Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Webley vos avis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 57
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

Webley vos avis ? Empty
MessageSujet: Webley vos avis ?   Webley vos avis ? EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:37

J’ai l’occasion d’acquérir un WEBLEY HURRICHANE je ne saï ce que cela vos ?
En termes de qualité, de précision, de prix ect… ?
Revenir en haut Aller en bas
nene58
Régulier
Régulier
nene58


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : 82
Date d'inscription : 27/11/2011

Webley vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Webley vos avis ?   Webley vos avis ? EmptyJeu 4 Oct 2012 - 0:29

tu veux parler du zozo!!!! tape zoraki hp 01 fonction recherche tu trouvra ton bonheur thumright
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Webley vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Webley vos avis ?   Webley vos avis ? EmptyJeu 4 Oct 2012 - 1:45

Bonsoir,
Bien connu, dans les années 70-75, pour les 1ères versions, on le trouve en 4,5mm et 5,5mm.
Il était donné pour une vitesse, d'environ 130-140m/s.
Canon brisant, avec aide pour comprimé le ressort.
Organe de visée correcte.
Pour le prix, d'occasion, en état, aujourd'hui, aux environs des 150-180 €.
(rien à voir, avec le Zoraki.)
Slt.
patgun69 Webley vos avis ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 57
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

Webley vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Webley vos avis ?   Webley vos avis ? EmptyJeu 4 Oct 2012 - 5:43

Merci, patgun69
Pour le webley, pense tu que cela vaut le coup ? Je peux l’avoir dans ces prix en espèrent qu’il soit en bon état bien sûr. Tu la connu les sensations : départ du coup et résultats ça donnai quoi, est-il agréable à l’emploi ?
J’ai un zoraki et oui je n’es pas complétement rempli mon profil ! Je ne suis pas très sérieux.
Je vais remédier à cela c’est l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Webley vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Webley vos avis ?   Webley vos avis ? EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:04

holala a écrit:
Merci, patgun69
Pour le webley, pense tu que cela vaut le coup ? Je peux l’avoir dans ces prix en espèrent qu’il soit en bon état bien sûr. Tu la connu les sensations : départ du coup et résultats ça donnai quoi, est-il agréable à l’emploi ?
J’ai un zoraki et oui je n’es pas complétement rempli mon profil ! Je ne suis pas très sérieux.
Je vais remédier à cela c’est l’occasion.

C'est une arme, qui a fait ses preuves, et qui a eu ses fans. Maintenant, on en entend moins parler. Je dirais que, si tu es collectionneur, vas y, mais si tu veux tirer tous les jours avec, tu vas t'en lasser, avec le risque de voir certaines pièces majeures, difficiles, ou chères, à trouver.
Si celui que tu as en vue, est en très bon état, pourquoi pas, question de look! Il est précis, pèse aux environs des 1kg, agréable en main, détente-départ, je dirai, que pour tous ces systèmes, une période d'apprivoisement, est nécessaire.
Il y a également la possibilité, de lui mettre des plaquettes bois, de série.
Slt.
patgun69 Webley vos avis ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webley vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Webley vos avis ?   Webley vos avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Webley vos avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» webley
» webley
» webley
» WEBLEY HURRICANE .177
» WEBLEY NEMESIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: