Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 commande sermasports qui n'abouti pas

Aller en bas 
+3
toyot60
HiNoMuRa
magnum061982
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magnum061982
Nouveau Membre
Nouveau Membre
magnum061982


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 30/11/2012

commande sermasports qui n'abouti pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 8:17

Je vois que le sujet fait débat.
Malheureusement vous dîtes tous que c'est PATRICIA qui vous a réglé les problèmes mais apparament elle ne travaille plus dans cette scté.

J'ai vraiment peur de la suite.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

commande sermasports qui n'abouti pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:56

Le point barre on pourra le tirer quand notre ami aura reçu son produit...

Ensuite la France aussi a ses problèmes de sérieux ce n'est qu'une question d'individus...
mais ce que je dis c'est simple un produit fabriqué dans un pays qui à des soucis économiques il peut sans problème arriver chez toi...un produit qui vient de l'autre côté de l'Europe de l'atlantique ou du monde et qui transite par un pays à "soucis "économiques; l'expéditeur y regardera à 2 fois avant d'expédier ses lots de camelotte avec peur de ne pas être réglé rapidement...
Tandis qu'un produit figure au catalogue, toi client, tu le commandes, la société commande ses produits et là çà "bug" car de l'autre côté les autres sont réticents à livrer..
Ce n'est pas un blocus dont je parle mais je me règle sur certains principes mouvants d'ailleurs selon la tendance afin de ne pas me faire B... comme cà m'est arrivé...
c'est en d'autres termes ce que l'on appelle" l'expérience"
Mais heureusement je laisse chacun libre de ses choix dans ce domaine...
Et puis tout cà n'est pas grave en soi...n'est il pas?
voilou
bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
stefun
Régulier
Régulier
stefun


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/12/2011

commande sermasports qui n'abouti pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:25

oui c'est vrais que vous avez raison de souligner que gls c'est de la grosse merde....j'ai bien reçus ma carabine car j''ai été réactif....quand j'ai vu qu'au bout de 8 jour j'avais rien j'ai appeler la plateforme gls de ma région...et oui effectivement y'avait bien un colis pour moi ou le chauffeur avait pas trouvé l'adresse ...je me suis fait livrer au boulot (une grosse boite que tout les transporteur connaissent)....bref des gros nazes dans cette boite!!
Revenir en haut Aller en bas
magnum061982
Nouveau Membre
Nouveau Membre
magnum061982


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : nice
Date d'inscription : 30/11/2012

commande sermasports qui n'abouti pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 7:49

J'ai essayé d'appeler GLS mais par le numéro de tracking que Serma m'a donné ils n'ont rien du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande sermasports qui n'abouti pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande sermasports qui n'abouti pas   commande sermasports qui n'abouti pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande sermasports qui n'abouti pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème commande sermasports
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» commande schneider suite !! ( commande recue )
» sermasports
» sermasports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: