Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 lunette pour WEIHRAUCH 50 s ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

lunette pour  WEIHRAUCH 50 s ?  Empty
MessageSujet: lunette pour WEIHRAUCH 50 s ?    lunette pour  WEIHRAUCH 50 s ?  EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:41

bonjour je voudrais egalement des conseils si possible concernant les lunettes nNikko Zoom-Zielfernrohr aus der Gold Crown sur le site allemand car je pensais peu etre prendre un hw 50 s avec lunette mais les pack sont il si interessants? sinon il y a beaucoup de choix dans cette marque et ne comprenant pas l'allemand difficile de faire de réelles differences... ?? faut il autre chose que la lunette elle meme ?? cdt
lunette pour  WEIHRAUCH 50 s ?  Emotico2

Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

lunette pour  WEIHRAUCH 50 s ?  Empty
MessageSujet: Re: lunette pour WEIHRAUCH 50 s ?    lunette pour  WEIHRAUCH 50 s ?  EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:24

Regarde ici , et si tu veux plus, utilise la fonction "recherche"

lunette pour  WEIHRAUCH 50 s ?  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

lunette pour  WEIHRAUCH 50 s ?  Empty
MessageSujet: Re: lunette pour WEIHRAUCH 50 s ?    lunette pour  WEIHRAUCH 50 s ?  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:01

durand2 a écrit:
bonjour je voudrais egalement des conseils si possible concernant les lunettes nNikko Zoom-Zielfernrohr aus der Gold Crown sur le site allemand car je pensais peu etre prendre un hw 50 s avec lunette mais les pack sont il si interessants? sinon il y a beaucoup de choix dans cette marque et ne comprenant pas l'allemand difficile de faire de réelles differences... ?? faut il autre chose que la lunette elle meme ?? cdt
lunette pour  WEIHRAUCH 50 s ?  Emotico2


les lunettes walther sont parfaites en 7.5j , mais perso jamais testees en 16j
pour du 16j les meilleures sont les airking de nikko
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

lunette pour  WEIHRAUCH 50 s ?  Empty
MessageSujet: Re: lunette pour WEIHRAUCH 50 s ?    lunette pour  WEIHRAUCH 50 s ?  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:18

Je doute pas que les Nikko soit très bonnes, il y en a sur Schneider a de bon prix ... ca explique que la plupart des AC sur ce site comprennent aussi une Nikko !

MAIS ... il n'y a tout de même d'autres marques (des vrais elle aussi lol, tout en ayant des modèles abordables), plutôt que d'évoquer exclusivement celle ci. Bushnell est une de celle ci, mais il y en a bien d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

lunette pour  WEIHRAUCH 50 s ?  Empty
MessageSujet: Re: lunette pour WEIHRAUCH 50 s ?    lunette pour  WEIHRAUCH 50 s ?  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:22

FILOU a écrit:
Je doute pas que les Nikko soit très bonnes, il y en a sur Schneider a de bon prix ... ca explique que la plupart des AC sur ce site comprennent aussi une Nikko !

MAIS ... il n'y a tout de même d'autres marques(des vrais tout en ayant des modèles abordables), plutôt que d'évoquer exclusivement celle ci. Bushnell est une de celle ci, mais il y en a bien d'autres !

moi je parlais des meilleures , rapport qualite prix bien sur!!
les bushnell banner sont pas mal ,il faut juste les trouver au meilleur prix!
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

lunette pour  WEIHRAUCH 50 s ?  Empty
MessageSujet: Re: lunette pour WEIHRAUCH 50 s ?    lunette pour  WEIHRAUCH 50 s ?  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 4:22

smil 84 tu multiplies les posts pour un même sujet, ta HW50s, mais je trouve au vu de tes questions que tu ne lis pas beaucoup le forum ni ne fais de recherches.

Ce sujet a déjà été maintes fois abordés !
Et la question judicieuse à se poser est quelle bonne lunette pour une AC qui pourra développer 16j

Cependant, ta cara fera 7,5j en venant d'Allemagne, et pour du 16j, il faut permis ou licence et la déclarer je le rappelle

lunette pour  WEIHRAUCH 50 s ?  Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette pour  WEIHRAUCH 50 s ?  Empty
MessageSujet: Re: lunette pour WEIHRAUCH 50 s ?    lunette pour  WEIHRAUCH 50 s ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunette pour WEIHRAUCH 50 s ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette pour Weihrauch HW50S
» Quelle lunette pour Weihrauch ?
» Lunette pour Weihrauch HW25L
» une lunette pour une weihrauch hw 97k 20 joules
» Question pour lunette sur Weihrauch HW30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: