Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon MAKAROV Umarex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo
Intermédiaire
Intermédiaire
jojo


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 26/12/2009

Mon MAKAROV Umarex Empty
MessageSujet: Mon MAKAROV Umarex   Mon MAKAROV Umarex EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:17

Bonjour à tous,

Le Makarov Umarex que j'ai commandé chez Sodeco est arrivé Samedi. C'est mon premier pistolet à CO2. J'avais dans les années 70 ou 80 un Marksman type Colt 45 tirant des billes d'acier shériques, un Diana à plomb et un Reck Walter PK à grenaille.
Je voudrais faire un point en ce qui concerne les nombreuses critiques sur le Makarov d'Umarex. J'en ai tellement lues sur tout les sites que j'ai regretté de l'avoir acheté avant de l'avoir reçu!
D'autant plus que j'avais commandé ,en Allemagne, un holster en cuir marron foncé qui va bien avec.

De partout j'ai lu: vive le Baikal et à bas L'Umarex.Ce dernier n'étant qu'un jouet juste bon à propuler des billes d'acier avec plus ou moins de réussite et de plaisir. (moins que plus d'ailleurs).
C'est un débutant qui vous parle, mais je trouve que cet Umarex est super "sympa" et de bonne qualité. Je n'ai pas encore le droit de tirer avec car il faut que j'attende mon anniversaire,le 29 décembre.
Pour conclure,un pistolet ou un révolver à CO2 restera ce qu'il est, qu'il soit en acier en alliage truc much ou en ABS. Tirer avec une arme à air c'est comme conduire une voiture sans permis, on pourra toujours avoir une superbe carosserie on sera toujours limité par le moteur !!!!!

De plus, pour en revenir à l'Umarex il me semble qu'il n'est pas ridicule face à la concurence. J'ai vu sur Youtube un essais du Baikal,de l'Umarex et d'un modèle made in Taiwan dont je ne me rappelle plus la marque. Et bien résultat des courses:
-1er "Made in Taiwan
-2eme Umarex
-3eme Baikal
No coment.
Bien cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Mon MAKAROV Umarex Empty
MessageSujet: Re: Mon MAKAROV Umarex   Mon MAKAROV Umarex EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:29

chacun son ,avis .il y en a qui n'aiment pas umarex d'autres crossman et certains ne jurent que par weihrauch ,etc c'est dans la nature humaine.les gouts et les couleurs.....

l'essentiel étant qu'il te plaise/conviennent Mon MAKAROV Umarex Beerchug il faut prendre en compte la catégorie ou l'on se situe ,je trouve aussi que les umarex(du moins celles que j'ai)sont tres correct.maintenant je pense bien qu'il y a des "loupé" dans la gamme .comme c'est le cas pour tout autre domaine

ps:tu mets des photos quand tu veux popcorn

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Intermédiaire
Intermédiaire
jojo


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 26/12/2009

Mon MAKAROV Umarex Empty
MessageSujet: Re: Mon MAKAROV Umarex   Mon MAKAROV Umarex EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:52

Je n'ai pas posté ou il fallait, je laisse le soin aux modérateurs de transférer mon message dans : Pistolet à air ou CO2.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Intermédiaire
Intermédiaire
jojo


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 26/12/2009

Mon MAKAROV Umarex Empty
MessageSujet: Re: Mon MAKAROV Umarex   Mon MAKAROV Umarex EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:39

Je vous donne des nouvelles de mon Makarov.
J'ai tiré un nombre de billes correspondant à 2 recharges de gaz et il s'enraye déjà. C 'est à dire que la détente reste bloquée et rien ne part. De plus, le chargeur est plusieurs fois tombé à terre alors qu'il était dans le pistolet .Des égratignures ,dues au contact avec le sol, ont marqué sa partie la plus visible.
Je reviens sur mon jugement , aujourd'hui je vous dis que c'est de la m....
J'ai écris à sodeco new pour leur faire part de ma déception.
Je me retrouve avec un pistolet dans son holster en cuir dont je n'ai plus envie de me servir.
Dommage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon MAKAROV Umarex Empty
MessageSujet: Re: Mon MAKAROV Umarex   Mon MAKAROV Umarex EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:58

Acheté neuf, il doit avoir 3 mois? si oui retour SAV
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Intermédiaire
Intermédiaire
jojo


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 26/12/2009

Mon MAKAROV Umarex Empty
MessageSujet: Re: Mon MAKAROV Umarex   Mon MAKAROV Umarex EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:18

Oui bien sur mais si c'est pour avoir la meme daube !
Ils peuvent peut-etre aussi le réparer mais quand on commence à avoir des emmerdes avec quelque chose, ce n'est jamais bon signe.
A suivre .........
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Intermédiaire
Intermédiaire
jojo


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 26/12/2009

Mon MAKAROV Umarex Empty
MessageSujet: Re: Mon MAKAROV Umarex   Mon MAKAROV Umarex EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:56

Le Makarov est reparti chez Sodeco. Je leur ai fait par de mon mécontentement et comme je suis bon client chez eux, ils me l'ont repris.
J'ai pris un Walter P38 en rajoutant la différence. Je l'ai vu à la bourse aux armes de mon village et je l'ai trouvé plus sympa et plus réaliste que le Makarov.
Enfin, plus de précipitations je le jugerais à l'usure comme on dit.

PS: J'ai mon holster cuir pour Makarov à vendre à petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Intermédiaire
Intermédiaire
jojo


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 26/12/2009

Mon MAKAROV Umarex Empty
MessageSujet: Re: Mon MAKAROV Umarex   Mon MAKAROV Umarex EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:49

J'ai essayé aujourd'hui mon Walter P38 reçu ce Samedi.
Il me parait plus puissant que le Makarov ,il perce les boites de conserve (sans les traverser) à 4,50 m.
Pour tout dire il me paraitt plus au point et beaucoup plus sympa avec son blow-back et le pistolet est plus réaliste .
Tout fonctionne, canon démontable ,sécurité et arret de culasse comme le vrai.
J'espère que la qualité sera au rendez-vous en tout cas j'en prends soin.
J'attends un étui cuir marron commandé sur Nbay.

Je mettrais des photos du pistolet et de la boite quand je saurais faire.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon MAKAROV Umarex Empty
MessageSujet: Re: Mon MAKAROV Umarex   Mon MAKAROV Umarex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon MAKAROV Umarex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makarov Umarex
» Makarov de umarex
» munitions pour Baikal Makarov
» Essai umarex Makarov
» Amélioration du makarov umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: