Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Joints ou équivalents Diamond JQB 1982

Aller en bas 
AuteurMessage
philjee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
philjee


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : Orne
Date d'inscription : 30/10/2012

Joints ou équivalents Diamond JQB 1982 Empty
MessageSujet: Joints ou équivalents Diamond JQB 1982   Joints ou équivalents Diamond JQB 1982 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:36

Bonjour,

Je possède une Diamond JQB de 1982 (Made in China), cadeau de mon père, et bien, elle est comme neuve à ce jour et elle a tiré tous ce qui existe en 4,5mm, seuls les joints de piston et de canon sont à changer, il faut déjà les trouver ou équivalents, je fais appel à des connaisseurs ou passionnés pour savoir s'il est possible de se les procurer ou clones. Une petite restauration nostalgique.
Carabine AC précise et puissante, une bonne série d'il y a trente ans.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joints ou équivalents Diamond JQB 1982
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: