Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 future achat carabine 22lr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antho13270
Intermédiaire
Intermédiaire
antho13270


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 29/08/2012

future achat carabine 22lr Empty
MessageSujet: future achat carabine 22lr   future achat carabine 22lr EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:28

Bonjour a tous, future achat carabine 22lr Thumbsup
Je vous avoue je suis un peu perdu smil 84 ,je cherche une carabine 22lr pour du tir sur cible au stand a 100m et pour loisirs. Et je voudrais un pack carabine, lunette et silencieux. J'ai un budget de 300-400€

Apres avoir chercher un peu de partout sur le forum et sur le net j'avais vu plusieurs modèle:

-winchester wildcat
-toz 78
-zastava mp 22 r

Mais j'ai vu que les toz ne son plus fabriquer et son remplacer par les wildcat qui son rare. Donc je penche pour la zastava mp 22 r avec lunette 4 x 32 , silencieux still n°3 pour 410€ sur le catalogue unifrance.
Donc j'aimerai savoir se que vaut la zastava, si vous en avais une se que vous en pensé ou si vous avais d'autre modèle a me proposé.
Bonne soirée a tous thumright

ps:et je ne peut pas commandé par internet
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

future achat carabine 22lr Empty
MessageSujet: Re: future achat carabine 22lr   future achat carabine 22lr EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:27

Pour la zastava, il y a un topic récent ici:

https://www.forum-airguns.com/t57157-armurier-local-zastava-mp-22r
Revenir en haut Aller en bas
antho13270
Intermédiaire
Intermédiaire
antho13270


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 29/08/2012

future achat carabine 22lr Empty
MessageSujet: Re: future achat carabine 22lr   future achat carabine 22lr EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:44

Merci pour le lien cfx sa ma bien aidé, donc je pense que je vais prendre la zastava avec silencieux, lunette et fourreau.
bonne soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

future achat carabine 22lr Empty
MessageSujet: Re: future achat carabine 22lr   future achat carabine 22lr EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:26

Salut Antho, à l'occase, si tu peux faire une tite (même très tite !!) review, je pense que ça en intéresserait plus d'un ... Surtout que face à la raréfaction des TOZ, beucoup d'armuriers (Unifrance ??) proposent des Zastava ... Alors achète et dis nous !!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
antho13270
Intermédiaire
Intermédiaire
antho13270


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 29/08/2012

future achat carabine 22lr Empty
MessageSujet: Re: future achat carabine 22lr   future achat carabine 22lr EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:17

Pas de souci pour la review, mais j'aurai la carabine qu'à la noel. Dès que je l'aurai fait , je vous metrai le lien de la review.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future achat carabine 22lr Empty
MessageSujet: Re: future achat carabine 22lr   future achat carabine 22lr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
future achat carabine 22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine 22lr issc spa tactical et winchester 22lr henry
» Conseils d'achat carabine 22Lr
» dilemne concernant l'achat d'une carabine 22lr
» Point a verifier lors de l'achat d'une carabine 22LR d'occasion
» Ma future première carabine, j'ai besoin d'expert...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: