Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ma première réplique : un dan wesson 8"

Aller en bas 
+6
Kota Beretta
WarHeaDsK58
JS77
Patrick Bateman
Keurzic
sebseb08
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plasly1789
Intermédiaire
Intermédiaire
Plasly1789


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/11/2012

ma première réplique : un dan wesson 8" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première réplique : un dan wesson 8"   ma première réplique : un dan wesson 8" - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:05

Prenez carrément un m60 en airsoft avec boîte avec 2000 BB, plus de problèmes de précision.... En plus c'est joli sur le mur quand des invités viennent à la maison ... Ayant pratiqué l'airsoft je suis assez réticent aux répliques de plus de 2 joules pour avoir vu un œil partir à cause d'une réplique qui a casse une lunette de sécurité. Après chacun fait avec sa responsabilité civile et son avocat (et ses honoraires). Par contre le dan wesson est un must pour le plinking et je ne comprends pas que tu n'ais pas pris le modele airgun avec les billes en 4.5 mais après tout cela te regarde. À mon sens cette réplique ne te servira ni pour l'airsoft facilement ni pour le plinking facilement et le tir sur cible je n'en parle même pas. À vouloir marrier les deux mondes je crois que tu te compliques la vie. Prends un bon airgun pour le plinking, fournis toi en réplique d'airsoft chinoise, par exemple chez gunnerairsoft, je me suis fourni chez lui pendant 10 ans. Tu peux toucher un aeg réplique de marui qui supporte la comparaison en full métal à 150 roros port compris (si tu passes la douane sans taxe). Mais tout cela n'est que mon avis, et vu le nombre de coup de cœurs que je me suis fait en airsoft et cela commence en airgun... Je te comprends !!
Revenir en haut Aller en bas
breizh café
Intermédiaire
Intermédiaire
breizh café


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : lamballe
Date d'inscription : 01/01/2013

ma première réplique : un dan wesson 8" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première réplique : un dan wesson 8"   ma première réplique : un dan wesson 8" - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:31

Bonjour à tous,

Pour ma part, nouveau sur le forum, je viens d'acheter un bérreta 92 SF et j'attends avec impatience de le recevoir. Je vous ferai un retour, dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma première réplique : un dan wesson 8"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dan Wesson / Smith and Wesson , Que choisir ??? merci
» Choix de la premiere réplique (pistolet)
» Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)
» ma premiere carabine, ma premiere HW30S, mon premier post
» Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: