bonsoir (je viens d'aller me présenter :D)

Pour re-situé rapidement, j'ai offert pour Noël un px4 storm à ma femme Calamity Jane :D

J'ai lu plus ou moins en long et en large différents forums. Et je me pose une question.

Le px4 est par exemple, moins précis qu'un HW40. Bien :D Mais quelle est donc ce "manque" de précision ?

Par exemple, à 10 mètres, sur une cible 14x14, en considérant que Lucky Luke vise systématiquement au milieu avec un précision... de BD, quelle serait grosso modo la dispersion Ca resterait dans le 7, le 8, 9 ? Moins ?

Voilà ma question de newbie :D
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Question "précision" Empty
MessageSujet: Re: Question "précision"   Question "précision" EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:00

Pas sur d'être dans le noir avec le px4 à 10m... Même si tu vises bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Question "précision" Empty
MessageSujet: Re: Question "précision"   Question "précision" EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:04

Laisse tirer ta femme avec le PX4 à une main sans appui, une fois qu'elle sait bien accoutumé au flingue, prends son meilleur carton et compare sur le fofo les cartons avec le HW40, tu auras réponse à ta question. J'espère qu'elle ne sera pas trop déçu...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Question "précision" Empty
MessageSujet: Re: Question "précision"   Question "précision" EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:16

faut pas comparer avec un hw40 ce n'est pas comparable Question "précision" 0trampol faut comparer avec les autres repliques co2 bien que la px4 n'est pas le meilleur en precision mais c'est l'un le plus fun et realiste ! Question "précision" Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Question "précision" Empty
MessageSujet: Re: Question "précision"   Question "précision" EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:31

levry a écrit:
faut pas comparer avec un hw40 ce n'est pas comparable Question "précision" 0trampol faut comparer avec les autres repliques co2 bien que la px4 n'est pas le meilleur en precision mais c'est l'un le plus fun et realiste ! Question "précision" Emotico2



C'est souvent aussi un pistolet qu'on retrouve dans les petites annonces... Question "précision" Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

Question "précision" Empty
MessageSujet: Re: Question "précision"   Question "précision" EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:04

Le PX4 peut être utiliser avec des plombs à jupe OU des billes en acier

Donc déjà pour avoir de la précision NE JAMAIS UTILISER DE BILLES EN ACIER

Uniquement des plombs à jupe.

A 10 mètres sa doit être pas trop mal encore, mais bon je pense que pour rester précis il faudrait pas tirer de plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ladeesseaile
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ladeesseaile


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/01/2013

Question "précision" Empty
MessageSujet: Re: Question "précision"   Question "précision" EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:12

ça tombe bien je tire à 10 mètres :D Mon balcon est plus grand mais après faut que j'aille voir un oculiste :D

Je n'ai que peu de recul vu que c'est mon premier pistolet, que ce sont mes premiers tirs et que j'en suis même à mes 500 premiers plombs.

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de réussir à m'améliorer.

C'est fun comme pistolet quand même.

Bon je squatte un peu le post de mon chéri mais j'avoue que j'ai été gâtée par le père noël et j'aime bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
speed-hunter
Intermédiaire
Intermédiaire
speed-hunter


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : france-lorraine-moselle-schoeneck
Date d'inscription : 27/09/2012

Question "précision" Empty
MessageSujet: Re: Question "précision"   Question "précision" EmptyJeu 3 Jan 2013 - 2:46

a 10 mètre si aucune atteint le noir sa fais peur
moi avec une réplique de glock 17 (umaréx) se suis rarement dans le blanc
a par quand j'ai bu la sais rarement le noir XD Question "précision" Drink
o passage bonne année a tout le monde =)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question "précision" Empty
MessageSujet: Re: Question "précision"   Question "précision" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question "précision"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question précision... un pistolet CO2 à 25m, pourquoi pas?
» question précision
» question de precision 22 ou pcp
» question precision en 23J
» Sig Sauer MCX ou MPX ?....question de précision....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: