Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4

Aller en bas 
+12
fanto
Jaelius
tony0902
olive1
Jef.ch
viktor
helipilote
cfx-74
MaxxaM
pruche39
Sogeking
top-road 29
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fanto
Régulier
Régulier
fanto


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : DTC, au fond 1ère à droite
Date d'inscription : 31/08/2012

choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:31

Bravo, excellent choix je pense que le prix est vraiment correct.

A mon avis ce sera bien mieux qu'une CZ sur bien des points surtout au niveau de la détente. Si c'est la première photo effectivement la boule d'origine ça rend mieux que la balle de golf. Comme tu dis pour celle sur Naturabuy il la vend cher mais tu verras que c'est comme pour toutes les autres armes qu'il vend ; ses annonces restent un bon moment sur le site choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:45

fanto a écrit:
Bravo, excellent choix je pense que le prix est vraiment correct.

ses annonces restent un bon moment sur le site choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Emotico2

merci pour ton avis sa fais plaisir et sa me rassure choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Smilejap

sinon a ce prix sa ne m'étonne pas puisque les armurerie les vendent moins cher pourquoi mettre le double pour une balle de golf (ou alors c'est quelle est vraiment bien cette baballe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sogeking


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2012

choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 8:15

choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Eek2

J'adore!!! moi qui partais sur une répétition, tu me remet le doute là, la décision va être dure choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 12:39

ba sa a été mon cas j'ai trop hâte de l'avoir vivement mercredi car les commandes entre hier et se weekend parte lundi

et puis finalement je me suis dis que quand je suis au stand je sors le nombre de balle que je vais tiré donc mettre la balle au moment ou j'ai ouvert la culasse n'est pas tellement plus difficile et un gars ma aussi di qu'il y a moins de superflu avec la mono-coup et on retrouve souvent de meilleur résultat (légèrement meilleur) avec des mono-coup dans une même gamme de prix
Revenir en haut Aller en bas
fanto
Régulier
Régulier
fanto


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : DTC, au fond 1ère à droite
Date d'inscription : 31/08/2012

choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:11

Oui, et également y'a plus le risque de marquer l'ogive lors de l'introduction dans la chambre contrairement aux modèles à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
brage
Régulier
Régulier
brage


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : loin
Date d'inscription : 12/11/2010

choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:01

salut

très bon choix et très belle cara choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Thumbsup

tu ne sera pas déçu j'ai une M70 et une M48 ce sont des carabines

très précises !

bon tir


choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Worship
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:38

fanto a écrit:
Oui, et également y'a plus le risque de marquer l'ogive lors de l'introduction dans la chambre contrairement aux modèles à répétition.

T'es vraiment sur de ce que tu dis la ?
C'est carrément l'inverse .
Sur une arme de match la ou tu poses la balles tu est pile dans l'axe du canon et c'est la culasse qui introduit la balle .
Et ça sans aucuns pets dans l'ogive crois moi .
Par contre avec un chargeur les balles se frottent les unes sur les autres au moment de l'introduction de ta balle .
Et quand ça frotte cela peut légèrement marquer ton ogive .
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:03

brage a écrit:
salut

très bon choix et très belle cara choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Thumbsup

tu ne sera pas déçu j'ai une M70 et une M48 ce sont des carabines

très précises !

bon tir


choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Worship

merci pour ton avis je pense que j'ai vraiment fait le bon choix (celui qui me convient) mais quesque j'ai hâte quelle arrive (normalement mercredi) car sa m'étonnerais quelle arrive en 24h


Dernière édition par top-road 29 le Lun 26 Nov 2012 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:11

MAD MAX a écrit:
fanto a écrit:
Oui, et également y'a plus le risque de marquer l'ogive lors de l'introduction dans la chambre contrairement aux modèles à répétition.

T'es vraiment sur de ce que tu dis la ?
C'est carrément l'inverse .
Sur une arme de match la ou tu poses la balles tu est pile dans l'axe du canon et c'est la culasse qui introduit la balle .
Et ça sans aucuns pets dans l'ogive crois moi .
Par contre avec un chargeur les balles se frottent les unes sur les autres au moment de l'introduction de ta balle .
Et quand ça frotte cela peut légèrement marquer ton ogive .

en fait c'est ce qu'il voulait dire car il dit qu'il N'y a plus le risque de marquer l'ogive

il l'a juste formuler sans le n négatif mais pour moi il veux dire la même chose que toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
fanto
Régulier
Régulier
fanto


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : DTC, au fond 1ère à droite
Date d'inscription : 31/08/2012

choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:28

Oui Toproad, c'est bien ce que j'ai dit.

ça sent le troll à plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
eureka83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eureka83


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 40
Age : 77
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/02/2011

choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:59

Salut à tous

Top-road 29 battu sur le fil. J'ai reçu la mienne ce midi choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 0trampol

Elle est superbe !!!

J'ai mesuré 200g à la queue de détente.

Vivement samedi pour le test.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:17

en fait j'ai reçu la mienne hier a 11h30 dsl mais je suis allez l'essayé et je n'avais pas prix le temps de venir vous dire que je l'avais eu

voilà sa petite présentation que je viens de lui faire:

la review
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 9:04

top-road 29 a écrit:
voici également l'adresse ou je l'ai trouver pour vous aider: vendeur M88

s'il y a des intéressé le vendeur m'a dit qu'il avait déjà vendu 105 modèles entre la m70 et m88 (qui auraient une mécanique très proche) plus 4 (en deux jours) sur les 10 dernière rentrée et une 5ème avec moi donc si vous en voulez faites vite ou attendez la prochaine rentrée de stock
sinon la m88 a été produite a 3100 exemplaires se qui ne me parait pas énorme et c'est une marque danoise (arme d'entrainement des cadet de l'armée) ce type de produit me plait car c'est un peu comme toz qui a très bonne réputation et je suis très content de la mienne^^

je vous donnerais mes impressions quand je l'aurais reçu elle part de chez eux lundi donc je la reçoit mercredi voir jeudi j'ai déjà hâte choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 0trampol

Ca n'a pas grande importance mais la M88 n'a jamais été une arme d'entrainement des cadets... elle a été utilisée dans les équipes compétitions de l'armée mais n'a jamais servie à l'entrainement. C'est juste pour remettre les bonnes infos à leurs places.

Superbe arme sinon !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:00

a d'accord autant pour moi j'avais cru lire sa quelques par en fesant des recherche ou peut-être que c'était la m70

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:54

Non plus pour la M70.
Ce sont deux armes qui ont été utilisées pour la compétitions mais n'ont jamais réellement servies.Ce ne sont pas des armes réglementaires à proprement parlé (même si des sites de ventes disent le contraire...).
D'un autre côté, ça n'a pas de réelle importance.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 7:33

a d'accord alors j'ai lu des bêtise mais comme tu le dis sa n'a pas vraiment d'importance ^^

de toute façon elle me plait et c'est le principale je pense choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4   choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'un 22lr "TROUVER" quelque chose de pas comme les autres voir page4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SALUT
» il me rappelle quelque chose celui là
» FMR RS1 22lr... et autres calibres
» Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable
» débutant, pour l'instant ! Qui cherche quelque chose de Précis et qui va loin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: