Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 combien de 22 court dans une henry ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikodu08
Intermédiaire
Intermédiaire
nikodu08


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : challerange (ardenne)
Date d'inscription : 08/05/2012

combien de 22 court dans une henry ? Empty
MessageSujet: combien de 22 court dans une henry ?   combien de 22 court dans une henry ? EmptySam 17 Nov 2012 - 10:12

je s'es pas si je suis dans le bon sujet ! es ce que quelle qu'un s'es combien on met de courte dans une henry lever action ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien de 22 court dans une henry ? Empty
MessageSujet: Re: combien de 22 court dans une henry ?   combien de 22 court dans une henry ? EmptySam 17 Nov 2012 - 10:39

Plus ou moins le double par rapport aux munitions standard.

Regarde la dernière vidéo que j'ai posté.
Il dit en mettre une 20ene de mémoire (plus en fait car aux us le chargeur n'est pas bridé.
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

combien de 22 court dans une henry ? Empty
MessageSujet: Re: combien de 22 court dans une henry ?   combien de 22 court dans une henry ? EmptySam 17 Nov 2012 - 13:29

slt
on es pas tous bilingue mon chère j'ai bien aimez la vidéo mais j'ai rien compris a ce qu'il baragouine.
mais je pourrez bientôt répondre a cette question hi hi
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

combien de 22 court dans une henry ? Empty
MessageSujet: Re: combien de 22 court dans une henry ?   combien de 22 court dans une henry ? EmptySam 17 Nov 2012 - 15:06

légalement pas plus de 10

_________________
combien de 22 court dans une henry ? 48ca_111combien de 22 court dans une henry ? Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Contenu sponsorisé





combien de 22 court dans une henry ? Empty
MessageSujet: Re: combien de 22 court dans une henry ?   combien de 22 court dans une henry ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de 22 court dans une henry ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartouche "percutée" dans un pistolet, combien de temps ?
» 22 court
» carabine à pompe Henry en 22LR
» carabine henry
» carabine henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: