Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 QB 57 Luxe

Aller en bas 
+16
Plasly1789
FILOU
NUGENT
Snake01
HERBEZ
the_klint
Lothringer
MAD MAX
wovokaa
zitouna
ksyrium
airgundu17
toyot60
holala
rvmarmotte
badabe13
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



QB 57 Luxe   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB 57 Luxe    QB 57 Luxe   - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:35

Sauf qu'il n'y a rien a voir entre la qb et le ruskoff et la vodka...
Tu mettrais un militaire chinois avec du saké, la oui c'est cohérent smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB 57 Luxe   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB 57 Luxe    QB 57 Luxe   - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:37

NUGENT a écrit:
badabe13 a écrit:
popcorn
popcorn
popcorn
et dire que quand tu te dit "ca c est un super post!!" sa marche pas !!!
la je fait la pub involontaire d un bouse et le post se remplie .... smil 85 smil 85 smil 85
truc de fou !!!!

C'est en gros ce que je me disait.
Pourquoi pas créer une rubrique "Jouets"?


Parce que malgres la faible qualité du produit, c'est loin d'etre un jouet.... Outre le risque d'auto-mutilation, tu risque de faire extremement mal a quelqu'un si par malheur tu le touche....
Revenir en haut Aller en bas
NUGENT
Régulier
Régulier
NUGENT


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 280
Age : 59
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 20/08/2012

QB 57 Luxe   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB 57 Luxe    QB 57 Luxe   - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:43

Généralement c'est sur moi qu'on tire smil 85
Je parle par expérience, j'en suis pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB 57 Luxe   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB 57 Luxe    QB 57 Luxe   - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:47

Va dire ça a la mere de famille qui est venu ici il y a quelque semaines pour connaitre la composition du plomb logé dans le crane de son fils qui a faillit y passer....

Sans parler du handicap à vie du à la perte d'un oeil...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB 57 Luxe   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB 57 Luxe    QB 57 Luxe   - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:09

quel-que soit l'AC ça n'est pas un jouet et doit être considéré comme une arme a par entière!
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

QB 57 Luxe   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB 57 Luxe    QB 57 Luxe   - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:04

me suis blesser avec une sarbacane (un stylo bic en plus QB 57 Luxe   - Page 4 Wall ) et un grain de riz , en plein dans l oiel a 1 mètre a peine ....
bin.....aye ... le grain c est couper en morceau et un des morceau ma bien couper l oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2084
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

QB 57 Luxe   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB 57 Luxe    QB 57 Luxe   - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:19

Non, c'est clair : les fusils AC ne sont pas des jouets - le risque d'estropier la "cible" est très réel...
Revenir en haut Aller en bas
NUGENT
Régulier
Régulier
NUGENT


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 280
Age : 59
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 20/08/2012

QB 57 Luxe   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB 57 Luxe    QB 57 Luxe   - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 4:41

loki a écrit:
Va dire ça a la mere de famille qui est venu ici il y a quelque semaines pour connaitre la composition du plomb logé dans le crane de son fils qui a faillit y passer....

Sans parler du handicap à vie du à la perte d'un oeil...

Là c'est un autre problème, viser quelqu'un avec une arme ou un jouet déja c'est pas net, viser la tête et tirer c'est particulièrement très con, y a zéro excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2084
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

QB 57 Luxe   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB 57 Luxe    QB 57 Luxe   - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:28

Bonsoir,

Oubliée, enfoncée la QB57 - je me suis offert (en mettant un peu au bout, tout de même) une Hämmerli Hunter Force 750 Combo à 10J : le jour et la nuit, comparée à la QB --> belle finition bois & bronzage du canon, sentiment de "sécurité" au chargement du plomb, réglage facile et efficace de la hausse, détente relativement souple, précision... Elle a tout pour elle! Bon, j'espère seulement que sa mécanique est à l'épreuve du temps... (avec les "clones" chinois de carabines européennes, plus rien n'est garanti à vie QB 57 Luxe   - Page 4 42818-1 )
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

QB 57 Luxe   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB 57 Luxe    QB 57 Luxe   - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:49

Lothringer a écrit:
j'espère seulement que sa mécanique est à l'épreuve du temps... (avec les "clones" chinois de carabines européennes, plus rien n'est garanti à vie QB 57 Luxe   - Page 4 42818-1 )

L'essentiel est là :) Tu verras avec le temps si ça dure et reste bon... Tu peux être bien tombé comme mal tombé (je suis bien tombé avec ma QB78... d'autres ont eu moins de chance). Les chinoises (même de "dessin" européen) ont ce risque... mais je pense qu'elles vont progresser et devenir de bonnes caras...
Dans les années 50 l'occident vomissait les produis Hi-Fi japonnais ... dans les années 70 c'était kif-kif ... mais à partir des années 80 les produits japonais mettaient la pâté aux produits occidentaux !!!!!
Rdv dans 30 ans ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2084
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

QB 57 Luxe   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB 57 Luxe    QB 57 Luxe   - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:12

Avec cette Hämmerli, j'ai déjà le plaisir d'une arme bien faite (on ne pouvait franchement pas en dire autant de la QB57!) et agréable au tir QB 57 Luxe   - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

QB 57 Luxe   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB 57 Luxe    QB 57 Luxe   - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:17

Ah ben t'as choisi le bon poste pour te faire de la pub et qu'on te l'achete ta QBouse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB 57 Luxe   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB 57 Luxe    QB 57 Luxe   - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:21

dcha007 a écrit:
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.


On est pas chez mémé! Les annonces sauvage c'est pas le lieu.

Très mauvais départ sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

QB 57 Luxe   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB 57 Luxe    QB 57 Luxe   - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:50

... ouais en meme temps il ne voit pas encore la rubrique petites annonces... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB 57 Luxe   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB 57 Luxe    QB 57 Luxe   - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:56

En même temps je dirai bien qu'on s'en tape. Tout est dans le règlement...
Donc il devrait savoir que ça ne se fait pas...

Ça t'arrive souvent klint de te pointer au milieu d'une conversation dans un groupe et sortir " au fait je vends ma caisse elle a 25000km et les pneus sont neuf?"

Pas moi en tout cas... QB 57 Luxe   - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

QB 57 Luxe   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB 57 Luxe    QB 57 Luxe   - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:59

non bien sûr... mains le temps d'intégrer les uses et coutumes ... mais oui il y a les règlements et c'est pas pour les chiens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2084
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

QB 57 Luxe   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB 57 Luxe    QB 57 Luxe   - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:52

Vous fatiguez pas, les "anciens" : la QB57 est repartie chez l'armurier! Echange (presque) standard avec la Hämmerli...
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

QB 57 Luxe   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB 57 Luxe    QB 57 Luxe   - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 18:18

Humm en lisant ce sujet, je viens de me dire que tout de meme ....QB57 et Luxe sont 2 mots qui vont pas ensemble lol QB 57 Luxe   - Page 4 0trampol .... comme Pape et Playboy, Ou Racisme et Intelligence ...etc etc .
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2084
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

QB 57 Luxe   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB 57 Luxe    QB 57 Luxe   - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:41

Qui sait? Pour les Chinois de base, c'est peut-être une version luxueuse...
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

QB 57 Luxe   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB 57 Luxe    QB 57 Luxe   - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:12

Lothringer a écrit:
Qui sait? Pour les Chinois de base, c'est peut-être une version luxueuse...

Oh et bien pas du tout... J'ai été à une fête où j'ai discuté toute la soirée avec une chinoise qui finissait un voyage de 3 mois à travers l'Europe... elle était "du bas de la classe moyenne" Chinoise et ne roulait pas sur l'or.
et elle devait s'acheter des fringues d'hiver pas cher (car il ne lui restait que 20 jours)
Elle était horrifié des produits "bas de gamme" que nous avions dans nos magasins "pas cher" et encore plus horrifié en voyant que tout cela venait de Chine !
Elle disait que même les magasins les moins cher pour les pauvres ne vendent pas les merdes "made in china" que nous trouvons dans nos bazars et même supermarchés... et qu'aucun chinois n’achèterait des vêtements aussi fragiles, mal fait et avec de mauvais matériaux.

Cela doit nous faire réaliser que notre image de la Chine est totalement faussé (c'est pas un pays sous-développé qui fabrique que des merde et vit de ses merdes... ils ne font que les exporter pour notre plus grand... déplaisir)... et qu'on se fait très largement entuber à acheter des merdes... alors que nous devrions continuer à faire nos merdes à nous mais localement... au moins on perdrait pas l'argent en l'envoyant dans des pays étranger q
Revenir en haut Aller en bas
Plasly1789
Intermédiaire
Intermédiaire
Plasly1789


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/11/2012

QB 57 Luxe   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB 57 Luxe    QB 57 Luxe   - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:36

Tant qu'on exporte du vin...
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

QB 57 Luxe   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB 57 Luxe    QB 57 Luxe   - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:14

Pour rajouter mon grain de plomb ^^
J'ai été l'heureux possesseur d'une QB57 d'une précision correcte. (pièce d'un centimes d'€ à 10m). Et qui n'avait pas de jeu d'assemblage.

QB 57 Luxe   - Page 4 Qb5710
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Invité
Invité
avatar



QB 57 Luxe   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB 57 Luxe    QB 57 Luxe   - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:17

Il n'y en a pas audebut mais si tu la demonte et remontes plusieurs fois, il arrive inevitablement
Revenir en haut Aller en bas
Plasly1789
Intermédiaire
Intermédiaire
Plasly1789


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/11/2012

QB 57 Luxe   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB 57 Luxe    QB 57 Luxe   - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:35

C'est vrai que ce canon démontable c'est ridicule. Fun au début j'imagine mais après source de galères et d'imprécisions, voire de pannes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB 57 Luxe   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB 57 Luxe    QB 57 Luxe   - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:35

jais essayer plusieurs AC chinoise et je doit dire qu'aucune de celle que jais ut en mains était de bonnes AC

très mal fini,précision plus qu'aléatoire

je ne possède aucune carabine ac chinoise en revanche jais un pistolet industry brand s2
que j'avais acheter une trentaines d'euro pour m'amuser dans mont jardin en familles.
ça ne les vaut même pas ses une merde innommable je ne saurait dire combien de fois je l'ais démonter et remonter pour essayer de l'améliorer sans vraiment y parvenir nivaux précision

depuis le temps que j'y panse je ferait un post sur les petites modifs que j'y et apporter mais je doute que cela intéresse beaucoup de membre de se fofo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QB 57 Luxe   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QB 57 Luxe    QB 57 Luxe   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QB 57 Luxe
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CZ 452 luxe
» Cz 452 luxe ou toz 78-04
» cz 452 luxe
» TOZ LUXE ?
» CZ 453 Luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: