Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petit probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petit probleme Empty
MessageSujet: petit probleme   petit probleme EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:11

bonjour j'ai un petit probleme avec un pistolet a plomn de model R.O 72 a canon rayer

voici mon probleme lorsque je brise la canon pour compreser l'air tout va bien et lors que je veut tirer presque pas d'air qui sort et le plomb ne par pas c'est un vieux pistolet merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:25

verifie l'etancheité du joint si c'est un vieux flingue y doit etre tout craquelé et sec
Revenir en haut Aller en bas
Le SAB
Régulier
Régulier
Le SAB


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 68
Localisation : Istres (13), sud de la France
Date d'inscription : 12/09/2006

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:26

Salut pcstephane, est-ce que tu peux mettre 1 ou 2 photos de ton arme?
Ensuite:
.Etat du ressort: très, très facile à armer ---> ressort lessivé, à changer.
.Etat du joint d'étanchéïté au niveau du canon: arme DECHARGEE, tu souffles dans le canon, côté sortie et tu contrôles s'il y a fuite, si oui ---> joint à changer.
.Après démontage: tu contrôles si le ressort n'est pas cassé et si le joint de tête de piston n'est pas mort (peut-être en cuir si vieille arme).
Bon courage, Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:39

http://www.muzzle.de/N3/Druckluft/Panther_RO_72___Gun_Toys_IGI_2/panther_ro_72___gun_toys_igi_2.html

voici un site qui montre ce pistoler

apres demontage j n'est trouver que un seul join au niveau canon et une espece de soupape en cahoutchou a l'interieure de la chambre de compression lorsuqe je charge l'arme de l'air sort et il ne fuit pas pas contre apres plusieur armenet et tir je me suis penger sur le fameux resort en fait on dirai qu'il n'ai plus asser fort pour pousser le piston sufisament vite pour comprimer l'air

alors en premier je souhaiterai changer le ressort et pourriez vous me dire ou en trouver svp merci et le prix
Revenir en haut Aller en bas
Le SAB
Régulier
Régulier
Le SAB


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 68
Localisation : Istres (13), sud de la France
Date d'inscription : 12/09/2006

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:33

pcstephane, il faudrait amener ton ressort chez un armurier pour qu'il t'en procure un, même d'occasion, d'une réparation de carabine par exemple. Ensuite, à toi de le couper à la bonne taille.
Ton pistolet, à moins d'une valeur sentimentale, ne vaudra pas les frais engendré par l'achat d'un ressort à adapter plus les frais de port beaucoup plus cher.
Exemple chez SermaSport en Espagne (voir lien plus bas) un ressort pour pistolet (n° 46.16.0500) se paie environ 3€ + 20€ de port.

Jean Louis

http://sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/despieces_gamo/0-lista_precios_piezas_gamo.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:27

merci pour les reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme
» petit probléme
» petit probleme
» HELP My j'ai un petit problème
» Avis sur le FEINWERKBAU 80 S ?? (je l'ai acheté, mise a jour avec photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: