Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bien placer son plomb dans le canon !!

Aller en bas 
+14
Eddy59
McAce
MAD MAX
Laureline
Ozzy
Raphael13
jono
Bosquetia
jc_bp
SOLEX
cfx-74
airgundu17
Baloo59
jagi318di
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 447
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Bien placer son plomb dans le canon !! Empty
MessageSujet: Bien placer son plomb dans le canon !!   Bien placer son plomb dans le canon !! EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:04

Je suis en train de tester ma nouvelle hw95, et parfois mon groupement n'était pas bon, je me dit c'est pas possible, je m'applique et je tir sur appui avant et assis, donc je réfléchit à la question et je me rend compte que je ne positionnait pas correctement mon plomb dans le canon, donc je me suis appliqué et bien enfoncé mon plomb dans le canon (avec le doigt afin qu'il ne soit pas mis de travers ou pas assez enfoncé), et mes groupement étaient parfait, je partage donc ce petit truc car en parcourant les forums on en parle pas, ou je ne l'ai pas vu


Bon tir à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien placer son plomb dans le canon !! Empty
MessageSujet: Re: Bien placer son plomb dans le canon !!   Bien placer son plomb dans le canon !! EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:55

Bein on n'en parle pas, peut être parce que cela parait tellement évident non?
Revenir en haut Aller en bas
Baloo59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Baloo59


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/03/2012

Bien placer son plomb dans le canon !! Empty
MessageSujet: Re: Bien placer son plomb dans le canon !!   Bien placer son plomb dans le canon !! EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:00

Bien placer son plomb dans le canon !! Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 447
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Bien placer son plomb dans le canon !! Empty
MessageSujet: Re: Bien placer son plomb dans le canon !!   Bien placer son plomb dans le canon !! EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:28

guyguy57 a écrit:
Bein on n'en parle pas, peut être parce que cela parait tellement évident non?

eh oui !!!, mais comme j'en ai fait les frais, j' en fait part, avant je tirai aux arme à feu 22lr, 9para, 30/30, 44/40 357, le problème ne se posait pas, les petites erreurs font avancer le smilblick !!! et s'améliorer !!


Bien placer son plomb dans le canon !! Belgique Bien placer son plomb dans le canon !! Belgique Bien placer son plomb dans le canon !! Beerchug Bien placer son plomb dans le canon !! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Baloo59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Baloo59


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/03/2012

Bien placer son plomb dans le canon !! Empty
MessageSujet: Re: Bien placer son plomb dans le canon !!   Bien placer son plomb dans le canon !! EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:45

Tout à fait smil 81 Bien placer son plomb dans le canon !! Beerchug Bien placer son plomb dans le canon !! Belgique
Revenir en haut Aller en bas
airgundu17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airgundu17


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2012

Bien placer son plomb dans le canon !! Empty
MessageSujet: Re: Bien placer son plomb dans le canon !!   Bien placer son plomb dans le canon !! EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:51

Oui moi aussi sa me le fait :(
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Bien placer son plomb dans le canon !! Empty
MessageSujet: Re: Bien placer son plomb dans le canon !!   Bien placer son plomb dans le canon !! EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:01

Et moi aussi avec la cfx, si le plomb n'est pas mit correctement, on cisaille la jupe lors de la fermeture de la "culasse" et c'est la cata...ça arrose. Bien placer son plomb dans le canon !! Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

Bien placer son plomb dans le canon !! Empty
MessageSujet: Re: Bien placer son plomb dans le canon !!   Bien placer son plomb dans le canon !! EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:14

Il faut que le plomb soit bien logé dns le canon
mais aussi que la "jupe" assure une bonne étanchéitée avec le canon
il faut choisir le plomb que corresponde à son canon
comme sur les armes à feu
Bien placer son plomb dans le canon !! Beerchug thumright
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Bien placer son plomb dans le canon !! Empty
MessageSujet: Re: Bien placer son plomb dans le canon !!   Bien placer son plomb dans le canon !! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:13

Mince....ça fait limite peur... Bien placer son plomb dans le canon !! 419853

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Bien placer son plomb dans le canon !! 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 447
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Bien placer son plomb dans le canon !! Empty
MessageSujet: Re: Bien placer son plomb dans le canon !!   Bien placer son plomb dans le canon !! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:26

jc_bp a écrit:
Mince....ça fait limite peur... Bien placer son plomb dans le canon !! 419853



???????
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Bien placer son plomb dans le canon !! Empty
MessageSujet: Re: Bien placer son plomb dans le canon !!   Bien placer son plomb dans le canon !! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:40

smil 85

On tire en utilisant ses yeux (ou un de ses yeux), on met la kickers avec le point rouge à gauche et celle avec le point vert à droite...

Que dire de plus...ah si ! on ne va pas au bordel sans bite !

c'est de l'humour.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Bien placer son plomb dans le canon !! 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 447
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Bien placer son plomb dans le canon !! Empty
MessageSujet: Re: Bien placer son plomb dans le canon !!   Bien placer son plomb dans le canon !! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:06

jc_bp a écrit:
smil 85

On tire en utilisant ses yeux (ou un de ses yeux), on met la kickers avec le point rouge à gauche et celle avec le point vert à droite...

Que dire de plus...ah si ! on ne va pas au bordel sans bite !

c'est de l'humour.

ah d'accord ma femme ne veux pas que j'aille au bordel, pour les kickers je savais pas, j'en ai pas !!!!, pour les yeux oui j'en ai deux, mais je ferme celui qui ne vise pas, mais j'avais jamais fait attention pour le plomb, comme quoi à 54 ans on apprend toujours !!!!

Bien placer son plomb dans le canon !! Beerchug Bien placer son plomb dans le canon !! Belgique smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Bien placer son plomb dans le canon !! Empty
MessageSujet: Re: Bien placer son plomb dans le canon !!   Bien placer son plomb dans le canon !! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:13

jc_bp a écrit:
smil 85

On tire en utilisant ses yeux (ou un de ses yeux), on met la kickers avec le point rouge à gauche et celle avec le point vert à droite...

Que dire de plus...ah si ! on ne va pas au bordel sans bite !

c'est de l'humour.

smil 85 smil 85
Quoique pour le bordel si c'est pour te faire mettre tu peux laisser ta bite à la maison Bien placer son plomb dans le canon !! Icon_rof Bien placer son plomb dans le canon !! Icon_rof

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
jono
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jono


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/10/2012

Bien placer son plomb dans le canon !! Empty
MessageSujet: Re: Bien placer son plomb dans le canon !!   Bien placer son plomb dans le canon !! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:16

Bosquetia a écrit:
jc_bp a écrit:
smil 85

On tire en utilisant ses yeux (ou un de ses yeux), on met la kickers avec le point rouge à gauche et celle avec le point vert à droite...

Que dire de plus...ah si ! on ne va pas au bordel sans bite !

c'est de l'humour.

smil 85 smil 85
Quoique pour le bordel si c'est pour te faire mettre tu peux laisser ta bite à la maison Bien placer son plomb dans le canon !! Icon_rof Bien placer son plomb dans le canon !! Icon_rof


smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Raphael13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raphael13


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 76
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/06/2012

Bien placer son plomb dans le canon !! Empty
MessageSujet: Re: Bien placer son plomb dans le canon !!   Bien placer son plomb dans le canon !! EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:45

Voila un sujet qui part en c......s!!!

Plus sérieusement, la remarque de Jagi est sensée, ce sont de petites choses qui vont de soi, mais qui vont encore mieux en les disant.
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 447
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Bien placer son plomb dans le canon !! Empty
MessageSujet: Re: Bien placer son plomb dans le canon !!   Bien placer son plomb dans le canon !! EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:47

Raphael13 a écrit:
Voila un sujet qui part en c......s!!!

Plus sérieusement, la remarque de Jagi est sensée, ce sont de petites choses qui vont de soi, mais qui vont encore mieux en les disant.

Merci de prendre ma défense !!, mais l'humour c'est bien aussi Bien placer son plomb dans le canon !! Beerchug Bien placer son plomb dans le canon !! Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Bien placer son plomb dans le canon !! Empty
MessageSujet: Re: Bien placer son plomb dans le canon !!   Bien placer son plomb dans le canon !! EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:14

Les tireurs au 10m debout en compet ont une boite de tir pour leurs plombs et ils rejettent tous plombs dont la jupe est abimée.

De même ils positionnent leurs plombs correctement dans la cara et sans en écraser la jupe.


Bref tout cela pour dire que cela me parait évident ! Tout comme une flèche pour le tir à l'arc non ?

Quand vous ouvrez une serrure avec une clé, vous introduisez cette dernière correctement ?
Vous n'avez pas besoin de sticker sur la porte pour vous le rappeler si ??

Idem, quand vous allez pisser vous sortez votre petit oiseau en entier pour éviter de faire dans votre froc ou vous sortez d'abord le manuel du pisseur ???

Rolling Eyes



_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Bien placer son plomb dans le canon !! Empty
MessageSujet: Re: Bien placer son plomb dans le canon !!   Bien placer son plomb dans le canon !! EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:42

Bien placer son plomb dans le canon !! 157008884
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 447
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Bien placer son plomb dans le canon !! Empty
MessageSujet: Re: Bien placer son plomb dans le canon !!   Bien placer son plomb dans le canon !! EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:52

Bosquetia a écrit:
Les tireurs au 10m debout en compet ont une boite de tir pour leurs plombs et ils rejettent tous plombs dont la jupe est abimée.

De même ils positionnent leurs plombs correctement dans la cara et sans en écraser la jupe.


Bref tout cela pour dire que cela me parait évident ! Tout comme une flèche pour le tir à l'arc non ?

Quand vous ouvrez une serrure avec une clé, vous introduisez cette dernière correctement ?
Vous n'avez pas besoin de sticker sur la porte pour vous le rappeler si ??

Idem, quand vous allez pisser vous sortez votre petit oiseau en entier pour éviter de faire dans votre froc ou vous sortez d'abord le manuel du pisseur ???

Rolling Eyes


le forum a été créer pour le tir de loisir, si celà est évident pour certain, j'ai créer ce post pour faire partager mon constat!!!, mais malgré tout, je vois qu'il y a quand même des réactions positives qui font avancer

Bien placer son plomb dans le canon !! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

Bien placer son plomb dans le canon !! Empty
MessageSujet: Re: Bien placer son plomb dans le canon !!   Bien placer son plomb dans le canon !! EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:19

Je plussoie notre ami belge, étant arrivé à la même conclusion (après quelques centaines de plombs).

C'est comme la bite dont certain parlent, il y a introduction et introduction Bien placer son plomb dans le canon !! Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 447
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Bien placer son plomb dans le canon !! Empty
MessageSujet: Re: Bien placer son plomb dans le canon !!   Bien placer son plomb dans le canon !! EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:22

Laureline a écrit:
Je plussoie notre ami belge, étant arrivé à la même conclusion (après quelques centaines de plombs).

C'est comme la bite dont certain parlent, il y a introduction et introduction Bien placer son plomb dans le canon !! Jump_fir

merci d'être d'accord avec moi Bien placer son plomb dans le canon !! Beerchug Bien placer son plomb dans le canon !! Beerchug Bien placer son plomb dans le canon !! Belgique
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 447
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Bien placer son plomb dans le canon !! Empty
MessageSujet: Re: Bien placer son plomb dans le canon !!   Bien placer son plomb dans le canon !! EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:42

voici le lien d'un accessoire bien utile

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cy2pOTaqr_U
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Bien placer son plomb dans le canon !! Empty
MessageSujet: Re: Bien placer son plomb dans le canon !!   Bien placer son plomb dans le canon !! EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:50

C'est une grosse connerie ce truc .
Comment fais tu avec un canon fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
McAce
Intermédiaire
Intermédiaire
McAce


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Derrière vous.....
Date d'inscription : 06/08/2012

Bien placer son plomb dans le canon !! Empty
MessageSujet: Re: Bien placer son plomb dans le canon !!   Bien placer son plomb dans le canon !! EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:01

C'est limite pour les fénéants ou les mecs qui savent pas charger leurs armes. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 447
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Bien placer son plomb dans le canon !! Empty
MessageSujet: Re: Bien placer son plomb dans le canon !!   Bien placer son plomb dans le canon !! EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:16

MAD MAX a écrit:
C'est une grosse connerie ce truc .
Comment fais tu avec un canon fixe ?

c'est pour les break barrel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien placer son plomb dans le canon !! Empty
MessageSujet: Re: Bien placer son plomb dans le canon !!   Bien placer son plomb dans le canon !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien placer son plomb dans le canon !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plomb coincé dans le canon ?
» gros soucis: plomb coincé dans le canon
» graisse dans le canon !!!!!
» Un canon bien tordu
» Plomb et canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: