Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pistolet air arms alfa proj compétion pcp

Aller en bas 
+4
pbblt
gregg333
edualc
Franck 91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franck 91
Régulier
Régulier
Franck 91


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2012

ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Alfa proj   ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:55

Bonsoir toyot60,j'ai contacter armeria ayala en espagne par mail pour un renseignement sur un autre gun qu'il n'a pas,par contre il me propose du Alfa proj en PCP à 595 euros mais ils ont aussi le modèle CO² à 394 euros et ils sont sérieux c'est Miguel ayala qui m'as répondu et il parle le français sans soucis et de plus ils sont connus par jidenet.Par contre je connais pas les frais de port.
Cordialement. ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet air arms alfa proj compétion pcp   ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:58

salut franck

merci a toi , c'est bien sympa , ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Beerchug
mais j'ai deja commandé chez beck chasse a 439€ + 9€ de fdp ou 14 € par la poste ( j'ai pris le collisimo ,c'est plus sur )

je les ais appelé avant , ils m'ont dit que c'etait dispo !?
et que ca partait demain .. donc lundi ou mardi at home ..j'espere ..
y a plus qu'a attendre

Citation :
concernant beck chasse ils ont des clients mécontents(Pas mal)et les contacter absolument pour savoir si ils ont du stock car sur leur site ils marques dispos et souvent c'est pas le cas donc galère ils encaissent et les délais de livraison peuvent êtres très long,alors méfiance.


j'espere pouvoir te contredire ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Emotico2

pour les cde en espagne ,je me mefie ..la douane est sur les dents en ce moment
et puis , j'ai fais ma B.A j'ai acheté francais , enfin je fait travailler un commercant francais ..
j'espere ne pas a avoir a le regretter
Revenir en haut Aller en bas
Franck 91
Régulier
Régulier
Franck 91


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2012

ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Alfa proj   ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:12

Re toyot60,papa noel est bien sympa et en plus bon citoyen,touche du bois en espérant que ta commande arrive vite et que tu t'amuse bien.En attente de tes nouvelles pour la suite(tes impressions sur la bête).
Le marchand de sable est passé bonne nuit. ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet air arms alfa proj compétion pcp   ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:43

cher franck , ton intuition etait la bonne ...

colis recu hier , assez rapide tout de meme ...
mais pas le bon pistolet dans la boite ! ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Rant
je renvois le colis aujourd'hui.... affaire a suivre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franck 91
Régulier
Régulier
Franck 91


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2012

ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Alfa proj   ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:01

Bonjour toyot60,désolé pour toi j'aurai aimé me planter à leur sujet,donc pas le cadeau au pied du sapin.J'espère que le prochain envoi sera le bon, courage et patience.
Cordialement. ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet air arms alfa proj compétion pcp   ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:50

ils t ont envoye lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet air arms alfa proj compétion pcp   ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:45

merci franck ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Beerchug

ben ouais pour le sapin ,c'est mort ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Boohoo

je vous tiendrais au jus ...
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet air arms alfa proj compétion pcp   ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:24

il m'on envoyé le ALPFA-PROJ Alfa Classic
qui est moins chers .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet air arms alfa proj compétion pcp   ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:51

toyot60 a écrit:
il m'on envoyé le ALPFA-PROJ Alfa Classic
qui est moins chers .... Rolling Eyes

comme par hasard!!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet air arms alfa proj compétion pcp   ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 20:46

bon , sur ce coup ils ont assurés !!

ils ont recu le mauvais pistolet jeudi matin , et renvoyé le bon dans la foulée ..
recu ce matin ! thumleft
c'est bien le bon ..
la poste a assuré aussi , ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Thumbsup

il sera donc au pied du sapin ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 0trampol

ca ma quand meme couté un port en plus car ils n'ont pas voulu d'un contre rembourssement que j'avais propose ..
" on vous mettera une boite de plombs pour vous dedommager ! " ,m'a t'il dit ...

et bien ,j'ai eu que dalle !! ca me laisse un leger sentiment de ... ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Hump

tant pis pour eux ,il me reverons plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Franck 91
Régulier
Régulier
Franck 91


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2012

ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Alfa proj   ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:47

Bonsoir toyot60,bon visiblement ça se termine pas trop mal même si tu perd quelques deniers,bon et bien encore un client de perdu ils les collectionne les âneries chez Beck.Bonne soirée et joyeux noel le sapin est maintenant garnis. ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet air arms alfa proj compétion pcp   ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:35

toyot60 a écrit:
bon , sur ce coup ils ont assurés !!

ils ont recu le mauvais pistolet jeudi matin , et renvoyé le bon dans la foulée ..
recu ce matin ! thumleft
c'est bien le bon ..
la poste a assuré aussi , ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Thumbsup

il sera donc au pied du sapin ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 0trampol

ca ma quand meme couté un port en plus car ils n'ont pas voulu d'un contre rembourssement que j'avais propose ..
" on vous mettera une boite de plombs pour vous dedommager ! " ,m'a t'il dit ...

et bien ,j'ai eu que dalle !! ca me laisse un leger sentiment de ... ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Hump

tant pis pour eux ,il me reverons plus !!
envoie leur un mail de reclamation pour la boite de plomb ,tu risques pas grand chose!! ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet air arms alfa proj compétion pcp   ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:51

Citation :
envoie leur un mail de reclamation pour la boite de plomb
ouais , t'as raison , je vais plutot les appeler la semaine prochaine

je ne suis pas a 15 € pres ,mais c'est le principe !!
ils n'assument pas leurs erreurs ! c'est pas tres commercial !!

bonne soirée et joyeux noel a vous ! ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Franck 91
Régulier
Régulier
Franck 91


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2012

ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Alfa proj   ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:14

Bonsoir toyot60 meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013 en espérant qu'elle soit bonne pour tout le monde,alors ce petit Alfa proj toujours pas essayer j'espère que si quand même,tu nous fait un petit topo dès que tu peut merçi d'avance. ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
breizh café
Intermédiaire
Intermédiaire
breizh café


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : lamballe
Date d'inscription : 01/01/2013

ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet air arms alfa proj compétion pcp   ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:36

Vraiment pas de bol cette commande.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet air arms alfa proj compétion pcp   ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:13

meilleurs voeux a toi aussi franck ! ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Beerchug
pour la commande , petit desagrement vite oublié, largement compense par le plaisir de tirer avec ce pistolet !!

du coup , j'ai laissé tombé le fein 103 au profit de l'alpha ..qui etait prevu pour ma femme au depart ..on tir tous les deux avec maintenant ! il est rodé , on c'est beaucoup entrainé avec depuis noel , qq essais de plombs , apres avoir essayé les RWS club et R10 , c'est les HN match 4.49 qui lui vont le mieux pour l'instand ,
je fait nettement des meilleurs score avec lui, tres bonne sensations de tir , le compensateur limite bien la monté du plomb que j'avais du mal a gerer avec le fein ,(plus une mauvaise sensation de detente avec le fein ) sur l'alpha la detente est douce comme un agneau!! apres un bon reglage , une caresse suffit !que du bonheur pour l'instant !
samedi on fait un concours avec , on verra bien ...




ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Imgp3622

exellente detente ! reglable dans tous les sens .


ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Imgp3623


compensateur , guidon reglable trois tailles ...


ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Imgp3624


poignée agreable , bonne prise en main apres deux petits ajustements
pistolet leger ! tres agreable !



ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Imgp3625
Revenir en haut Aller en bas
breizh café
Intermédiaire
Intermédiaire
breizh café


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : lamballe
Date d'inscription : 01/01/2013

ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet air arms alfa proj compétion pcp   ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 8:09

Très joli en attendant. Quel est son poids ?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet air arms alfa proj compétion pcp   ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:06

Franck 91 a écrit:
Bonjour,bien d'accord avec toi jaak1 les Alfa proj sont fait pour la cible à 10m,de plus leurs poids en ordre de marche est de plus ou moins 900grs et avec un poids coulissant sous le canon.Regarder sur youtube il y a des vidéos intéressantes de test de ce pistolet.
Cordialement. ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Franck 91
Régulier
Régulier
Franck 91


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2012

ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Pistolet Alfa proj   ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:03

Bonsoir toyot60 merçi pour ce topo sur ce pistolet visiblement tu est satisfait de ton achat bien content pour toi et j'espère que ton concours c'est bien passé et bon tir pour la suite. ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet air arms alfa proj compétion pcp   ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:05

pas terrible au pistolet : 10 em
mieux a la carabine : 6 em avec ma vielle fein 300S ! la , je suis content !

ca fait que quinze jours que l'on tir avec ,il est extra a tirer ,vraiment content pour le prix !!
il a tout d'un grand ...
le coté autonome me plait bien .. deux sparclette dans la poche et op !
meme si il y a encore un temps d'adaptation ..
j'sens que ca vient !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet air arms alfa proj compétion pcp   ARMS - Pistolet air arms alfa proj compétion pcp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet air arms alfa proj compétion pcp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  BAIKAL IZH 46M et Alfa Proj Classique cal.4,5mm Droitier
» qui connait ALFA PROJ 22lr
» CZ Alfa Proj Classic 4.5
» Réglages Alfa Proj sport Co2
» Pistolet alfa classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: