Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2

Aller en bas 
+3
airgun
JS77
MetallvicO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MetallvicO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MetallvicO


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Allier
Date d'inscription : 22/09/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 6:47

Merci !!! Mais je voudrais savoir si l'on peut sur la version "tactical" retirer le silencieux ET le canon parce que la tige de metal qui dépasse ça fait bof xD
Revenir en haut Aller en bas
RJVB
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 99
Age : 111
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/03/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:20

Apparemment non (bien que cela m'étonnerait qu'un bricoleur ne puisse pas le faire). Donc a priori il faut soit laisser le silencieux, soit choisir l'arme plus courte. Perso, je prendrait l'arme longue, j'aime bien son aspect.
Revenir en haut Aller en bas
MetallvicO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MetallvicO


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Allier
Date d'inscription : 22/09/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:56

Ouais bah je pense que je vais encore prendre mon temps pour choisir... Mais ça m'embête de pas trouver quelque chose qui se rapproche du taurus mais plus puissant :/

S'il y a d'autres avis, faut pas hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
MetallvicO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MetallvicO


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Allier
Date d'inscription : 22/09/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:51

En gros... Si je devais choisir entre:

-Beretta PX4 Storm
-Gamo PT 85
-STI Duty One
-CZ 75 P 07 Duty
-Sig Sauer P226 X-Five

Lequel serait le plus fiable, et le meilleur compromis Puissance/précision selon vous ? ^^

Admettons... Cible de la taille d'une demi-bouteille d'eau, et couche d'acier style boite de cigares à 10 mètres environ : Impact + transperce la couche de métal ^^

Ca vous porte dans votre jugement ? :]


Dernière édition par MetallvicO le Lun 24 Sep 2012 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetallvicO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MetallvicO


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Allier
Date d'inscription : 22/09/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:53

(Message supprimé): double post


Dernière édition par MetallvicO le Lun 24 Sep 2012 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:57

"Editer" tu connais pas? Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
MetallvicO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MetallvicO


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Allier
Date d'inscription : 22/09/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:01

Ah si, si autant pour moi !!!
Seulement je n'ai pas vraiment l'habitude des forums, je suis plutôt celui qui inspecte tous les forums avec google ^^.

A vrai dire c'est le premier forum sur lequel je suis inscrit xD

Et je vais régler ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
RJVB
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 99
Age : 111
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/03/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:16

MetallvicO a écrit:
En gros... Si je devais choisir entre:

-Beretta PX4 Storm
-Gamo PT 85
-STI Duty One
-CZ 75 P 07 Duty
-Sig Sauer P226 X-Five

Lequel serait le plus fiable, et le meilleur compromis Puissance/précision selon vous ? ^^

Admettons... Cible de la taille d'une demi-bouteille d'eau, et couche d'acier style boite de cigares à 10 mètres environ : Impact + transperce

Eh ben ... Je crois que le gamo aura certainement le meilleur compromis puissance/précision. Je ne connais pas trop les boîtes de cigares mais il risque aussi d'être le seul à les percer @ 10m.

Je viens de lire sur un forum anglais que le p07 a un souci avec la culasse qui recule trop loin, se coince et casse d'autres pièces. Dommage, mais à déconseiller.
Revenir en haut Aller en bas
MetallvicO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MetallvicO


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Allier
Date d'inscription : 22/09/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:10

Okay, tout ceci mis bout à bout... Je pense bien que je vais opter pour le Gamo PT 85 !

Je me laisse encore le temps à la réflexion ! N'hésitez pas à ajouter un conseil ou si vous trouvez un plus ou un moins sur ce petit Gamo ! Merci beaucoup =)

Je pense aussi faire une petite et première review de mon Steyr M9A1 parce que je n'en ai pas vu il me semble !? Je sais pas si ça intéresserait quelqu'un ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
airgun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airgun


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 3:59

Metallvico , non pas de blowback pour le berretta élite 2 et c'est bien un pistolet avec un chargeur 18-19 coup BB - [pour ma pars ,, je trouve que c'est une perte d'énergie ,, l'excès de gaz dépensé pour le mouvement de l'enveloppe du canon !!  ] le berretta est semi-automatique [le mouvement est interne ,, tu ne vois rien ]

j'ai débridé le mien aujourd'hui !! --et je dois  me faire un silencieux [parce que j'aime passer innapercu la ou je vais tiré ] ++disons que quand je tire dans le  Lac ,, le projectil vas frapper l'eau 60 pieds plus loin ,, même angle de tire . [horizontale ]

Bonne Journée :)
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:28

salut

concernant le sti duty one de marque asg il est puissant par contre il faut bricoler pour améliorer la précision
et l'effet blowback et quasi nul, métal bas de gamme
ceci dit je le trouve très bien pour du pliking
Revenir en haut Aller en bas
MetallvicO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MetallvicO


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Allier
Date d'inscription : 22/09/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 7:22

Merci pour les réponses mais j'ai en fait changé d'avis pour le moment je suis pas très thuné et un pote m'a proposé de le rejoindre dans son petit club de tir à armes réelles donc je vais peut-etre me laisser tenter en fait ! Ceci dit pourquoi pas plus tard ? Je pense ! Et j'ai vu aussi le Umarex HPP qui m'interessait bien !

Sinon @laliluleo, c'est étrange que t'aies pas une réplique USP .45 vu ton image de profil xD
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:49

je préfère le colt 45 original et je suis même très content de mon tanfoglio 1911 Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 0trampol
Mais je prévois pour plus tard un "socom" pour l'instant il n’existe qu'en airsoft alors je préfère un vrai neutralisé si je trouve ou un bille acier si il sort un jour...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils pour Achat pistolet CO2
» conseils pour un 1er achat : pistolet BB's CO2 4.5mm
» Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2
» Besoin de conseils pour l'achat d'un pistolet a plomb...Merci
» conseils d'achat pour débutant d'un pistolet à air comprimé à plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: