Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Carabine .22 magnum

Aller en bas 
+13
pruche39
Sim352
luma17
chapo03
SANTY94
pilouch
Frederic FEVE
Iron_Side
Anthony17
febus69
jc_bp
helipilote
viktor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Carabine .22 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22 magnum   Carabine .22 magnum - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:45

ça y est..
essayé et tout et tout...

trop facile de tirer avec un truc comme ça.
le silencieux vortex est excellent.

il faut juste faire attention aux doigts en ouvrant la culasse, car la lunette zos 10x40x60 SFE est vraiment imposante..
c'est tout juste si la culasse ne touche pas.

Il faut que j'aille voir les posts pour me servir des réglages pour compenser la distance.
à 180m, je me sers des derniers repères sur la mire snip... avec le réglage à 25 m est grossisement minimum à 10.

je nesais pas faire ces trucs de MAO
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Carabine .22 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22 magnum   Carabine .22 magnum - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:14

Carabine .22 magnum - Page 3 Thumbsup

Carabine .22 magnum - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

Carabine .22 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22 magnum   Carabine .22 magnum - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:57

Pas MAO, mais MOA.......
smil 85
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Carabine .22 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22 magnum   Carabine .22 magnum - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:05

viktor a écrit:
Pas MAO, mais MOA.......
smil 85

ou, un truc comme ça... Carabine .22 magnum - Page 3 Bangin_s

dans la réalité, qd vous tirer à différentes distances..
vous changez le réglage avec ça, ou vous faites une correction intuitive avec les graduations de la lunette?

parce que avec la 22 lr et 22 mag, il vaut mieux savoir faire...
on est pas avec la 22/250 qui a le même réglage de 0 à 220m.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

Carabine .22 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22 magnum   Carabine .22 magnum - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:54

Oui et non.....
Cela sert à corriger le point d'impact en dérive et élévation.
Bien entendu, selon l'origine de la lunette il y a deux normes, métrique ou "anglaise".
C'est en principe gravé sur les tourelles, ainsi que valeur d'un clic, 1/4 ou 1/8 eme de MOA, bien sur 1/8 de correction c'est plus précis.
Il y a le MOA et le Mil...

MOA = Minute of Angle, par convention de normalisation la valeur est donnée à 100 mètres et correspond 1/60 eme de degré, ce qui mesure 29.1 mm.
Une correction de 1/4 déplacera l'impact de 7.5 mm et 1/8 de 3.75 mm
Comme c'est en relation, on multiplie par deux pour 200 mts et on divise par deux pour 50 mts.

Mil, mesure anglaise d'une valeur d'un pouce soit 25.4 mm, mais pas pour 100 mts, pour 100 yards soit 91.3 mts mais le principe est exactement le même, à ce propos veiller à cela lors du réglage de la parallaxe, si gradué en Mil, une distance donnée il faudra afficher un peu plus,par exemple 110 pour 100 mts....
A 100 mts (91.3 mais c'est du kif) 1/4 de mil = 6.35 mm 1/8 = 3.175 mm

Si le réticule de la lunette est un "mil dot" la distance entre les "dots", points, permet d'évaluer la valeur de la correction, la valeur est généralement indiquée dans la doc de la lunette.

Une bonne pratique pour ne pas trop "se prendre la tête" ensuite, le zérotage....
Se placer à la distance de tir principalement utilisée avec une munition donnée (pas plusieurs) et si possible dans des conditions météo classiques.
Sortir le petit carnet et le crayon que tout tireur DOIT avoir dans son sac.... smil 85
règler la lunette et noter la munition et conditions.
Ensuite dévisser les parties tournantes des tourelles et alligner les graduations qui alors affichent n'importe quoi de façon à ce que le zéro corresponde avec le repère, et resserrer.
La lunette est alors "zérotée" pour telles numition et conditions. C'est un point de repère.

A la séance suivante (ou changement de mun) noter les corrections, ie : + 5 à droite... - 6 en haut.... par rapport au zérotage.
En commançant les coups de réglage règlé sur zéro, on gagne du temps, des munitions, et on n'a pas a touiller dans tous les sens....
Bons tirs....
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Carabine .22 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22 magnum   Carabine .22 magnum - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:15

Le MIL est au Radian ce que le MOA est au degré... ton explication du Mil est erronée

Un MIL représente 3.6" à 100 yards et pas 1" à 100 yards.


_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Carabine .22 magnum - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

Carabine .22 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22 magnum   Carabine .22 magnum - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:25

Plus de 9 centimètres ?
Si tu le dis.......
Tu ne parles pas plutôt de la valeur de l'espace de gravure des réticules ?

j'ai écris ceci :
"Si le réticule de la lunette est un "mil dot" la distance entre les "dots", points, permet d'évaluer la valeur de la correction, la valeur est généralement indiquée dans la doc de la lunette."
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Carabine .22 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22 magnum   Carabine .22 magnum - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:49

hello viktor, c'est cette définition qui est fausse

"Mil, mesure anglaise d'une valeur d'un pouce soit 25.4 mm, mais pas pour 100 mts, pour 100 yards soit 91.3 mts",


un mil c'est : 1/1000 (pas qu'en anglais), c'est a dire, 1m pour 1000m de distance
soit environ 9.1 cm a 100 yards (environ 91m)
et pas 1" (25.4mm) pour 100 yards

Carabine .22 magnum - Page 3 Mildot10

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Carabine .22 magnum - Page 3 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Carabine .22 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22 magnum   Carabine .22 magnum - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:05

Voila... alors Viktor, quel calibre vas-tu choisir ? pas évident...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Carabine .22 magnum - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

Carabine .22 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22 magnum   Carabine .22 magnum - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:21

D'accord Marceau, c'est une erreur de terme, pas de comprenette, je ne trouve pas d'autre définition pour mil, mais je suis preneur.

(ps : j'ai le sentiment que MVD ne m'apprécie pas trop, et ne rate pas une occase de partir en chasse plutôt que de chercher a servir la communauté, le "modérateur" devrat il être de nouveau modéré ?...... )
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Carabine .22 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22 magnum   Carabine .22 magnum - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:32

Tu parles de moi là... tu peux dire jc_bp.

Pour info,je ne suis pas en chasse contre toi... uniquement en chasse contre les informations erronées.

Si tu penses que servir la communauté c'est éviter de signaler tes erreurs uniquement parce que je dois ménager ton petit problème de paranoïa, tu te mets le doigt dans l'oeil.
Je pense avoir signaler ton erreur de façon plutôt simple et sans agressivité. Je me tiens au courant de ton choix en terme de calibre parce que le sujet m’intéresse.

Pour ta remarque sur la modération, on verra bien. Ca va aussi dépendre de ta capacité à accepter les remarques et à reconnaitre tes erreurs... et ça, c'est pas gagné !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Carabine .22 magnum - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Carabine .22 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22 magnum   Carabine .22 magnum - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:45

MVD ????

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Carabine .22 magnum - Page 3 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Carabine .22 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22 magnum   Carabine .22 magnum - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:48

Oui marceau, c'est le rang à la place d'Administrateur sous mon pseudo smil 85

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Carabine .22 magnum - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Carabine .22 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22 magnum   Carabine .22 magnum - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:58

marceau a écrit:
MVD ????

Maltraite Viktor Direct

Carabine .22 magnum - Page 3 Emotico2

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Carabine .22 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22 magnum   Carabine .22 magnum - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:25

t'ain c'est compliqué, franchement..
je me mélange déjà avec les valeurs étrangères...

ce matin:
j'ai tiré à 140 m.. bon:ça ce ballade pas mal je trouve, c'est un peu embêtant.

j'ai essayé de régler ma lunette à 140 m sur une cible que j'ai. un poêle métallique en fait, mais je vois les impacts sur la rouille... la cible est dans un champ de mais récolté, je vois souvent qd ça caillasse à côtè.

je n'ai pas de tourelle débridable, juste les molettes d'origine sur la zos.
la molette de hauteur déréglée à fond, je n'arrive pas à avoir ma visée plein centre dommage.
surtout que sur cette zos, le réticule est deux équerre à 45 °
tournée vers l'extérieur de chaque côtè, avec au milieu, une barre droite et bp de graduation de par et d'autre que je ne comprends pas, mais pas grave.

c'est trés agréable d'avoir son point de visée juste au bout de cette barre du milieu
Je crois qu'à l'origine, ce réticule permet de connaitre la distance en mesurant la largeur d'épaule sur un homme.

donc:
140 c'est trop loin pour régler la lunette plein centre sans faire de modification sous le pied de la lunette en mettant une calle? C'est un peu embêtant cette fleche négative pour tirer loin avec du 22 lr.

autre chose.
j'ai calé ma lunette et j'ai bougé le réticule en hauteur en comptant les cliks( je ne sais pas si ça correpond à vos mil et moa, mais, à 140 m.
mes graduations basses sont étalées comme un métre à ruban, disons tous les cm, un trait fort, et en intermédiare tous les 05, un trait plus petit.

et bien, pour passer chaque demi, c'est à dire 0.5, je compte 10 clik à la lunette. 20 clik pour passer d'un grand trait à l'autre.

je trouve que cela fait beaucoup.

est- ce qu'il existe des lunettes spéciales 22 lr, pour faire des réglages plus ample permettant le tir à longue distance?

Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Carabine .22 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22 magnum   Carabine .22 magnum - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:38

Voila pourquoi le réticule mildot est très pratique pour la contrevisée. Tu as juste à noter l'impact de la balle en fonction des dots et du grossissement, et tu es tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Carabine .22 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22 magnum   Carabine .22 magnum - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:51

ben justement pas trop.
le mildot comme tu dis n'est pas assez grand, ou alors il faut rester en grossissement le plus faible.

hors:
qd tu tire loin, l'intérêt est de bien voir, donc, tu grossis, et tu perds de l'amplitude mildot justement...

j'ai des mildot sur d'autres cara.
la zos est celle qui permet le plus d'amplitude et de repère.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

Carabine .22 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22 magnum   Carabine .22 magnum - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:28

En plein champ avec ce matériel, pas facile.
Faudrait trouver une buttte, un terre plein, dont tu peux évaluver +/- la distance en comptant les pas.
Pas besoin de cible, lunette à faible grandissement, tu choisis un objectif touffe d'herbe, cailloux etc, et tu regardes ou "ça fume", l'impact dans la terre, et tu corriges, cela faira un réglage de base.
C'est ce qu'on apprend dans les bonnes "institutions" règler "à la butte"..... Carabine .22 magnum - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

Carabine .22 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22 magnum   Carabine .22 magnum - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:00

Il y a la solution bout de carton entre la lunette et le montage sur la partie inférieure sur le montage arrière et l'inverse sur le montage avant.

Cette solution te permettra de gagner quelques clics, peut-être assez pour ce dont tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Carabine .22 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22 magnum   Carabine .22 magnum - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:14

Anthony17 a écrit:
Il y a la solution bout de carton entre la lunette et le montage sur la partie inférieure sur le montage arrière et l'inverse sur le montage avant.

Cette solution te permettra de gagner quelques clics, peut-être assez pour ce dont tu as besoin

Surtout pas du carton !!
Plutot une vieille radio ou une lamelle metal issue d'une boite de cola par exemple

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Carabine .22 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22 magnum   Carabine .22 magnum - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:28

chapo03 a écrit:

est- ce qu'il existe des lunettes spéciales 22 lr, pour faire des réglages plus ample permettant le tir à longue distance?


C est un paramètre dont on parle peut sur ce forum lors du choix de la lunette mais tout les models n ont pas la même emplitude de règlage.
Certaines n ont que 30moa de règlage verticale (90cm a 100m) mais il y a des models avec 50 80 ou même 100moa d amplitude (300cm a 100m)

Si tu veus faire du tir longue distance il faut prendre ça en compte. Si ta lunette n a que 50moa et que tu en as besoin de plus tu peus trouver un montage ou un rail penté (entre 10 et 45moa) qui te permettra de gagner en distance. (pour du 22lr ou de l ac on met souvent une cale sous la lunette mais pour un gros calibre la bricole ça marche pas)
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

Carabine .22 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22 magnum   Carabine .22 magnum - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:32

Bosquetia a écrit:
Anthony17 a écrit:
Il y a la solution bout de carton entre la lunette et le montage sur la partie inférieure sur le montage arrière et l'inverse sur le montage avant.

Cette solution te permettra de gagner quelques clics, peut-être assez pour ce dont tu as besoin

Surtout pas du carton !!
Plutot une vieille radio ou une lamelle metal issue d'une boite de cola par exemple

Ouais, pas de carton.
Perso j'ai utilisé de vieilles diapos, et comme c'est assez fin, on peut régler au plus juste (pour faire joli car ce n'est pas à 1/10 près).
Toutefois, en général les radios sont remboursées par la sécu, pas les diapos (et ça ne marche pas avec les cartes mémoire.... ) Carabine .22 magnum - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

Carabine .22 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22 magnum   Carabine .22 magnum - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:00

Perso j'utilise du scotch mais un bout de carton plastifié ça passe aussi, mon frère a ça sur son AC suite à mes conseils et ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Carabine .22 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22 magnum   Carabine .22 magnum - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:10

cette lunette était avant sur ma magtech 1300 en 4.5 et je tire avec à 120 m justement, pareil.. j'ai même touché la poêle à 140 l'autre jour qu'il n'y avait pas de vent.

j'avais mis dessous le pied arrière de la lunette, du papier à poncer usé plutot rigide.. ça allait bien.

il vaudrait mieux une bonne lunette à fort amplitude comme dit chris....
je vais chercher un peu plus de ce côtè là.
Revenir en haut Aller en bas
WICHITA
Régulier
Régulier
WICHITA


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : Plein sud
Date d'inscription : 04/08/2008

Carabine .22 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22 magnum   Carabine .22 magnum - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:52

22 magnum; moi je suis fan !
je ne reviendrai pas sur ce qui a déjà été dit (prix; rapport avec du 222; etc...) le 22 magnum c'est pour se faire plaisir, sortir des sentiers battus, l'originalité quoi !
J'ai un peu tout, voire presque tout : pistolet un coup, semi-auto, revolver, carabine à levier, semi-auto, etc... Il me manque une à pompe, mais je ne désespère pas...
Je manque de temps pour me faire un vrai test, mais quand je vais m'y mettre, ce sera que du bonheur et c'est bien le but.
Pour la préçision pure j'ai du 22 hornet et du 221 remington fireball et là, mais alors là !... TERRRRIBLE !

Ne dénigrons pas le 22 magnum.

nb : j'ai aussi du 17HMR, du 5mm remington magnum, du 22 WRF...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine .22 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine .22 magnum   Carabine .22 magnum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine .22 magnum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» carabine 850 magnum C02
» Carabine Air magnum
» carabine 850 air magnum
» Carabine 6mm => .22lr et .22 magnum
» 22 magnum? est ce que ca passe sur une carabine standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: