Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Décès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Décès Empty
MessageSujet: Décès   Décès EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:27

Suite au décès de mon papa fin novembre, la préfecture nous a déja envoyé la petite lettre de condoléances nous invitant à nous défaire de ces engins malsains que sont son des 96 et son drulov 90.... dans les trois mois.

J'ai bien sûr demandé une auto à titre personnel tout en cherchant à les vendre (j'ai le même... et un TOZ), mais j'attends encore.... l'avis favorable FFT.

Qui est déjà allé jusqu'au bout du délai généreusement accordé par la préfecture? Le gign débarque vite ou d'autres charmantes missives les précèdent?
Décès Chop
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

Décès Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:21

Tu peux aussi les mettre en dépôt chez un armurier. Celui-ci peut cependant te demander un droit de garde. Tu les récupères lors de l'obtention de l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Invité
Invité
avatar



Décès Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:54

Je pense qu'eefectivement c'est la meilleure solution, tu te trouves un armurier 1ère catégorie et tu lui demande de te les conserver jusqu'à ce que tu ais ton autorisation car effectivement les délais peuvent être très longs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décès Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès EmptyMer 17 Jan 2007 - 9:15

On va tenter cela, je ne pense pas que j'aimerais beaucoup les passer au pilon.....

Remarquez, il faut encore que je les retrouve ces armes, Monsieur le gendarme, mon papa était tellement désordonné et la maison est grande...
Décès Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Décès Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:32

Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décès Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:39

Cette excuse ne marchera pas donc il vaut mieux oublier, c'est un coup à ce qu'il te propose de t'aider à chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décès Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès EmptyJeu 18 Jan 2007 - 7:05

Sûr, cependant, un regard sur les chambres des enfants et il lui faudra appeler la brigade déminage/spéléo........ une semaine de gagnée au moins.... Décès Circle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décès Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès EmptyJeu 18 Jan 2007 - 9:25

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décès Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:46

Pour les chambres d'enfant, si ce sont des ado c'est les archéologue qu'il faut appeller pour fouiller sous les lits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cas de deces
» décès prématuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: