Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lequel est le mieux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Lequel est le mieux?  Empty
MessageSujet: Lequel est le mieux?    Lequel est le mieux?  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:00

Salut la team,

Comme noël arrive à grand pas, je décide d'offrir a ma HW97K une petite modif. Je voudrais savoir lequel était le mieux entre les kits proposé sur le marché soit Vortek, Macarri et Vmatch en version FAC power. Je précise que ma carabine est monté avec le ressort d'origine soit 21j mais bon avec le nombre de plomb quelle à craché elle a perdu en intensité. Je trouve quelle claque un peu plus fort et quelle vibre un peu plus qu'auparavant. C'est pour cela que je souhaite lui installé l'un de ces Kit, je suis titulaire du PDC validé. Lequel selon vous est mieux et qui est le plus durable.
Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

Lequel est le mieux?  Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le mieux?    Lequel est le mieux?  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:05

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Lequel est le mieux?  Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le mieux?    Lequel est le mieux?  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:13

21J dans ce cas KIT V-Mach
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Lequel est le mieux?  Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le mieux?    Lequel est le mieux?  EmptyVen 14 Déc 2012 - 5:05

Le kit Vmatch fait réellement 21 J ou moin. Ou on peu trouvé en trouvé le moin cher j'ai regardé chez BAR mais le cour du livre est encore haut comparé au euros
en tout cas merci Guillaume-54AK pour ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

Lequel est le mieux?  Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le mieux?    Lequel est le mieux?  EmptyVen 14 Déc 2012 - 5:26

V-mach tres bon kit et tres utilisé outre atlantique, mais si tu cherche la puissance regArde du coté de macarri.
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Lequel est le mieux?  Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le mieux?    Lequel est le mieux?  EmptyVen 14 Déc 2012 - 6:50

Ah un autre avis alors selon toi au niveau puissance macarri est le mieux placé. Est ce que macarri fait aussi les ressort de rechange comme Vmatch
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

Lequel est le mieux?  Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le mieux?    Lequel est le mieux?  EmptyVen 14 Déc 2012 - 6:56

Demande leur!
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Lequel est le mieux?  Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le mieux?    Lequel est le mieux?  EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:05

T’inquiète pas pour sa c'est ce que je vais faire. Lequel est le mieux?  Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel est le mieux?  Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le mieux?    Lequel est le mieux?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel est le mieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lequel?
» Lequel choisir ?
» tir vitesse 10m lequel?
» lequel choisir
» sw mp 15 22 lequel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: