Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )

Aller en bas 
+21
Hurlenfer
jc_bp
accenture
marley062
ma13
loulou206
Frederic FEVE
zispass
eldiablo34
Banania
bencat1
duc.alphacabas
axbattler
Ursus
christ88
yonok57
Alpazen
marc10210
Gianni
seezzer1
thomjo06
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:12

marc10210 très bon boulot sur le silencieux!
Quand le silencieux seras en vente sur ton site fait moi signe, je rajouterais le lien dans le post consacrer au zoraki dans la section accessoires. Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Beerchug

Edit :
Après avoir lu le topic en entier j'ai bien envie de faire évoluer mon zozo light et de t'envoyer le canon pour que tu lui fasse un jolie filetage Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 0trampol

Mais j'aimerais savoir est t'il possible de visser le silencieux weihrauch à l'adaptateur que tu vend?

Quel est le tarif pour un filetage sur canon + port?
Merci d'avance Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:12

Il est vrai que le standard SKM est très efficace sur le Zoraki .
Celui que tu proposes Marc sera légèrement moins cher et il ne faudra pas d'adaptateur .
Bravo à ta société FRANÇAISE qui fabrique des produits d'une grande qualité .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:59

Y aura t'il une version courte qui tiendra dans la malette, vissée sur le Zoraki ?
Revenir en haut Aller en bas
marc10210
Régulier
Régulier
marc10210


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : devant le tour à métaux
Date d'inscription : 22/07/2012

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:52

Non. pour que le silencieux soit performant, il lui faut une longueur minimum.
Si on le fait Plus court on y perd beaucoup en éfficacité.
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:56

cela me parait tombé sous le sens, mais par manque d'expérience dans le domaine je ne me suis pas permis de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:03

Et bien si on lis les posts sur le zoraki, tu vois qu'il existe un modéle qui tient dans la malette.
Modèle dont la qualité ne m'a pas convaincu... Mais efficace semble t'il d'aprés ceux qui le possédent .

Mais comme vous ça me fais XXXX d'acheter à l'étranger par ces temps difficiles.

Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:33




Efficace par rapport à quoi ???? .. c'est vraiment relatif ce que tu dis.. smil 84
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:48

Je ne " dis " rien , je lis ce forum ... Et tout est relatif justement, d'ou linterêt de demander à ceux qui en on de donner un avis le plus précis possible (?) sachant que la perception du bruit varie de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
marc10210
Régulier
Régulier
marc10210


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : devant le tour à métaux
Date d'inscription : 22/07/2012

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:05

Il est vrais que dire qu'un silencieux est éfficace est relatif si on a pas d'élément de comparaison.
Ce qui serait interessant, c'est de faire un comparatif par raport à un model qui jouis déja d'une bonne réputation.
Quand je dis réputation, je pensse bien sur au wheirauch.
Si quelqu'un utilise un wheirauch sur un zoraki light, on veut bien preter un silencieux pour faire un test de comparaison.
Au moins on saura a quel nivau d'éfficacité se trouve notre model par raport a un autre dont la réputation n'est plus a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:10




Marc.. j'ai ça en stock si tu veux.. je peux te l'envoyer pour test..


Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:19

Excellent merci à vous Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
marc10210
Régulier
Régulier
marc10210


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : devant le tour à métaux
Date d'inscription : 22/07/2012

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:32

Alpazen c'est plus simple de faire le contraire j'ai pas de zoraki c'est pour ça que je test avec du 22lr Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:42

marc10210 a écrit:
Alpazen c'est plus simple de faire le contraire j'ai pas de zoraki c'est pour ça que je test avec du 22lr Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Emotico2


smil 85 smil 85 smil 85 .. c'est vrai que j'ai mal lu ton message..


Allez.. envoies.. et je te promet de rester le plus objectif possible.. par contre je n'ai qu'un Zoraki long avec une adaptateur 1/2 UNF..


Et pourquoi tu t’achèterais pas un Zoraki !!! Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 0trampol


Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
marc10210
Régulier
Régulier
marc10210


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : devant le tour à métaux
Date d'inscription : 22/07/2012

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:55

Ok envoie moi ton adresse en mp.
Je t'envoie le décompresseur en 1/2X20 que je me suis servi pour faire les test sur du 22lr.
Pour l'achat du zoraki, c'est pas a l'ordre du jour, l'orthodentiste vient de nous néttoyer le porte monaie pour l'apareil du gamin Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:09



Purée.. t'as raison.. ça coûte une fortune ces trucs là.. Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Wall

Ils suivent pas trop le coup de la vie ceux-là.. et ils sont pas dans le besoin !!! .. en tant qu'indépendant comme toi.. ça fait 10 ans que je n'ai plus de quoi me soigner les dents.. c'est le genre de truc qui m'énerve un max !!! .. mais ça me fait plus trop rire.. smil 85

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:31

Bonjour Alpazen ,

Bonne année à tous ceux qui liront ce message .

Alpazen as-tu fait le comparatif des deux silencieux ? Le wheirauch et le SKM que Marc devait t'envoyer .
Je te remercie


Dernière édition par thomjo06 le Jeu 3 Jan 2013 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:36




Je viens de recevoir le SKM de Marc..

Et malheureusement je bosse à fond et je n'ai aucun temps à moi en ce moment, même le week-end.. Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Wall

Il faudra donc patienter jusqu'à ce que... smil 85



Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:49

J'ai le silencieux HW.... même à trois pompes le son est vraiment insignifiant...

Un pet de lapin fait limite plus de bruit!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:03

Le canon de mon zozo light est en chemin pour se faire fileter le nez chez marc, plus qu'à attendre qu'il revienne pour enfin pouvoir lui mettre mon silencieux weihrauch, il y'a tellement longtemps que j'attends ca, normalement mercredi prochain ca devrais être bon, trop trop impatient Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 0trampol
J'en profite déjà pour remercier marc Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Beerchug
Plein de photos et une belle vidéo suivrons pour présenter le tout Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:17

Désolé de m'inviter dans votre topique Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Degage2 mais serait-il possible de bien vouloir renseigner la liste de stations de gonflage que le forum est en train de constituer Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Smilejap ; sans obligation évidemment... Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Love

https://www.forum-airguns.com/t59658p30-liste-de-stations-de-gonflage-en-france

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:36

euh stop là !

En quoi ça concerne le post sur le Zoraki ?

Vous êtes prié de ne pas multiplier ce genre de post ou alors de vous adresser par mp aux intéressés.

Merci.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:40

Merci Accenture pour le travail que va devoir faire maintenant le staff du forum pour nettoyer toute la pollution ! Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 3235411042


Boulet...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Comparatif entre le wheirauch et le SKM   Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:15

Bonjour Alpazen ,

AS-tu eu un moment pour faire le comparatif entre le wheirauch et le SKM que Marc t'a envoyé ?

Je te remercie

Revenir en haut Aller en bas
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Comparatif entre le silencieux wheirauch et le SKM ?    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:24

Bonjour , je réitère mon précédent post :

Quelqu'un a -t-il eu le temps de faire un comparatif entre le silencieux wheirauch et le SKM que Marc propose ?
( J'ai pour ma part le SKM standard que je trouve performant et surtout bien usiné )
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Hurlenfer
Intermédiaire
Intermédiaire
Hurlenfer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : limeil brévanne
Date d'inscription : 08/12/2013

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:49

Salutation je vien téléphoner. A ARprotech il mon dit que le fournisseur a arrêter la fabrications. Du silencieux browning pour zoraki HP 01 et il ne savent pas si il en recevrons. Pour ceux qui comme moi chercher le silencieux ses ratée. !!! Avez vous d'autre silencieux a me proposer ? Pas tro hors norme non plus un qui reste aussi discret que le silencieux Browning?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» longueur canon ZORAKI HP01
» Silencieux pour Zoraki HP01-2
» canon 180mm pour zoraki
» adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra
» Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: