Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Presentation Tarantino971] Salut tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarantino971
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tarantino971


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2012

[Presentation Tarantino971] Salut tout le monde  Empty
MessageSujet: [Presentation Tarantino971] Salut tout le monde    [Presentation Tarantino971] Salut tout le monde  EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:17

Bonsoir,

Déjà je dois dire un grand bravo aux créateurs de ce forum, car sans etre inscrit, j'ai eu l'occasion de venir a plusieurs reprise venir lire des sujets passionnants ( Petit clin d'oeil a Alpazen , et Sumatra )

Alors maintenant parlons de ma présentation,

Moi c'est Quentin, toulousain et fan de tir ( tout calibre ).
Depuis tout petit je tire a la carabine a plombs, c'est une tradition dans la famille. Maintenant agé de 23 ans, je suis en possesion d'une Stoeger x10 ( modifié 23 joules en 4.5) et surtout d'une PCP HATSAN BT65 SB ELITE (61 joules en 5.5 ). Je combine les deux, car fénéant a mes heures perdus, il est vrai que pomper jusqu'a 200 bar est pas très motivant smil 82

J'ai commandé un régulateur ALTAROS, qui devrait arriver dans les prochains jours .

Sinon je suis fan archi fan, des plinking Trés Longue Distance et des cartons 14x14 à +50m

Je ne suis pas expert en Airgun mais si je peux apporter mon aide, ce sera un plaisir ;)

A bientôt

Et bon tir :)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation Tarantino971] Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde ; presentation
» Salut tout le monde, petite présentation !
» Salut tout le monde! (présentation + photo)
» salut tout le monde
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: