Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite comparaison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite comparaison. Empty
MessageSujet: Petite comparaison.   Petite comparaison. EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:10

Comme il fait un temps superbe et oui, j'avais envie de faire un carton et aujourd'hui j'ai pris ma Fein :
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=52&Itemid=438
Comme je réserve mes JSB Express pour la fein 601, je me suis dit, tiens autant essayer à 25 m
des RWS CLUB et des JSB Exact:
Petite comparaison. P1020815
Deja les club pésent plus lourd que prévu?
Petite comparaison. P1020816
Ca c'est les JSB bon à 0.02 gr c'est bon.
Petite comparaison. Sans_t11
Voila le carton.
Je pensais que les RWS taperaient plus haut, bein non.
Du coup j'ai passé ma Fein au chrony, les CLUB plafonnent à 160m/s(6.07j), j'ai fait 2 séries de 10 tirs, suite à cette faible vitesse???,
alors que les JSB plus lourd eux, me donnent une moyenne de 177m/s(8.56j).
Je me suis appliqué pour le carton, la Fein sur le BR, la lunette sur *6, 5 JSB et 5 RWS, de nouveau, puis 5 JSB et 5 RWS.
Je n'ai effectué aucun réglage sur la lunette, avant de faire le carton, j'ai tiré une quinzaine de plombs, des Exact pour chauffer la bête.
Petite comparaison. Captur42
En brun les JSB et bleue les RWS donc mon raisonnement était faux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite comparaison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite comparaison
» Petite comparaison de plombs
» petite comparaison hatsan galatia II et bsa ultra multishot
» Petite comparaison tir a 15 metres avec une gamo hunter 440 as
» Petite lunette pour petite carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: