Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier...

Aller en bas 
+5
fistful
Dez
titi.4600
cedmuc
Modern-Soldier
9 participants
AuteurMessage
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Empty
MessageSujet: Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier...   Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:43

Salut voici ma toute dernière acquisition acheté ce matin a la bourse aux armes de Rungis a un prix défiant toute concurrence. Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... 0trampol

C'est une Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Bigun2 Mitrailleuse MG 42/53 ayant servit en ex-yougoslavie.
Calibre : 7,92 (bien entendu c'est une neutralisée)
Adapté pour le tir Anti-Aérien (une fois posé sur un affût)
Poids : +/- 11,5Kg ( Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Wall Dur de se la trimballer pendant le reste de la bourse.)
Spécificités : Tir a sec possible, manoeuvrable et démontable.

Maintenant place aux photos :
Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Img1472f

Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Img1474q

Et les marquages en Yougoslave :
Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Img1473h

Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Img1476yv


Voila pour la GROSSE nouvelle. a vos commentaires Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier...   Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:51

Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Eek2 t'as plus qu'a trouvé une bande garnies(neutralisée)

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier...   Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:58

Oui jolie joujou Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier...   Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:13

Combien si c'est pas indiscret?

Prce que j'en vois un paquet sur egun.

http://www.egun.de/market/item.php?id=4025426
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier...   Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:16

Oh YES ! Belle machine que tu as là thumright
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier...   Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:21

cedmuc a écrit:
Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Eek2 t'as plus qu'a trouvé une bande garnies(neutralisée)
C'est en recherche déja, avec un affut anti-aérien pour parfaire le tout Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... 0trampol

loki a écrit:
Combien si c'est pas indiscret?

Prce que j'en vois un paquet sur egun.

http://www.egun.de/market/item.php?id=4025426

350€ je l'ai payée :) le mec a été très sympa. (j'ai vu sur ton lien c'est pas cher parceque c'est direct de cher le fournisseur c'est allament le MG42) en france sa se négocie autour des 500€ jusqu'a 700€ environs pour les meilleurs états. Pour sa que je dit que le mec a été super sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier...   Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:23

Regarde sur egun si tu veux te lancer dans la collection, il ont certaine pieces pas communes.

Comme les support de MG justement. J'ai même vu le support pour jeep une fois. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier...   Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:27

loki a écrit:
Regarde sur egun si tu veux te lancer dans la collection, il ont certaine pieces pas communes.

Comme les support de MG justement. J'ai même vu le support pour jeep une fois. smil 85

Effectivement tu as le support pour la défense Anti-aérienne mais aussi pour jeep et sur remorque roulante avec le sieges ^^ mais comme j'ai ni JEEP ni la place pour une remorque mitrailleuse ni les moyens lol donc sa sera un affut anti-aérien déja sa prends pas mal de place Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier...   Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:29

Le support je l'ai vu en aout. Il est partit a ~500€
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier...   Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:30

tu m'en trouves 4 et un affut mobile ,que je monte ça sur la mehari Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Bigun2 .faudra prevoir un plancher alu,sinon les douille vont faire des trous Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... 0trampol

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier...   Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:32

Enfin sur une méhari orange.... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier...   Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:36

be ouais je plinkerais bien des citrouilles avec Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Smiley11

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier...   Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:45

Avec les vibrations ta méhari va se démonter toute seule ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier...   Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:06

O moins quand il sera en panne hop la mitrailleuse qui tir derriere sa va avancer tout seul. Lol
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier...   Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:03

Sa fait une sacré arme dans une collection Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Eek2

Jolie
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier...   Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:34

une arme castrée Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Boohoo

mais pour la collec c'est très joli, c'est un bel achat!
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier...   Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:24

fistful a écrit:
Sa fait une sacré arme dans une collection Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Eek2

Jolie

C'est pour sa que j'ai casser le cochon cnetait vraiment exeptionelle je devais pas la rater. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier...   Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:07

MAGNIFIQUE (je la découvre à l'instant), dommage seulement qu'elle ne puisse plus tirer... C'est là que je me dis que, même si elle n'affiche plus qu'un misérabilissime 1,9 joule, ma petite Kalash chinoise 4,5 mm BB est au moins encore un peu "vivante" Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Jump_fir ("live", en anglais).

Cela dit, dans un musée ou dans le cadre d'une mise en scène muséographique, ta M53 ferait merveille thumright
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier...   Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:19

La même chez Freylinger... A part que celle-là, elle tire...

http://armurerie.lu/Produits/produits_details.asp?ID=2351

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier...   Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:03

loki a écrit:
Combien si c'est pas indiscret?

Prce que j'en vois un paquet sur egun.

http://www.egun.de/market/item.php?id=4025426

Attention tout de même à l'achat de matériel neutralisé à l'étranger, le BE de St-Etienne ne reconnait pas toutes les neutralisations faites à l'étranger (Angleterre par exemple).

Donc bien se renseigner avant, sinon, ça risque de coincer.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier...   Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dans la famille du Modern Soldier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modern-Soldier
» nouveau dans la famille
» un mariage dans la famille
» dans la famille Weihrauch, je voudrais...
» Dans la famille Weihrauch, HW77 ou HW97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: