Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs

Aller en bas 
+8
Eddy59
yan11
jb
Ozzy
Madhunter
ma_choute08
chris
fanzy59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs   Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 EmptySam 27 Oct - 10:34

oui j'y viens ! cette apres midi je vais au stand .... je ne vous laisserai pas sur votre faim
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs   Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 EmptySam 27 Oct - 10:37

Madhunter a écrit:


Gamo c'est vraiment de la M...qualité espagnole smil 85

j'ai payé une SILENT STALKER IGT.à mon cousin (ceux qui avait suivit je l'avais cassé une Rocket IGT en 3 coup lol) et je dois dire que c'est vraiment,carabine de supermarché


donc autant prendre 125 TH OD à 120€ et le kit à 50 € Nitro piston qui booste la carabine à +- 45 joules d'après le camarade russe qui fabrique l'engin


Je suis fan de votre idée les gars et je crois que si on fait un tuto sur le montage va y avoir bcp de 125TH/ 135 5,5mm modifié Nitro piston

mais vraiment j'insiste le remontage de la détente quattro trigger de l'hatsan 125 parait particulierement difficile, ce n'est pas exactement le meme que sur la 80 par exemple ( mon ami tres tres calé a du s'y prendre a plusieurs reprises et naviguer sur des forums...)
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs   Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 EmptySam 27 Oct - 10:41

fanzy59 a écrit:
Madhunter a écrit:


Gamo c'est vraiment de la M...qualité espagnole smil 85

j'ai payé une SILENT STALKER IGT.à mon cousin (ceux qui avait suivit je l'avais cassé une Rocket IGT en 3 coup lol) et je dois dire que c'est vraiment,carabine de supermarché


donc autant prendre 125 TH OD à 120€ et le kit à 50 € Nitro piston qui booste la carabine à +- 45 joules d'après le camarade russe qui fabrique l'engin


Je suis fan de votre idée les gars et je crois que si on fait un tuto sur le montage va y avoir bcp de 125TH/ 135 5,5mm modifié Nitro piston

mais vraiment j'insiste le remontage de la détente quattro trigger de l'hatsan 125 parait particulierement difficile, ce n'est pas exactement le meme que sur la 80 par exemple ( mon ami tres tres calé a du s'y prendre a plusieurs reprises et naviguer sur des forums...)


T'inquiète pas j'ai pris la main à force de changer les détentes Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs   Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 EmptySam 27 Oct - 10:54

si cela vous interesse je demanderai a mon ami de bordeaux de passage chez pas moi pres de lens la semaine prochaine de réaliser un tuto/explication et recommandations pour le montage du nitro piston ( par exemple virer la graisse rose ...) moi je ne suis pas du tout bricoleur alors dites mois si cela vous tente ????
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs   Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:03

Madhunter a écrit:

Gamo c'est vraiment de la M...qualité espagnole smil 85
j'ai payé une SILENT STALKER IGT.à mon cousin (ceux qui avait suivit je l'avais cassé une Rocket IGT en 3 coup lol) et je dois dire que c'est vraiment,carabine de supermarché

oh la vilaine critique ! smil 85
Sans dec, ça doit pas être si mal que ça, tu as du tomber sur un mauvais canard...

Madhunter a écrit:
donc autant prendre 125 TH OD à 120€ et le kit à 50 € Nitro piston qui booste la carabine à +- 45 joules d'après le camarade russe qui fabrique l'engin
Je suis fan de votre idée les gars et je crois que si on fait un tuto sur le montage va y avoir bcp de 125TH/ 135 5,5mm modifié Nitro piston

Pour le tuto j'en ai un Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 3907123069
https://www.youtube.com/watch?v=yUCeCprBilo

Et un autre sur le bloc détente, y a plus qu'à...
https://www.youtube.com/watch?v=eWC8G4q7gtw
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs   Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:07

ok pas de pb si vous avez des questions tout de meme n'hésitez pas à me les poser, j'en parlerai a mon ami qui a tout de meme 51 balais et qui a suivi depuis da tendre enfance l'évolution des carabines a air comprimé (on ne sait jamais, si ca peut aider certains ....)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs   Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:08

Ozzy a écrit:
mais le langage popov ça daille !

Mad, j'y comprends rien non plus au Russe, c'est ce que je voulais dire


Dernière édition par Ozzy le Sam 27 Oct - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs   Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:11

oui promis les cartons cette apres midi !!! je ferai des tests avec des gamo match plats, des milbro caledonian et des rws hobby (ceux que je possede en fait) a 25 puis 50 m
Revenir en haut Aller en bas
yan11
Régulier
Régulier
yan11


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 14/10/2010

Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs   Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:14

allez fanzy59, va au stand !!! . c'est trop long d'attendre le resultat Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs   Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:16

lol j'en meurs d'envie depuis plusieurs jours mais c'est pas ouvert ce matin alors cette apres midi et je vous envoie les photos en début de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs   Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:42



oui mais ozzy toi tu as eu Russe deuxieme langue , nous pas ;) moi à part vodka je connais pas le russe
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs   Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 EmptySam 27 Oct - 13:07

Lorsque j'en consomme un peu trop, j'arrive à le parler Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs   Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:53

Alors fanzy, ça donne quoi tes cartons de ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs   Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:01

petit probleme visible que sur le stand pret au tir ...
le canon est droit mais il y a un probleme d'usinage apparemment de la piece d'emanchement carré ou le canon se loge se qui fait qui je tirai trop haut, mon ami va résoudre ce probleme en inserer des cales derriere le joints du canon comme sur les diana ou cela est possible
voici une photo des mes dires ... no comment j'etais deg en tout cas c'est vraiment agréable au tir (le peu que j'ai testé )

[img]Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 P1040010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs   Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:04

tes chiant fanzy59 ,
j'arrive pas à te lire ,
à chaque fois je suis perdu dans ton avatar !!!!!!! Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs   Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:09

Ah merde ! J'espère pour toi que ça va marcher. Sinon tes tirs, même s'il étaient trop hauts, étaient bien groupés ?
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs   Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:25

j'ai pas pu m'atarder sur les groupements honnetement j'était degouté mais je reviendrai dessus promis en tout cas beaucoup moins de vibrations

eddy59 je sais mon avatar en jette !!!! moi meme je suis toujours chamboulé
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs   Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 9:54

fanzy59 a écrit:

eddy59 je sais mon avatar en jette !!!! moi meme je suis toujours chamboulé

Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 0trampol Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs   Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:09

Réponse de ARMS.BG (merci Super Ozzy) après les avoir contactez voici la réponse concernant l'achat d'une 125 Nitro piston Sniper kit 35 joules (qui existe chez Hatsan) :

Hello,

We are expecting new delivery form hatsan Turkey after few weeks. Please
check our site after 2 - 3 weeks. If we have hatsan 125 nitro piston you
will see it there.

Regards


Par contre la réponse de Hatsan était du genre nous avons en effet ce produit mais n'échangeons pas de renseignement avec le "End user" .... marketing on connait pas nous déja que l'on doit taper sur nos ouvriers parce qu'ils veulent avoir 250€ par mois de salaire lol


Je vous comunique la suite dés que je peux l'acheter ;)



Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Hatsan-Model125-Sniper-Combo-Camo_NPSS-H-125SNC25_rifle_lg__62707_zoom

Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 1804

MAJ :J'ai eu une réponse de Crosman , la 125 Sniper Nitro Piston utilise le Nitro piston XL en calibre 0.22 et 0.25 donc 35-36 joules comme les NP XL 1100 et 725 alors je suis vraiment amateur car la NP XL 1100 est vraiment efficace son seul défaut c'est la détente et le canon pas vraiment silencieux (en 0.25 oui par contre)...bizzarement
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs   Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:16

Madhunter a écrit:
Réponse de ARMS.BG (merci Super Ozzy) après les avoir contactez voici la réponse concernant l'achat d'une 125 Nitro piston Sniper kit 35 joules (qui existe chez Hatsan) :

Alors ça c'est un scoop ! je pensais que la modif était faite par Crosman exclusivement aux Etats-Unis.

Madhunter a écrit:
Par contre la réponse de Hatsan était du genre nous avons en effet ce produit mais n'échangeons pas de renseignement avec le "End user" .... marketing on connait pas nous déja que l'on doit taper sur nos ouvriers parce qu'ils veulent avoir 250€ par mois de salaire lol:

Ils ont été francs avec toi, ils auraient pu te faire une réponse de normand et te laisser mijoter dans ton jus. En revanche, la réponse marketing de Arms est très limite, genre "vous n'avez qu'à aller sur le site dans 2 ou 3 semaines et puis vous verrez bien". Faut pas me faire croire qu'ils ne sont pas au courant de ce qu'ils vont recevoir ! Je ne vois pas pourquoi ils ne sont pas transparents là-dessus.
M'enfin ça reste très intéressant, je suis ça de près. Je crois que je vais regretter l'achat de ma 135 en piston-ressort...
En tous les cas, je te souhaite de l'acquérir. Elle sera vendue je pense, à un rapport qualité/prix défiant toute concurrence dans le domaine des magnums.
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs   Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:09


30% of 125 Sniper spring model .... 30 % du prix en plus 178€ x1.30 = 231€ et tu as un modèle 125 Sniper en 5,5mm avec Nitro piston XL , le 4,5 mm utilise le NP de la NPSS remingston (connais pas et est effectivement toujours modifiié par Crosman) les autres sont apparemment montés chez Hatsan (NP XL Chine > Turquie> Export ) .

2013 va voir la montée en puissance (Marketing du Nitro Piston car Crosman va surement profiter du Clash Theoben/BSA en Europe le Gas Ram est mort achetez du Nitro lol


Ta 135 Ozzy reste bien pour la modification Piston Azote Russe surtout si tu arrives à avoir un modèle Big power + que 77 kg genre 90 Kg , sur la 125 c'est sérieux car la crosse risque de subir la force de la tension lors de l'armement , tandis que la 135 c'est du lourd ...j'image bien 135 avec du Nitro popov 55 joules ou plus la on approche d'une bonne PCP , tu peux même acheter alors un canon 6,35mm !!!!

Au fait Ozzy j'ai trouvé la 135 XRD quattro 5,5mm chez un vendeur (MP) qui est ok pour vente en Belgique smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs   Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:52

Madhunter a écrit:

30% of 125 Sniper spring model .... 30 % du prix en plus 178€ x1.30 = 231€ et tu as un modèle 125 Sniper en 5,5mm avec Nitro piston XL , le 4,5 mm utilise le NP de la NPSS remingston (connais pas et est effectivement toujours modifiié par Crosman) les autres sont apparemment montés chez Hatsan (NP XL Chine > Turquie> Export ) .

Quand on voit que la Crosman NP Trail XL 1100 en 5,5 m coûte au mieux 350 €, il y a pas photo. Ce serait bien qu'il décline le NP sur la gamme 125 th, 135, 150, 155.

Madhunter a écrit:
Ta 135 Ozzy reste bien pour la modification Piston Azote Russe surtout si tu arrives à avoir un modèle Big power + que 77 kg genre 90 Kg , sur la 125 c'est sérieux car la crosse risque de subir la force de la tension lors de l'armement , tandis que la 135 c'est du lourd ...j'image bien 135 avec du Nitro popov 55 joules ou plus la on approche d'une bonne PCP , tu peux même acheter alors un canon 6,35mm !!!!

T'es vraiment complétement Mad ! va me falloir un palan pour casser le canon et un étau pour maintenir la bête smil 85 Vais me contenter de 75 kg, c'est largement suffisant.

Madhunter a écrit:
Au fait Ozzy j'ai trouvé la 135 XRD quattro 5,5mm chez un vendeur (MP) qui est ok pour vente en Belgique smil 85

Cool, mais à quel prix ?

Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs   Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:46



la 135 XRD au prix de 179€ mais ca reste du Spring pas du Nitro ...
Revenir en haut Aller en bas
paul_dujardin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
paul_dujardin


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2012

Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs   Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:19

Topic très interessant, sa peut faire me faire changer d'avis sur mon prochain gun du pcp au np. J'atend les résultats de test de puissance et précision avec impatience smil 86
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs   Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:44

CE SERA FAIT des reparation tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs   Nitro - quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel reglage idéal pour mon hatsan 125 montée nitro piston russe 75 kgs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nitro-piston VS ressort pour 150 a 200 euros
» Hatsan Nitro Piston
» igt / nitro piston / ... quel choix budget 150€
» Quel calibre pour une Hatsan
» Quel joint de piston pour une hw97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: