Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 HW45 problème

Aller en bas 
AuteurMessage
coelacanthe
Régulier
Régulier
coelacanthe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 207
Age : 88
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 26/02/2011

HW45 problème Empty
MessageSujet: HW45 problème   HW45 problème EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:35

Bonjour. Depuis peu j'ai des difficultés avec le HW 45 en 5,5 avec une munition éprouvée, la HN pistol match..
Quel que soit le réglage, avec le point rouge correctement serré et réglé, il tire hors de la cible en bas, et le canon un peu chauffé au bout de 10-20 plombs, il tire dans la cible, mais encore trop bas. Evidemment, on peut faire de la contre visée en haut de la cible mais bon...
C'est du 10 mètres au club. et quelle que soit la puissance choisie. Ce serait normal, vu que, à cette distance, à pleine puissance le plomb a une courbe een principe légèrement plus marquée qu'à demi puissance pour ce type de munition et ce calibre.
On peut aussi dire que je tire mal.
Mais non : j'ai aussi pris la précaution de tirer ce matin avec le HW40, le Diana LP8 et la carabine Fein 500...toutes en 4.5 sans problème.
Question : l'arme ayant pas mal tiré depuis deux ans, est-ce un problème de ressort qui vibre pas mal puisque ce n'est pas un système à piston ? ou une usure du canon ?
Je doute, et j'aimerai bien une réponse quitte à voir un de mes armuriers.
Note : le point rouge est bien fixé et réglable en dérive et en hauteur.
Merci des réponses .
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerclaude@wanadoo.fr
Invité
Invité
avatar



HW45 problème Empty
MessageSujet: Re: HW45 problème   HW45 problème EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:53

As tu essayé sans le point rouge ?
"est-ce un problème de ressort qui vibre pas mal puisque ce n'est pas un système à piston"
Vue éclatée de l'arme= http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?page=2&id=24564&Search=
en pw088 je vois un joint de piston? regarde bien le montage de l'arme il y a des joints or 020 &060 qui sont montés à la sortie du cylindre CY020.
Revenir en haut Aller en bas
 
HW45 problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HW45 problème finition et réglage hausse
» hw45
» hw45
» HW 45 Schéma ensemble ressort,piston,cylindre.
» HW45 à 10m...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: