Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Zoraki HP-01, quel modèle?

Aller en bas 
+9
Toff
rijks
Chasseur93
fab60
Eddy59
axbattler
Bleurobby
loulou206
JLS34
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 245
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Empty
MessageSujet: Zoraki HP-01, quel modèle?   zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? EmptySam 20 Oct 2012 - 15:33

Je regarde chez Pushka, les modèles de Zoraki, je ne vois pas le mot light ou ultra, comment distinguer ces 2 modèles chez ce vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, quel modèle?   zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? EmptySam 20 Oct 2012 - 17:22

le light n'a pas le canon long tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 245
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, quel modèle?   zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? EmptySam 20 Oct 2012 - 17:53

Merci Loulou pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bleurobby
Intermédiaire
Intermédiaire
Bleurobby


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/08/2012

zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, quel modèle?   zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:59

Moi aussi j'ai uen petite question : est ce que le modèle à 13J est disponible en canon court (un ultra en canon court ...)
Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, quel modèle?   zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:04

Bleurobby a écrit:
Moi aussi j'ai uen petite question : est ce que le modèle à 13J est disponible en canon court (un ultra en canon court ...)
Merci d'avance pour votre réponse.

et non!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, quel modèle?   zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:46

non ,mais tu peux acheté un canon cour pour mettre dessus après !!
Revenir en haut Aller en bas
Bleurobby
Intermédiaire
Intermédiaire
Bleurobby


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/08/2012

zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, quel modèle?   zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:31

Merci pour vos réponses, c'est pas que je ne l'aime pas en canon long, mais je le préfère en canon court smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, quel modèle?   zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:32

tu est pas le seul ,esthétiquement je préfère le court , question de gout !!
Revenir en haut Aller en bas
fab60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fab60


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/09/2012

zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, quel modèle?   zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:26

c pareil pour moi je préfére le court pour son esthétique, mais c vrai que 13 joules sa donne envie on en a jamais asser... zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
Bleurobby
Intermédiaire
Intermédiaire
Bleurobby


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/08/2012

zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, quel modèle?   zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:26

Quelqu'un peut me renseigner sur le prix d'un canon court en pièce détacher?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur93
Intermédiaire
Intermédiaire
Chasseur93


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 05/10/2012

zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, quel modèle?   zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:11

Te prend pas la tête.

Prend le zozo en court et tu règles la valve pour passer la 4ème pompe. zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Smilejap

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, quel modèle?   zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:48

Chasseur93 a écrit:
Te prend pas la tête.

Prend le zozo en court et tu règles la valve pour passer la 4ème pompe. zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Smilejap

C'est ça mais toi hors la loi, t'as pas lu le réglement du forum, c'est pas vrai ça zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Rant
Revenir en haut Aller en bas
rijks
Régulier
Régulier
rijks


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 27/09/2009

zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, quel modèle?   zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:33

Si après il déclare l'arme, c'est pas illégale. non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, quel modèle?   zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:37

Son post ne parle pas de ça.
Comme c'est écrit tu achétes du 10 joules et tu bidouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur93
Intermédiaire
Intermédiaire
Chasseur93


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 05/10/2012

zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, quel modèle?   zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:06

On a pas parlé d'autre chose que la puissance.
Il veux acheter le 13 joules (donc il a une licence) mais il préfère l'estétique du 10 joules. On dit pas qu'il va pas déclarer. On dit pas qu'il a pas de licence.

Et faut peut-etre arreter de faire semblant. On achète tous en allemagne avec ressort export. On a tous une licence et on déclare tous nos armes de plus de 10 joules !!! ça te va ?

Le règlement indique de ne pas parler de choses illégales. rien d'illégale ici. J'ai ma licence et JLS34 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bleurobby
Intermédiaire
Intermédiaire
Bleurobby


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/08/2012

zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, quel modèle?   zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:43

Houlla ne vous battez pas!
Je crois qu'ici tout le monde sait qu'au dessus de 10j sans licence on est hors la loi après, après chacun prend ses responsabilités.
Merci à tous les 2 en tout cas pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, quel modèle?   zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:35

Justement à ce sujet, moi j'ai le modèle Ultra "déclaré" avec ma licence donc pas de soucis, mais quand on passe une AC dont le numéro de série correspond à moin de 10 joules, est-ce vraiment légal de la déclarer en plus de 10J.
Pour ma par, sur la CF20 de mon père il y a de gravé 10J sue la culasse ou le coanon mais après réparation et en rapport des commentaires des responsables du stand 50m, maintenant elle fait plus de 10J. Donc si je ne la déclare pas je suis hors la loi, mais si je la déclare c'est que j'ai modifié une arme à feu, donc dans tout les cas hors la loi???
Que faire???
Sachant que je n'ai jamais passé au chrony, je ne connais même pas la puissance, juste elle refonctionne, c'est déjà bien!

PS : Je précise que je possède ma licence et mon père le PdC donc la déclaration est possible.
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, quel modèle?   zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:52

Chasseur93 a écrit:
Et faut peut-etre arreter de faire semblant. On achète tous en allemagne avec ressort export. On a tous une licence et on déclare tous nos armes de plus de 10 joules !!! ça te va ?

tu as des stats qui prouvent que tout le monde a une licence et déclare les armes popcorn Rien ne vous empêche d'acheter en allemagne.Par contre c'est l'équipe de modération qui décide ce qui est sujet à controverse ou être un mauvais exemple

_________________
zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? 48ca_111zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Bleurobby
Intermédiaire
Intermédiaire
Bleurobby


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/08/2012

zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, quel modèle?   zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? EmptyLun 5 Nov 2012 - 2:56

Un truc qui me chiffonne... il me semblait que la version 10J (light en France) était la version française pour les non porteurs de licence. Mais sur le site Pushka (Bulgare) la version canon court est elle comme pour la France bridée pour la 4ème pompe (et donc bridée à 10J)? Ce qui semblerait faire penser que pour être bien exploité la 4ème pompe nécessite l'utilisation d'un canon long... (j'espère être clair smil 82 )
Quelqu'un pourrait il m'éclairer? Merci à vous.
BR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, quel modèle?   zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:48

Je regardais, le site et effectivement comme infos, y a rien,
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 29
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, quel modèle?   zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:55

avec le canon long tu risque de gagner quelques m/s. mais c'est aussi un atout pour tirer a plus longue distance, d'aucuns ici l'ont remarqué.

J'adore le plinking mais j'utilise mon zoraki a une et deux pompes, pour ne pas forcer la mécanique. (et deux pompes c'est deja pas mal!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, quel modèle?   zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:58

C'est que je pense aussi 2 pompes ça va mais 4 faut en avoir envie et déjà à 3, tu te lasses.
Revenir en haut Aller en bas
Bleurobby
Intermédiaire
Intermédiaire
Bleurobby


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/08/2012

zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, quel modèle?   zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:39

Merci à tous les 2 pour votre réponse, je pense que je commence à être au point sur le Zozo, je vais bientôt pouvoir passer commande...
Revenir en haut Aller en bas
Bleurobby
Intermédiaire
Intermédiaire
Bleurobby


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/08/2012

zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, quel modèle?   zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:21

J'aimerais bien passer commande mais a priori rupture de stock sur les versions à canon long (puska, arprotech) ... que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, quel modèle?   zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? EmptySam 10 Nov 2012 - 18:43

Ma question est la suivante : est ce légal de modifier une arme (ressort export ou modif en tous genre) si les numéro de l'arme sont déclaré à la fabrication en moin de 10 joules, est ce légale de la passer en 16 ou 20 joules, si elle est vendue en moin de 10 joules elle doit le rester; si tu déclare qu'elle fait plus, c'est que tu l'as modifiée : interdit?
Comment ca ce passe en préfecture si sur les mêmes numéro d'armes elle fait moin et aussi plus de dix joules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP-01, quel modèle?   zoraki - Zoraki HP-01, quel modèle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoraki HP-01, quel modèle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel modèle ?
» quel est ce modele?
» quel est ce modèle
» HW 30. Quel modèle ?
» Quel modèle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: