Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Clips de dérive sur le HW40

Aller en bas 
+2
holala
Toff
6 participants
AuteurMessage
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Clips de dérive sur le HW40 Empty
MessageSujet: Clips de dérive sur le HW40   Clips de dérive sur le HW40 EmptyDim 14 Oct 2012 - 6:23

J'explique mon problème : la semaine dernière je vais au pas de tir faire du 10m avec mon HW40 et après une dixaine de plombs, mon groupement s'étale de plus en plus. C'est là que je me rend compte que j'ai perdu le clips de la dérive, la cession de tir est terminée...
Maintenant je me demande où je vais bien pouvoir m'en procurer un (voir 2 ou 3 pour être tranquil). Je sais qu'il y a des sites qui en vendent mais ca m'embète de passer commande à l'étranger pour un clip qu'ils vont certainement facturer au prix fort.
Je me rapproche dons de vous pour savoir où est ce que je pourrai m'en procurer pour un prix raisonnable, j'avais pensé aller chez un horloger ou chez mon armurier mais je ne suis pas sur de trouver mon bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 57
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

Clips de dérive sur le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Clips de dérive sur le HW40   Clips de dérive sur le HW40 EmptyDim 14 Oct 2012 - 7:56

Bonjour, j’ai moi aussi un souci de circpli mai dans mon cas ils sont hors norme 3.2/9/1.3 introuvable c pour une anschutz 250 dans mes recherche j’ai vue pas mal de site pour faire simple vas dans un mag de modélisme tu devrais trouver ton bonheur ce n’est pas le moins cher mais c’est rapide.
Moi j’ai vue des fournisseurs de pièces auto ils mon renvoyer ver des réparateur en motoculture ils ont des boite de circlip de toute taille ils peuvent te dépanner ça sera ptet là le moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clips de dérive sur le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Clips de dérive sur le HW40   Clips de dérive sur le HW40 EmptyDim 14 Oct 2012 - 8:41

Tiens d'aprés la vue éclatée:
http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24563&cat=HW40
c'est la piéce ClO18?
Dommage qu'il y a pas la photo.
C'est vrai quelle est pas donnée cette piéce.
J'avais un site qui en vendait pas cher 0.20/030cts piéce avec expédition par enlevoppe suivi.
Faut que je retrouve,
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Clips de dérive sur le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Clips de dérive sur le HW40   Clips de dérive sur le HW40 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:33

Si tu peux trouver à 30cts/pce je suis intéressé, j'en prendrai 2 ou 3 au cas où, car quand ca t'arrives au club et que tu n'as pris qu'une arme... Clips de dérive sur le HW40 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clips de dérive sur le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Clips de dérive sur le HW40   Clips de dérive sur le HW40 EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:05

Je le trouve plus ce p....n de lien
C'est ce genre là:
Clips de dérive sur le HW40 P1020814
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Clips de dérive sur le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Clips de dérive sur le HW40   Clips de dérive sur le HW40 EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:09

holala a écrit:
Bonjour, j’ai moi aussi un souci de circpli
sa doit pas être évident a vivre comme problème!mais pourquoi en parler ici?,nous ont parle de circlipsClips de dérive sur le HW40 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 79
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

Clips de dérive sur le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Clips de dérive sur le HW40   Clips de dérive sur le HW40 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:06

bonne recherche, La mécanique, le modélisme, l'agriculture, et l'aviation aussi, mais plus simplement...
Le S.A.V de l'endroit où vous avez acheté votre arme est sûrement en mesure de vous dépanner pour une pièce perdue où cassée.
Quasiment toutes les armes de compétition et de loisirs sont équipées d'un où plusieurs de ces clips de sécurité (Sicherungsscheibe en Allemand)
Les plus utilisés sont 1.5, 1.9, 2.3, 3.2, et 4. Ces dimensions correspondent au Ø du fond de la gorge de l'axe.

Le 1.5 est d'ailleurs celui qui est monté sur l'axe du réglage latéral des HW40.

[url=Clips de dérive sur le HW40 Dscn4912
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Clips de dérive sur le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Clips de dérive sur le HW40   Clips de dérive sur le HW40 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:33

Donc c'est un circlips de 1.5 que je recherche, c'est bien ca.
Merci, comme ca je ne sais toujours pas où trouver mais au moin je sais ca que je cherche. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 79
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

Clips de dérive sur le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Clips de dérive sur le HW40   Clips de dérive sur le HW40 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:24

Ne cherche plus smil 85
Communique moi ton adresse en MP, et je t'expédie ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clips de dérive sur le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Clips de dérive sur le HW40   Clips de dérive sur le HW40 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:29

Bein voilà, comme ça, je cherche plus mon lien Clips de dérive sur le HW40 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 79
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

Clips de dérive sur le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Clips de dérive sur le HW40   Clips de dérive sur le HW40 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:39

Un lien parmi tant d'autres...
http://www.kk-shop.com/shop/kataloge/de_DE/49/articles/151/151.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clips de dérive sur le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Clips de dérive sur le HW40   Clips de dérive sur le HW40 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:52

Merci Clips de dérive sur le HW40 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clips de dérive sur le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Clips de dérive sur le HW40   Clips de dérive sur le HW40 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:21

Il y en n'a la dessus au détail suivant l'arme
http://www.waffencenter-gotha.de/shop/advanced_search_result.php?keywords=Sicherungsscheibe&x=14&y=7
Au détail? voir fdp
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Clips de dérive sur le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Clips de dérive sur le HW40   Clips de dérive sur le HW40 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:55

Merci à notre ami Jean 13 qui va me sortir de mon problème, une personne de grande qualité humaine et proffessionnelle... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Clips de dérive sur le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Clips de dérive sur le HW40   Clips de dérive sur le HW40 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:42

J'ai reçu hier soir le corrier de Jean XIII, avec 4clips dedans, rien que ca!!!
MERCI Jean XIII Clips de dérive sur le HW40 Thumbsup
Je ne sais comment te remercier... Clips de dérive sur le HW40 Smilejap
J'ai démonté la lunette 3-9x32 qui dépassait de chaque coté du HW40 et c'est reparti pour la visée ouverte, je vais pouvoir reprendre mon HW40 à une seule main. Demain sur le pas de tir!
Ps : Je précise, pour ceux qui ne le savent pas, que c'est les mêmes clips sur la dérive du Zoraki.


Dernière édition par Toff le Jeu 18 Oct 2012 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Clips de dérive sur le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Clips de dérive sur le HW40   Clips de dérive sur le HW40 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:37

Super, belle entre aide !

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Clips de dérive sur le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Clips de dérive sur le HW40   Clips de dérive sur le HW40 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:41

félicitation thumright jean !
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Clips de dérive sur le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Clips de dérive sur le HW40   Clips de dérive sur le HW40 EmptyDim 21 Oct 2012 - 7:22

Je suis entièrement d'accord avec vous,
MERCI JEAN pour ta sympatie, c'est tellement rare de nos jours, mais heureusement il reste encore des personnes comme toi. Du coup je ne sais comment te remercier surtout que 800Km nous sépare...
Pour l'info, depuis que j'ai remis le clips, j'ai tiré environ 2 ou 300 plombs et plus rien ne bouge, j'ai mis un petit coup de vernis à ongle sur le clips et sur la vis de hausse, ce qui n'empèche pas le réglage mais empèche le déréglage lors de la fermeture un peu violente du HW40.
Merci Jean13.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clips de dérive sur le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Clips de dérive sur le HW40   Clips de dérive sur le HW40 EmptyDim 21 Oct 2012 - 8:24

Un beau geste que voilà Clips de dérive sur le HW40 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clips de dérive sur le HW40 Empty
MessageSujet: Re: Clips de dérive sur le HW40   Clips de dérive sur le HW40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clips de dérive sur le HW40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P3-hw40 et hw40 et marksman 2004 ?
» la dérive...
» carabine tire trop a droite meme apres reglage
» Dérive de l'élévation
» dérive progressive à 100 m en 22 LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: