Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Marlin XT 22 de Pat

Aller en bas 
+2
Ozzy
Patrick Bateman
6 participants
AuteurMessage
Patrick Bateman
Régulier
Régulier
Patrick Bateman


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

La Marlin XT 22 de Pat Empty
MessageSujet: La Marlin XT 22 de Pat   La Marlin XT 22 de Pat EmptyMer 28 Nov 2012 - 2:24

La Marlin XT-22 avec lunette Nikko Stirling Gold crown 4.5-14X50 (et bipied merdique) :
La Marlin XT 22 de Pat Img_5510

La Marlin XT 22 de Pat Img_4912

Détente réglable accu trigger :
La Marlin XT 22 de Pat Img_4913



Dernière édition par Patrick Bateman le Sam 20 Avr 2013 - 22:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

La Marlin XT 22 de Pat Empty
MessageSujet: Re: La Marlin XT 22 de Pat   La Marlin XT 22 de Pat EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:31

Salut Pat !
Très belle carabine, j'aime beaucoup. Il y a quelques mois de cela j'ai cherché à en acheter une mais je n'en ai pas trouvé. J'ai bien trouvé la 925C, mais la XT22 pas moyen... J'suis allé faire un tour chez Meyson et j'ai pas trouvé non plus, tu as fait une commande spécial ?
Fais nous part de tes impressions sur cette carabine, j'ai lu pas mal à son sujet et de souvenance, c'est aussi bien voire mieux que Savage. La détente est top aussi il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bateman
Régulier
Régulier
Patrick Bateman


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

La Marlin XT 22 de Pat Empty
MessageSujet: Re: La Marlin XT 22 de Pat   La Marlin XT 22 de Pat EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:54

Salut Ozzy. Alors pour meyson, je l'ai trouvé sur le site, peut être qu'il n'en à plus en stock.
L'aspect est sympas, mais le bois n'est pas magnifique. Niveau précision rien a redire, j'aurais mis un carton si je n'étais pas si mauvais mais pas de soucis pour avoir le noir a 50m en visée ouverte. La detente est vraiment sympas cest vrai. Si j'ai bien compris c'est une 925 améliorée (chargeur, détente...).
Il est fabriqué aux États Unis, pour moins de 300€, je la trouve sympas. Je testerais plusieurs munitions 22 différentes prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sim352
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sim352


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : 12
Date d'inscription : 06/05/2012

La Marlin XT 22 de Pat Empty
MessageSujet: Re: La Marlin XT 22 de Pat   La Marlin XT 22 de Pat EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:45

Sympa cette Marlin thumleft
Revenir en haut Aller en bas
planteurmaster
Régulier
Régulier
planteurmaster


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : longjumeau - essonne
Date d'inscription : 10/07/2012

La Marlin XT 22 de Pat Empty
MessageSujet: Re: La Marlin XT 22 de Pat   La Marlin XT 22 de Pat EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:52

Salut moi j ai une TR (chargeur tubulaire), cette xt22 est vraiment top. J ai une gamo 3-9x40 avec et je recommande cette lunette.

Bonne continuation et vive les marlin !!

V

Nico
Revenir en haut Aller en bas
minigun28
Intermédiaire
Intermédiaire
minigun28


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : centre
Date d'inscription : 15/11/2012

La Marlin XT 22 de Pat Empty
MessageSujet: Re: La Marlin XT 22 de Pat   La Marlin XT 22 de Pat EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:48

Elle est belle cette petite marlin! Vivement les cartons!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bateman
Régulier
Régulier
Patrick Bateman


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

La Marlin XT 22 de Pat Empty
MessageSujet: Re: La Marlin XT 22 de Pat   La Marlin XT 22 de Pat EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:39

Ma lunette m'a lâché; donc pas de cartons avant quelques semaines. La Sutter aura pas duré longtemps.

Je peux par contre dire avec précaution que ma Marlin n'a pas l'air d’être fan des American Eagle ("sous marque" de federal?), par contre elle groupe bien avec les Remington Subsonic.

Les winchester 333 et Wildcat font leur job, mais toujours avec précaution, je les réserverais si je n'étais pas en France à du tir sur nuisible plutôt que sur cible. a priori ça tient quand même la route sur cible.

J'ai des CCI Stinger, pas tant de bruits que ça, à réserver sur nuisibles si pas en France, ou plinking. Je suppose d'ailleurs que c'est le but premier de cette gamme de munition très puissantes (352 joules, pareil à un .32 ACP ?).
Revenir en haut Aller en bas
Oliviier
Régulier
Régulier
Oliviier


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 21/01/2013

La Marlin XT 22 de Pat Empty
MessageSujet: Re: La Marlin XT 22 de Pat   La Marlin XT 22 de Pat EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:11

Tu as retiré depuis?
De nouvelles impressions? La Marlin XT 22 de Pat Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bateman
Régulier
Régulier
Patrick Bateman


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

La Marlin XT 22 de Pat Empty
MessageSujet: Re: La Marlin XT 22 de Pat   La Marlin XT 22 de Pat EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:22

Salut Oliviier. Non je n'ai malheureusement pas retiré avec ma .22
J’espère que je m'y remettrais très bientôt. Je commences à chercher une lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Marlin XT 22 de Pat Empty
MessageSujet: Re: La Marlin XT 22 de Pat   La Marlin XT 22 de Pat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marlin XT 22 de Pat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARLIN 39 AS
» Marlin 22 wmr
» Marlin XT 22t
» Marlin n25
» Marlin 925

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: