Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 une seance de plinking avec cometa fenix 400 compact.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jalil
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : maroc
Date d'inscription : 11/03/2011

une seance de plinking  avec cometa fenix 400 compact.  Empty
MessageSujet: une seance de plinking avec cometa fenix 400 compact.    une seance de plinking  avec cometa fenix 400 compact.  EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:56

..j ai eu l idee de mettre des olives trouvés dans le jardin en suspension a l aide de fil de peche et des hameçons. le resultat est extra. a vous d en juger ...

ici :https://youtu.be/aaE5jnjnGvY

Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

une seance de plinking  avec cometa fenix 400 compact.  Empty
MessageSujet: Re: une seance de plinking avec cometa fenix 400 compact.    une seance de plinking  avec cometa fenix 400 compact.  EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:09

Je crois reconnaitre une Casio EX-F1, c'est ça ?
Sympa le plinking au ralentis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une seance de plinking  avec cometa fenix 400 compact.  Empty
MessageSujet: Re: une seance de plinking avec cometa fenix 400 compact.    une seance de plinking  avec cometa fenix 400 compact.  EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:04

Pas mal une seance de plinking  avec cometa fenix 400 compact.  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

une seance de plinking  avec cometa fenix 400 compact.  Empty
MessageSujet: Re: une seance de plinking avec cometa fenix 400 compact.    une seance de plinking  avec cometa fenix 400 compact.  EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:38

sa me donne une idée smil 84
c est sympa en effet !
Revenir en haut Aller en bas
jalil
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : maroc
Date d'inscription : 11/03/2011

une seance de plinking  avec cometa fenix 400 compact.  Empty
MessageSujet: Re: une seance de plinking avec cometa fenix 400 compact.    une seance de plinking  avec cometa fenix 400 compact.  EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:09

merci pour les commentaires. l appareil est un casio en effet sauf que le model est EX-ZR100... dommage que la qualité diminue dès qu on augmente la vitesse . le model que je possede peut aller jusqu a 1000fps . mais la qualité devient tres mediocre meme en plein soleil.alors si vous connaissez un model qui filme avec une qualité meilleur faites moi savoir , je serais reconnaissant...
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

une seance de plinking  avec cometa fenix 400 compact.  Empty
MessageSujet: Re: une seance de plinking avec cometa fenix 400 compact.    une seance de plinking  avec cometa fenix 400 compact.  EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:33

J'étais à la recherche d'une caméra haute vitesse pour mes future séances de plinking (c'est comme ça que je sais que ta caméra est une casio). J'ai fais beaucoup de recherche et pour avoir une caméra capable de filmer à 1000fps ne serait-ce qu'en 480p il faut compter 2000€ une seance de plinking  avec cometa fenix 400 compact.  Bangin_s

En 720p il faut compter entre 10 000 et 30 000€

Donc bon...je me suis arrêté sur un Nikon 1 J1 capable de shooter à 1200fps en 240p (500€)
Revenir en haut Aller en bas
jalil
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : maroc
Date d'inscription : 11/03/2011

une seance de plinking  avec cometa fenix 400 compact.  Empty
MessageSujet: Re: une seance de plinking avec cometa fenix 400 compact.    une seance de plinking  avec cometa fenix 400 compact.  EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:14

.. vous avez fait le bon choix titi . je viens de lire que la nikon est un petit peu superieure au casio ex-zr100 concernant la qualité de l image en grande vitesse. je viens aussi de voir la qualité a grande vitessesur youtube , ya pas bp de difference entre les 2. j aurrais aimer voir des appareils qui filment en 240fps avec une qualité HD. la derniere GO PRO se rapproche un peu puisqu elle filme en 120fps en HD. g vu les video c est extra.pour l instant je reste sur ma casio .je vais essayer de choisir le un meilleur moment pour le plinking puisque a chaque fois que je trouve le temps pour cela et que je sors ma carabine et que j imprime des cibles le soleil n est plus là... bizarre non :) (j ai deduit que le soleil est souvent abscent en europe parceque ya de tas de gens qui sortent leur carabines pour plinker ... alors arretez de faire ca tt les jours) ;)))
a+

https://youtu.be/5kpp2WpRTAU casio 240fps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une seance de plinking  avec cometa fenix 400 compact.  Empty
MessageSujet: Re: une seance de plinking avec cometa fenix 400 compact.    une seance de plinking  avec cometa fenix 400 compact.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une seance de plinking avec cometa fenix 400 compact.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carton a 20 mètre avec ma Cometa Fenix 400 Compact Star 5,5 23joules
» test précision plombs 5,5 (.22) avec Cometa Fenix 400 Compact Star 5.5 23j
» Cometa Fenix 400, 400 compact ou 400 GP ?
» Cometa fenix 400 compact .
» Plinking avec cometa c 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: