Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 HW 77 match chez sportwaffen schneider

Aller en bas 
+5
Bosquetia
Ozzy
Cailloux
zispass
Tanguy du 4.4
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tanguy du 4.4
Intermédiaire
Intermédiaire
Tanguy du 4.4


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : herbignac
Date d'inscription : 23/11/2012

sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Empty
MessageSujet: HW 77 match chez sportwaffen schneider   sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:06

Ayé... Elle est commandée et d'après ce que j'ai pu lire des forumeurs qui ont commandé là bas elle sera là pour Nowwell... Cependant ayant opté pour un virement, je n'ai pas imprimé lors des étapes de commande les coordonnées bancaires. Je les ai donc récupérées après, sur une page différente de mon N° de commande, j'espère que ça ira. Pour la preuve d'age, il faut l'envoyer à chaque fois (bon là forcément, c'est ma première commande chez eux smil 85 ) ou après c'est enregistré ?
Au programme ma future 77 restera en 7,5 J le temps de me mettre en règle (en même temps quand je vois les vidéos de lerogerdu37, je ne suis pas inquiet) en visée ouverte. Le challenge, tirer de plus en plus loin en restant en visée ouverte. Une fois inscrit en club, j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Empty
MessageSujet: Re: HW 77 match chez sportwaffen schneider   sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:37

Très bon choix. Le genre d'arme que tu pourras gardé un bon moment. Et faire évoluer en temps voulu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Empty
MessageSujet: Re: HW 77 match chez sportwaffen schneider   sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:46

Tanguy du 4.4 a écrit:
Ayé... Elle est commandée et d'après ce que j'ai pu lire des forumeurs qui ont commandé là bas elle sera là pour Nowwell... Cependant ayant opté pour un virement, je n'ai pas imprimé lors des étapes de commande les coordonnées bancaires. Je les ai donc récupérées après, sur une page différente de mon N° de commande, j'espère que ça ira. Pour la preuve d'age, il faut l'envoyer à chaque fois (bon là forcément, c'est ma première commande chez eux smil 85 ) ou après c'est enregistré ?
Au programme ma future 77 restera en 7,5 J le temps de me mettre en règle (en même temps quand je vois les vidéos de lerogerdu37, je ne suis pas inquiet) en visée ouverte. Le challenge, tirer de plus en plus loin en restant en visée ouverte. Une fois inscrit en club, j'aviserai.
Tu n'as plus besoin de te justifier par la suite.

Et comme le dit Zispass:
Très bon choix. Le genre d'arme que tu pourras gardé un bon moment. Et faire évoluer en temps voulu.

Revenir en haut Aller en bas
Tanguy du 4.4
Intermédiaire
Intermédiaire
Tanguy du 4.4


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : herbignac
Date d'inscription : 23/11/2012

sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Empty
MessageSujet: Re: HW 77 match chez sportwaffen schneider   sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:09

Bon, altersnachweis envoyé pour moi et... Belle maman, vu que c'est elle qui va réceptionner. Reste plus que la banque demain soir, et patience jusqu'au 25.
Le choix de 77 a été dur : je n'avais pas les moyens d'une bonne cara et d'une lunette, donc... Et un de mes fils est gaucher. D'ou la 77 match. Mais ma préférée (en images tout du moins) c'est la TX 200. Mais là lunette obligatoire et donc ce sera pour plus tard. Du coup j'aurai les deux et pourrais mettre mon grain de sel sur la qualité des détentes. Mais une chose à la fois, et là vivement Noël sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Gatherin .
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2007

sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Empty
MessageSujet: Re: HW 77 match chez sportwaffen schneider   sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:43

Salut,

j"ai une 77 match de chez Schneider aussi montée avec un ressort Titan XS 19 Joules au Chrony. Je l'ai équipée d'une lunette. Au début j’ai voulu tirer en visée ouverte, j'ai eu du mal, j'ai trouvé la crosse très droite, il fallait que je penche exagérément la tête pour prendre la visée. Avec une lunette elle tombe impeccable. Pourras tu me dire ce qu'il en est avec la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy du 4.4
Intermédiaire
Intermédiaire
Tanguy du 4.4


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : herbignac
Date d'inscription : 23/11/2012

sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Empty
MessageSujet: Re: HW 77 match chez sportwaffen schneider   sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:52

Dès les premiers plombs, je te dirais comment "tombe" mon oeuil sur la visée. J'espère que ça ira car je ne compte pas utiliser de lunette sur cette carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Empty
MessageSujet: Re: HW 77 match chez sportwaffen schneider   sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:08

Dans ce cas, tu aurais du choisir une hw77 classique, car la version match (même crosse que la HW97) est faite pour tirer avec une lunette...
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Empty
MessageSujet: Re: HW 77 match chez sportwaffen schneider   sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:13

Ozzy a écrit:
Dans ce cas, tu aurais du choisir une hw77 classique, car la version match (même crosse que la HW97) est faite pour tirer avec une lunette...

??

La différence entre la 77 et la 97 c'est que la 97 n'a pas d'organes de visée.
La crosse a rien avoir la dedans.

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy du 4.4
Intermédiaire
Intermédiaire
Tanguy du 4.4


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : herbignac
Date d'inscription : 23/11/2012

sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Empty
MessageSujet: Re: HW 77 match chez sportwaffen schneider   sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:29

Ozzy a écrit:
Dans ce cas, tu aurais du choisir une hw77 classique, car la version match (même crosse que la HW97) est faite pour tirer avec une lunette...

Flute alors... Je l'ai choisie comme ça pour son "ambidextretré". La crosse serait trop haute pour une visée ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Empty
MessageSujet: Re: HW 77 match chez sportwaffen schneider   sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:56

Bosquetia a écrit:
La différence entre la 77 et la 97 c'est que la 97 n'a pas d'organes de visée.
La crosse a rien avoir la dedans.

tout à fait, mais la crosse de la 97 est plus adaptée pour tirer avec une lunette. Je ne dis pas qu'il ne pourra pas tirer en visée ouverte avec, mais elle se révèlera pour le moins inconfortable, comparée à une crosse traditionnelle de 77
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2007

sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Empty
MessageSujet: Re: HW 77 match chez sportwaffen schneider   sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:37

Je confirme, en ce qui me concerne j'ai été obligé de monter la lunette, pour moi elle était inutilisable sans. Quand je l'ai commandée c'était aussi pour tirer en visée ouverte... Difficile de savoir que les crosses sont différentes. Maintenant je le sais mais je doute fort que je commande à nouveau une HW 77... à part ce "petit détail" elle est vraiment tres agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy du 4.4
Intermédiaire
Intermédiaire
Tanguy du 4.4


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : herbignac
Date d'inscription : 23/11/2012

sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Empty
MessageSujet: Re: HW 77 match chez sportwaffen schneider   sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:27

J'ai choisi cette cara pour la visée ouverte, donc je tirerai en visée ouverte, na ! Il y a de la matière sur la crosse, au pire je "délarderai" pour ajuster au besoin.
Sinon, je n'avais pas fait gaffe avant mais en suivant ma commande, je percute que je n'ai que 11,95 de FDP (1 x 1,3 kg), y'a gourage chez schneider (1 kleineset + 1 housse + 1 boite de plombs), ou c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Empty
MessageSujet: Re: HW 77 match chez sportwaffen schneider   sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:57

ils y a certainement une erreur sur le poids indiquer cela mais déjà arrivé ils ne devrais y avoir au-qu’un problème

sinon petite question cette hw 77 peut-être équiper d'une lunette,ou être utiliser en visé ouverte,né-ce-pas?

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/9437
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Empty
MessageSujet: Re: HW 77 match chez sportwaffen schneider   sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:25

oui les deux comme toutes 77

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Empty
MessageSujet: Re: HW 77 match chez sportwaffen schneider   sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:30

bonsoir )à tous m'appretant moi aussi à commander une WEIHRAUCh voilà que je me demande les grosse difference entre le hw 50 et la hw80 ? mise à part sa longeure? la conception est elle la meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Empty
MessageSujet: Re: HW 77 match chez sportwaffen schneider   sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:53

se qui différencié les deux doit être la puissance maxi a laquel l'AC peut être monter,enfin je croix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Empty
MessageSujet: Re: HW 77 match chez sportwaffen schneider   sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:01

Bosquetia a écrit:
oui les deux comme toutes 77

donc ils n'y a aucun problème quelque soit le modèle de 77 pour l'utiliser avec les organe de visées classique ou la lunette

ont se demande alors ou et l'intérés de décliner se modèle en autant de gamme si ils n'y a que la longueur qui change
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Empty
MessageSujet: Re: HW 77 match chez sportwaffen schneider   sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:21

MAT a écrit:
se qui différencié les deux doit être la puissance maxi a laquel l'AC peut être monter,enfin je croix

Non plus HW 77 et HW97 sont identiques !
Une a des organes de visées d'origines pas l'autre.

Puissance maxi 21J pour les 2

Pourquoi autant de modèles, ben pour plaire aux maximum de gens, c'est du marketing commercial
popcorn

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Empty
MessageSujet: Re: HW 77 match chez sportwaffen schneider   sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:09

durand2 a écrit:
bonsoir )à tous m'appretant moi aussi à commander une WEIHRAUCh voilà que je me demande les grosse difference entre le hw 50 et la hw80 ? mise à part sa longeure? la conception est elle la meme?

pour la différence entre deux AC c'était pour répondre a cette question Bosquetia et non entre la 77 et la 97
ses pour cette raison que je parlait de la puissance admissible pour ses deux AC la 50 et la 80
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Empty
MessageSujet: Re: HW 77 match chez sportwaffen schneider   sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:01

tu réponds dans ce post a un autre post ? T'es fort toi smil 85

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Empty
MessageSujet: Re: HW 77 match chez sportwaffen schneider   sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:15

non ses sur celui-ci page 1 regarde smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Empty
MessageSujet: Re: HW 77 match chez sportwaffen schneider   sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider EmptyJeu 13 Déc 2012 - 4:16

Ben merde il a posté ici et a créé un post dédié !

Voila ce que c'est que faire des doublons, ça devient le bordel ! sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Empty
MessageSujet: Re: HW 77 match chez sportwaffen schneider   sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider EmptyJeu 13 Déc 2012 - 8:44

ils crée un poste a se sujet,et pose la même question dans d'autre poste,vraiment pas patient sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Empty
MessageSujet: Re: HW 77 match chez sportwaffen schneider   sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:18

ça fou le merdier smil 86

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Empty
MessageSujet: Re: HW 77 match chez sportwaffen schneider   sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:58

Bosquetia a écrit:
ça fou le merdier smil 86

faut sevir bosquetia!! sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Empty
MessageSujet: Re: HW 77 match chez sportwaffen schneider   sportwaffen schneider - HW 77 match chez sportwaffen schneider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW 77 match chez sportwaffen schneider
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana 56 chez sportwaffen Schneider
» norconia b88 chez sportwaffen-schneider
» Commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse
» commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de
» différence entre les diana 54 chez sportwaffen-schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: