Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !

Aller en bas 
+6
Joel__
eddylomax
Sogeking
overlord26
MaxxaM
Jaelius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joel__
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Joel__


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:11

eddylomax a écrit:

Euh alors c'est peut-etre une tres bonne arme, mais le look, c'est vraiment pas mon truc (et puis trop chere de toute facon).
Ok, goûts, couleurs, toutes ces sortes de choses. En plus, quand le budget s'y met aussi...

eddylomax a écrit:
Donc la, ca me parait mort :(
Pas forcément.

eddylomax a écrit:
Soit j'attends...un temps...indetermine, que ca revienne en stock, donc pas avant plusieurs mois de toute facon.
Soit je prends un modele plus cher (bof).
Soit je change de marque : mais CZ, bien que beneficiant d'une super reputation, ne m'attire pas plus que ca. Pas de coup de coeur, quoi. Et puis c'est cher aussi (environ 400 euros une 452 standard).
Sinon y'a la Marlin XT22 TR qui me plait bien :

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 MFCXT-22TR-70821-lg
Pourquoi partir forcément sur du contemporain et du neuf ?

On trouve d'excellentes affaires en occase, avec en plus un côté "collector" quand ce n'est plus fabriqué (et souvent avec de la qualité comme on en fait plus).

Par exemple, chez cet excellent commerçant httpDeuxPoints//wwwPointets-armalexPointfr/ par plus tard que le mois dernier, j'ai dégoté une Remington 341P fabriqué en septembre 1936 en parfait état pour 160 €.

C'est ce truc-là, pour donner une idée (pas la mienne mais c'est la même) :
Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 921

Allez donc jeter un œil dans la rubrique "Armes de tir et loisir" sur le site d'Armalex, rien que la Krico et la Voere valent le coup, sans parler de la belge façon Martini et de la Miroku qui doit être un clone de 9422 qui ne dit pas son nom (ils fabriquent en sous-traitance pour Winchester). Et il ne prend que 10€ de frais de port. Et c'est emballé tip-top.

Perso, si j'avais pas 4 ou 5 autres achats en cours ou planifiés, je les aurais bien prises (et si elles y sont toujours dans 1 mois ou 2... Miam ! Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Thumbsup ).
Revenir en haut Aller en bas
eddylomax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eddylomax


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/06/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:12

Bon alors denouement : je suis passe voir l'armurier du coin, ce sera une CZ 455. Il me la fait au prix couramment constate sur internet, en plus le gars etait tres sympa. Il me la regle, recuperation cet aprem' ! Et puis j'aime bien l'idee de faire travailler un petit commercant plutot qu'un marchand internet ou une grosse usine a gaz...

@joel : concernant l'occasion, je suis pas contre, mais pas pour un premier achat. Je prends une arme neuve, de bonne qualite, comme ca je l'ai pour longtemps ! Et puis surtout, je suis alle voir le site que tu as conseille, je connais aucun modele, limite aucune marque. Alors oui, y'a peut-etre d'excellents modeles, mais comme je ne les connais pas, le choix est difficile. Cela dit, je n'exclus pas d'en prendre une autre, d'occase, si un modele me plait. Comme celle que tu montres, a 160 euros :D
Mais plutot pas par correspondance, je prefere voir et toucher la beeeete ;)

Merci pour votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:12

Et elle ?
Savage Mark II FV
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
eddylomax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eddylomax


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/06/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:34

Je l'avais vue, mais pas d'organes de visee :/
Et je ne concois pas une arme sans organe de visee, aussi bien equipee puisse-t-elle etre, meme lunette x5000 :D

(sinon HS mais j'aime bien ta page 404 :D)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:56

Haha, oui elle est pas mal ! Mais j'suis en train d'en faire une 2ème pour la version 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
tony0902
Intermédiaire
Intermédiaire
tony0902


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/10/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:02

Cool , tu as fais ton choix reste plus qu'a tirer avec et nous donner tes impressions Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
eddylomax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eddylomax


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/06/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 14:56

Pour etre bref et pas trop partir dans le HS : je suis alle l'essayer des la sortie du magasin. 50 cartouches CCI Blazer a 25m assis.
Vu que je suis loin d'etre un tireur emerite, je ne peux pas me prononcer quant aux performances, precision en tete. Mais en ce qui concerne le tir, elle est agreable, par contre j'ai ete surpris par la detente, assez ferme et sans aucun jeu. La premiere bastos m'a vrament surpris, pour le coup :D

Bon manitenant faut que j'achete des munitions et que je lui trouve ce qui lui ira le mieux.
Vous avez de bonnes adresses en ligne ? Beck Chasse n'est pas cher, mais ce qu'on lit sur eux et leurs agissements ne donne pas envie de leur donner des sous :/
Municentre est pas cher du tout, mais des qu'on commande "un peu", les frais de port montent a 24.5 € !!!
Frankonia, les frais de port sont offerts, mais ils n'ont pas un choix ni tres vaste, ni tres convaincant...
Texmagex, fdp offerts a partir de 200 euros, mais pareil, pas un choix tres vaste...
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:35

salut Jaelius tu as eu la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
tony0902
Intermédiaire
Intermédiaire
tony0902


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/10/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:36

Moi j'aime bien la CCI Blazer, c'est ce que je met dans la anchutz 64 du stand de tir et ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:44

eddylomax a écrit:
Pour etre bref et pas trop partir dans le HS : je suis alle l'essayer des la sortie du magasin. 50 cartouches CCI Blazer a 25m assis.
Vu que je suis loin d'etre un tireur emerite, je ne peux pas me prononcer quant aux performances, precision en tete. Mais en ce qui concerne le tir, elle est agreable, par contre j'ai ete surpris par la detente, assez ferme et sans aucun jeu. La premiere bastos m'a vrament surpris, pour le coup :D

Bon manitenant faut que j'achete des munitions et que je lui trouve ce qui lui ira le mieux.
Vous avez de bonnes adresses en ligne ? Beck Chasse n'est pas cher, mais ce qu'on lit sur eux et leurs agissements ne donne pas envie de leur donner des sous :/
Municentre est pas cher du tout, mais des qu'on commande "un peu", les frais de port montent a 24.5 € !!!
Frankonia, les frais de port sont offerts, mais ils n'ont pas un choix ni tres vaste, ni tres convaincant...
Texmagex, fdp offerts a partir de 200 euros, mais pareil, pas un choix tres vaste...

c'est la que j'ai trouvé les moins chère SK standart 375€ pour 5000 fdp gratuit, mais tu devrais roder ton canon avant de vraiment pouvoir tester des munitions qui vont bien, il faut environ 500 cartouche pour le rodage
http://www.cartouch-france.com/index
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:48

tony0902 a écrit:
Moi j'aime bien la CCI Blazer, c'est ce que je met dans la anchutz 64 du stand de tir et ça marche bien
De la Blazer qui va bien smil 85
Tu tirs dans une C200 à 25 M alors .
Revenir en haut Aller en bas
tony0902
Intermédiaire
Intermédiaire
tony0902


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/10/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:49

nn nn à 50m et les cartons sont bons ça groupe bien, et c'est régulier
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:34

febus69 a écrit:
salut Jaelius tu as eu la tienne ?
Salut Febus !
J'ai versé un acompte à l'armurier de Croix-Rousse et je vais essayer de résister jusqu'à Noêl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:50

tony0902 a écrit:
nn nn à 50m et les cartons sont bons ça groupe bien, et c'est régulier
Qu'appelles tu de beaux cartons ?
Peux tu nous en poster 3 ou 4 que je vois ça .
Revenir en haut Aller en bas
tony0902
Intermédiaire
Intermédiaire
tony0902


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/10/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:59

faut que je les récupère a ma prochaine séance (faut que j'y pense) mais je groupe sur du 8/9/10 à 50m et avec les mêmes armes et munitions des tireurs bien meilleurs que moi groupe tout dans le 10
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:44

Allez c'est décidé, je la prends CE SOIR en sortant du boulot ! Craquage de slip y en marre d'attendre ! ^^
17 jours que je résiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:44

c'est dur de résister !!! smil 85 moi je me suis commandé une browing bl22, pour le fun, qui ne devrais pas tarder
fait nous une photo

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:28

Bon alors, les photos faites à l'arrache parce que j'ai pas trop le temps ce soir, et avec mon téléphone qui vient de tomber par terre donc la vitre est pétée dans tous les sens je suis au bout de ma vie les amis !
Veuillez m'excuser pour la piètre qualité du décors hein, j'avais pas grand chose d'autre ^^

Dans l'ordre des miniatures, cliquez pour agrandir l'image :
- Vue d'ensemble, avec dans l'ordre des accessoires (gauche à droite) : un cadenas pour la culasse, l'outil de réglage de la détente, des douilles de tir à sec, des inserts, et un kit de nettoyage !
- Sur le parquet, désolé pour la qualité d'image encore une fois, un téléphone ça aide pas...
- Un peu plus près...
- Rien à voir, mais c'est un de mes cartons de samedi, avec une CZ Mod 25 et des T22, assez content ! (50m, assis an appui avant sur un pull en boule)

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Img_2010Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Img_2011Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Img_2012Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Img_2013

Elle est magnifique !!! Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Thumbsup

Merci mille fois à Joel pour le tuyau de l'armurerie de la croix-rousse à Lyon ! Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:57

du coup elle te revient a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:06

599... J'ai pas trouvé moins cher :(
Mais je ne regrette pas mon achat ! Les tests samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:29

donne nous tes impressions
pour le prix, ça doit être le prix en armurerie par rapport au net, et de toute façon a part esp et ils n'en ont plus, ma browing je la paye 70€ de plus que sur le net aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:34

Yes !
Samedi j'essaye de tester des T22, CCI Standard, Geco Rifle, RWS Rifle match et après on verra pour d'autres muns ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:35

tu es dans quel club ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:39

Sainte Consorce :)
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:41

Neuville sur saone, il y a un pas de tir a 100m je n'ai pas encore eu l'occasion d’essayer se doit être sympa dans 15 jours peut être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» savage mark 2 FV ou mark 2 fv-sr?
» Savage Mark 2
» TOZ 78-04M ou Savage MArk II F
» Ma savage Mark II FV
» Savage Mark II BTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: