Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aide au choix d'une carabine à plomb

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une carabine à plomb   Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 10:56

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 2 1164791123

Jette un oeil ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une carabine à plomb   Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 11:04

Goldfinger a écrit:
OK dommage avec la lunette c'était pas mal. Je trouve rien sur la Perfecta air mod 45, donc je la prendrais pas.


ne te fis pas qu’a mon seul jugement fait quelque petites recherche avec l’onglet rechercher du fofo sur toute les ac qui te plaise

ensuite poses toute les question complémentaires que tu souhaite
tu trouvera bien ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Goldfinger


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 09/10/2012

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une carabine à plomb   Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 11:25

Je l'ai déjà fait et je trouve que sur les stoegers et gamo, peu de perfecta et de cometa. Bon je penses opter pour une perfecta airmod 55, avec une lunette à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une carabine à plomb   Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:26

C'est à mon sens le meilleur choix avec ton budget. Autrement, si tu as besoin directement de l'avoir en FAC, tu prends la BAM xs-b19 qui est aussi un clone de la Perfecta 55. Selon mes calculs, elle doit faire 22,5 joules avec un plomb de 0,5 g, vitesse du plomb 300 ms
Ici, chez Arms.bg. J'ai commandé ma carabine sur ce site, ils sont sérieux, tu peux y aller
http://arms.bg/en/product/333/air-rifle-bam-xs-b19-4-5mm.html?CurrencyID=2
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Goldfinger


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 09/10/2012

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une carabine à plomb   Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:06

Je l'aurais bien prise, mais je n'ai pas de permis pour, ni de licence de tir.

Et MAT j'ai vu d'autres avis négatifs sur stoeger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une carabine à plomb   Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:44

stoeger ont aime ou ont aime pas (les gout et les couleur )

ton budget et serré 140€ avec lunette ils y a bien la cometa c220 en promo mais ils n'y a pas de lunette
ici
http://www.armurerie-lavaux.com/cometa-c220.html

mais di moi vu ton age je suppose que se sont tes parents qui la commende car si tu la prend sur un site ils te demanderont une pièce d'identité
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Goldfinger


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 09/10/2012

Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une carabine à plomb   Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:48

Oui ce sont mes parents qui la commanderont. Au pire pour la lunette tant pis je ferais sans.

J'avais déjà regardé la cometa 220 elle me semblait bien, je regarde encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une carabine à plomb   Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:11

tu a aussi la marque HATSAN

comme le modèle 33
http://arms.bg/en/product/250/air-rifle-hatsan-mod-33-4-5-mm.html

ou le modèle 35s
http://arms.bg/en/product/262/air-rifle-hatsan-35-s-4-5.html

toute deux a 200m/s donc 10j avec les frais de port cela revient un peut prés a 110€

regarde aussi du cotés des allemande genre diana qui ont très bonne réputation et leur premier prix sont dans ton budget
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_192/products_id/10325



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une carabine à plomb   Aide au choix d'une carabine à plomb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au choix d'une carabine à plomb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide choix carabine
» Besoin aide pour choix bonne Carabine plomb ?
» Aide choix plomb
» Aide sur choix d’un pistolet à plomb
» Aide pour choix airsoft a plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: