Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sécurité bloqué beretta 92fs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mk2sc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mk2sc


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 21/12/2012

Sécurité bloqué beretta 92fs Empty
MessageSujet: Sécurité bloqué beretta 92fs   Sécurité bloqué beretta 92fs EmptySam 22 Déc 2012 - 15:48

Bonjour à tous,

je possède un beretta 92fs depuis 1 mois et je viens d'avoir un problème.. Sécurité bloqué beretta 92fs Wall

la sureté est resté bloqué je ne sais comment!! la tige du percuteur est resté enfoncé et je ne vois pas comment la débloquer à part désassembler..

est ce quelqu'un aurait une idée, ou devrais je le renvoyer car toujours en garantie??

Merci pour votre aide.

Sécurité bloqué beretta 92fs Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Sécurité bloqué beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Sécurité bloqué beretta 92fs   Sécurité bloqué beretta 92fs EmptySam 22 Déc 2012 - 17:10

Si garantie et bien... Retour en garantie !!!

Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

Sécurité bloqué beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Sécurité bloqué beretta 92fs   Sécurité bloqué beretta 92fs EmptySam 22 Déc 2012 - 20:14

Vraiment pas de bol! On compatit Sécurité bloqué beretta 92fs Console
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Sécurité bloqué beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Sécurité bloqué beretta 92fs   Sécurité bloqué beretta 92fs EmptySam 22 Déc 2012 - 20:33

pour info, la sécurité est bloquée car la bille a du se barrer (comment?) et c'est le ressort qui coince la rotation de la sécurité....

C'est sur le coté gauche, mais c'est un peu galère à remettre en place et il faut une bille du bon diamètre !

ça, c'est juste pour info !!! je ne te conseille pas d'y toucher

juste pour ma curiosité, question à 2 balles : tu as essayé de dévisser le coté droit et démonter, et puis ça s'est coincé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sécurité bloqué beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Sécurité bloqué beretta 92fs   Sécurité bloqué beretta 92fs EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:06

Ne serais ce pas la piéce ST078
http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24513&cat=Beretta+92
http://www.gunspares.co.uk/showcatimage.asp?id=24513
qui n'est pas revenue, et qui bloque la sécurité, c'est ce que je crois voir sur la photo, piéce enfoncée??
Sécurité bloqué beretta 92fs Captur11
Revenir en haut Aller en bas
mk2sc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mk2sc


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 21/12/2012

Sécurité bloqué beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Sécurité bloqué beretta 92fs   Sécurité bloqué beretta 92fs EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:05

Oui, c'est bien cette piege (tige) qui est resté enfoncé..

J'ai enlevé la partie droite de la sécurité ou il y a une vis mais vite remis, je ne vois pas quoi faire..
J'ai du meme agraver la situation pensant qu'en appuyant sur cette tige, elle pourrait se debloquer mais elle s'est encore plus enfoncé et m'a ainsi completement vider ma cartouche co2.. Sécurité bloqué beretta 92fs Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sécurité bloqué beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Sécurité bloqué beretta 92fs   Sécurité bloqué beretta 92fs EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:33

Fais un crochet pour tirer cette piéce, sinon SAV


Dernière édition par guyguy57 le Dim 23 Déc 2012 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Sécurité bloqué beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Sécurité bloqué beretta 92fs   Sécurité bloqué beretta 92fs EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:38

... Tu as certainement perdu la petite Sécurité bloqué beretta 92fs Rant de bille, sous ton levier de sureté gauche. Sans doute le vis du levier de droite, était-il desserré.
C'est le ressort maintenant, qui bloque.
Touche à rien, si il est sous garantie, sinon, ça m'est arrivé, récupère une petite bille, dont certaines petites chainettes de porte clé, par exemple, sont faites, et, Sécurité bloqué beretta 92fs Poo , courage !
Revenir en haut Aller en bas
mk2sc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mk2sc


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 21/12/2012

Sécurité bloqué beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Sécurité bloqué beretta 92fs   Sécurité bloqué beretta 92fs EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:41

J'ai essayé de faire quelque chose afin de débloquer la sécurité.. mais rien a y faire.. j'ai pas réussi.. Sécurité bloqué beretta 92fs Wall

Je l'ai donc envoyé en SAV.. et je viens d'en recevoir un tout neuf!
Super content de pouvoir retirer, ca me manquait pendant les vacances.. Sécurité bloqué beretta 92fs Uzi_sml

Merci qd même pour les infos que vous m'avez donné..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sécurité bloqué beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Sécurité bloqué beretta 92fs   Sécurité bloqué beretta 92fs EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:51

Content pour toi Sécurité bloqué beretta 92fs Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Kota Beretta
Régulier
Régulier
Kota Beretta


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : Béarn 64
Date d'inscription : 01/07/2012

Sécurité bloqué beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Sécurité bloqué beretta 92fs   Sécurité bloqué beretta 92fs EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:03

C'est cool pour toi Sécurité bloqué beretta 92fs Guns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité bloqué beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Sécurité bloqué beretta 92fs   Sécurité bloqué beretta 92fs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité bloqué beretta 92fs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb avec beretta px4 storm : de l'aide !!
» Beretta 92fs Umarex sécurité bloquée
» Au sujet du compensateur du beretta 92fs.... (question au possesseur du 92fs)
» Beretta 92 et 92FS
» Beretta 92 FS percuteur bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: