Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 hausse pour carabine diana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arbalète
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2011

hausse pour carabine diana Empty
MessageSujet: hausse pour carabine diana   hausse pour carabine diana EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:55

Bonsoir, je me demandais si une hausse pour carabine weihrauch pouvait s'adapter sur une carabine diana parce que les hausses Diana valent strictement rien. Au bout d'un moment, la hausse bouge au niveau du réglage latéral. Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
arbalète
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2011

hausse pour carabine diana Empty
MessageSujet: Re: hausse pour carabine diana   hausse pour carabine diana EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:13

Bon, il n'y a personne pour me répondre. Tant pis, ma carabine est complètement déréglée. Si je veux la régler, il va falloir que je monte une lunette.
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

hausse pour carabine diana Empty
MessageSujet: Re: hausse pour carabine diana   hausse pour carabine diana EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:29

en dépannage tu peu la coller proprement a la loctite , ou autre colle bien costaud du genre bi-composant .
j ai fait sa sur ma sea lion il y as 4 / 5 ans , et sa a pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
arbalète
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2011

hausse pour carabine diana Empty
MessageSujet: Re: hausse pour carabine diana   hausse pour carabine diana EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:55

Le souci, c'est que je ne comprends pas pourquoi je dois décaler autant la hausse sur la gauche. J'avais le même problème de hausse sur mon autre diana mais, j'étais quand même suffisamment précis.
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

hausse pour carabine diana Empty
MessageSujet: Re: hausse pour carabine diana   hausse pour carabine diana EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:04

tu pourrai mettre une photo de l ac , de face , dans l alignement des organes de visee ,et regarde qu il soit bien fixe. je m explique mal,en fait faut vérifiée que tout es dans le même alignement
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

hausse pour carabine diana Empty
MessageSujet: Re: hausse pour carabine diana   hausse pour carabine diana EmptySam 17 Nov 2012 - 0:19

arbalète a écrit:
Le souci, c'est que je ne comprends pas pourquoi je dois décaler autant la hausse sur la gauche. J'avais le même problème de hausse sur mon autre diana mais, j'étais quand même suffisamment précis.

ca ne vient pas de ton oeil directeur ...
es tu sur d'utiliser le bon?
cela pourrait expliquer la forte derive
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

hausse pour carabine diana Empty
MessageSujet: Re: hausse pour carabine diana   hausse pour carabine diana EmptySam 17 Nov 2012 - 9:24

Arbalète a déjà 2 carabines Diana, je pense que depuis il connait son oeil directeur...
Fais ce que Badabe 13 te suggère, c'est la meilleure solution thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hausse pour carabine diana Empty
MessageSujet: Re: hausse pour carabine diana   hausse pour carabine diana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hausse pour carabine diana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe
» Pièces pour carabine diana
» quelle lunette pour carabine DIANA 340 N-TEC
» hausse diana 25
» Recherche armurerie en ligne pour carabine DIANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: