Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 carabine diana première achat

Aller en bas 
+4
durand2
Banania
Jaelius
thomas76
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

carabine diana première achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine diana première achat   carabine diana première achat - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:00

savez vous où peut on les obtenir à un bon rapport qualité prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine diana première achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine diana première achat   carabine diana première achat - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:28

Schneider sportwaffen.

Il serait temps de lire un peu le forum. Si il y a si peu de réponse à ce post c'est surtout à cause du fait que ces questions ont étè formulées et répondue des dizaine de fois.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

carabine diana première achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine diana première achat   carabine diana première achat - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:11

merci desolé dans ce cas poumes questions en doublon dans ce cas..
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kamikaze


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/10/2012

carabine diana première achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine diana première achat   carabine diana première achat - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:42

thomas76 a écrit:
Bonjour,

Depuis longtemps je veux acheter une carabine,

Après avoir parcouru ce forum je vois que les dianas sont apparemment la valeur sur, au début je regarder surtout les GAMO mais je commence à avoir des doutes sur la qualiter à long terme ?
Ya tt-il des sites sur ou je pourrais trouver une carabine d'au moins 10 joules pas trop chère ?
Qu'elle modèle me conseillez vous ? J'aimerais aussi avoir une lunette de précisions...

Cordialement THOMAS

j ai une diana 350 magnum pro panther de 30 joules équiper sniper avec pied ( le top quoi!) mais comme je suis amateur de dernier catégorie et que je débute et malgrer ma nouvelles lunette hawke 4-12-50 j ai beaucoup de mal a trouver ma cible le recule peut étre ou mon amateurisme? je pense que pour débuter 10 joules en diana cé plus conseiller et pour un premier achat DIANA ces l'idéal pour sa solidité et sa précision. mais avis au expert du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine diana première achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine diana première achat   carabine diana première achat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine diana première achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil achat première carabine: Diana 350 magnum professionnal
» Achat première carabine
» Première achat carabine AC
» Achat premiere carabine
» premiere achat d'une carabine a plomb?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: