Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak Empty
MessageSujet: Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak   Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:52

Bonsoir, j'ai pas trop l'habitude de poster mes cartons souvent très peu réguliers, mais j'ai été assez agréablement surpris de mes résultats en fin d'après-midi, ... pas trop mauvais malgré la fatigue du boulot (et une certaine désinvolture Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak Emotico2 ) ! popcorn

Il faut dire que ces Sheridan sont vraiment très ... "faciles" et d'une précision excellente ! thumleft

Pour ceux qui ne les connaissent pas : Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak Photo021 Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak Photo022


Ah oui, assis tranquille dans un fauteuil, et appuis sur le genoux ! Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak 0trampol Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak Laugh4_s

Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak Carton11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak Empty
MessageSujet: Re: Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak   Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:56

jolis cartons.

par contre une question me brule les levres... ton dioptre peep, tu l'as trouvé en france?

j'en cherche un 66 "receiver" pour ma winch...
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak Empty
MessageSujet: Re: Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak   Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:02

Bonsoir Loki, ce dioptre était déjà installé sur le Silver Streak quand je l'ai acheté, (j'ai aussi la visée ouverte)

Pour ta "Winch", il reste Ebay USA
http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l2736&_nkw=williams+peep

Enfin,.... je pense que je t'apprend rien ! Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak Laugh4_s

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak Empty
MessageSujet: Re: Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak   Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:03

bah.... a vrai dire, ebay c'est bien le dernier endroit ou je fait des recherches Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak Empty
MessageSujet: Re: Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak   Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:09

Joli cartons er carabines Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak Empty
MessageSujet: Re: Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak   Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:18

Merci Guyguy ! Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak Beerchug

Il y a moyen pour un bon tireur, (meilleur que moi) de faire de sacrés cartons avec ces deux là, elles ont un sacré potentiel ! thumleft

Ces 2 cartons sont faits vraiment à la pépère, juste pour le plaisir de faire une petite séance et de faire tinter le gong ou plutôt le "ding" de ma "Bell Target" smil 85
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak Empty
MessageSujet: Re: Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak   Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:52

Très beau cartons, mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak Empty
MessageSujet: Re: Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak   Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:00

Oh c'est juste qu'il y a plus de plombs, du coup on voit qu'un gros trou ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak Empty
MessageSujet: Re: Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak   Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheridan Blue Streak CB9
» carton super streak ,et 2 magnum 350
» carton du soir
» carton du soir
» Mon plus beau carton avec ma HW77 Blue ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: