Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouveau qui veux sa nouvelle AC :)

Aller en bas 
+4
Madhunter
arnaud70
NUGENT
leroy303
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leroy303
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leroy303


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : 72300
Date d'inscription : 01/11/2012

nouveau qui veux sa nouvelle AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau qui veux sa nouvelle AC :)   nouveau qui veux sa nouvelle AC :) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:55

met c'est mon post :O! nouveau qui veux sa nouvelle AC :) - Page 2 Rant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau qui veux sa nouvelle AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau qui veux sa nouvelle AC :)   nouveau qui veux sa nouvelle AC :) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:59

leroy303 a écrit:
met c'est mon post :O! nouveau qui veux sa nouvelle AC :) - Page 2 Rant
C'est ce que je dis lol
Revenir en haut Aller en bas
leroy303
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leroy303


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : 72300
Date d'inscription : 01/11/2012

nouveau qui veux sa nouvelle AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau qui veux sa nouvelle AC :)   nouveau qui veux sa nouvelle AC :) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:03

ouvrire un post a chaque question :O?
sinn j'ai petete trouver la carabine que je veux ! :O :) la h50 cher plus quoi la meme si elle coute inpeu + chere
Revenir en haut Aller en bas
arnaud70
Régulier
Régulier
arnaud70


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/07/2012

nouveau qui veux sa nouvelle AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau qui veux sa nouvelle AC :)   nouveau qui veux sa nouvelle AC :) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:10

leroy303 a écrit:
bonjours,
budjet 200 euro carabine+lunette avec fdp compris et je voudrai vraiment commandé dans une armurie qui se trouve en france nouveau qui veux sa nouvelle AC :) - Page 2 Wall pour tir 50 métres sur des canette 10 joules max que je pourai augmenté en 20 joules ensuite et preférence crosse en bois svp merci :P

je vous demande beaucoups ? :O nouveau qui veux sa nouvelle AC :) - Page 2 0trampol nouveau qui veux sa nouvelle AC :) - Page 2 Chop


10 joules à 20 joules sans licence de tir Interdit

Tu veut commandé en france humm bein va te renseigner chez un armurier et suivant les modèles qui te propose revient sur le forum demander des conseils ;).
Sinon tu a le site allemand qui vend des pack Carabine lunettes Ici
Compte entre 13 et 16.50 euros pour les frais de ports ( + 4,4% si tu paye par carte )

Voila ci ça peut t'aider smil 86
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

nouveau qui veux sa nouvelle AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau qui veux sa nouvelle AC :)   nouveau qui veux sa nouvelle AC :) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:32

Madhunter a écrit:
Pourquoi le 3/4 des Renault ne sont plus fabriquées en France ....? nouveau qui veux sa nouvelle AC :) - Page 2 Wall

Pourquoi le Concorde ne vole plus

Pourquoi la moitié de la viande de boeuf en France est Halal



Parce que tout par en couilles , les gens ralent la journée et le soir ...regardent la télé popcorn


+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau qui veux sa nouvelle AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau qui veux sa nouvelle AC :)   nouveau qui veux sa nouvelle AC :) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:55

arnaud70 a écrit:
leroy303 a écrit:
bonjours,
budjet 200 euro carabine+lunette avec fdp compris et je voudrai vraiment commandé dans une armurie qui se trouve en france nouveau qui veux sa nouvelle AC :) - Page 2 Wall pour tir 50 métres sur des canette 10 joules max que je pourai augmenté en 20 joules ensuite et preférence crosse en bois svp merci :P

je vous demande beaucoups ? :O nouveau qui veux sa nouvelle AC :) - Page 2 0trampol nouveau qui veux sa nouvelle AC :) - Page 2 Chop


10 joules à 20 joules sans licence de tir Interdit

Tu veut commandé en france humm bein va te renseigner chez un armurier et suivant les modèles qui te propose revient sur le forum demander des conseils ;).
Sinon tu a le site allemand qui vend des pack Carabine lunettes Ici
Compte entre 13 et 16.50 euros pour les frais de ports ( + 4,4% si tu paye par carte )Voila ci ça peut t'aider smil 86
Les frais de port de port sont de 11.51€, et les frais de carte comprennent l'achat +les fdp pour les économiser= virement qui normalement doit être gratuit, enfin c'est le cas à ma banque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau qui veux sa nouvelle AC :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau qui veux sa nouvelle AC :)   nouveau qui veux sa nouvelle AC :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau qui veux sa nouvelle AC :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile
» Petit nouveau de la Nouvelle-Calédonie
» Nouvelle année, nouvelle carabine
» Nouveau tireur pour nouvelle arme...
» Nouveau arrivé, nouvelle carabine.... mais laquelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: