Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 canon de 5,5 mm pour Weihrauch HW45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olyvan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
olyvan


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 46
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2008

canon de 5,5 mm pour Weihrauch HW45 Empty
MessageSujet: canon de 5,5 mm pour Weihrauch HW45   canon de 5,5 mm pour Weihrauch HW45 EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:46

Bonjour à tous,

Comment et où acheter un canon de 5,5 mm pour le Weihrauch HW45 ?

Je ne parle pas un mot d'Allemand pour aller sur le site de Sportwaffen-Schneider.

est-il possible d'en trouver en France ?

Dans l'attente de vos réponses, recevez mes sincères salutations

Cordialement, Olyvan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canon de 5,5 mm pour Weihrauch HW45 Empty
MessageSujet: Re: canon de 5,5 mm pour Weihrauch HW45   canon de 5,5 mm pour Weihrauch HW45 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:12

Créer un compte chez Schneider:
https://www.forum-airguns.com/t56829-canon-de-55-mm-pour-weihrauch-hw45
et le commander.
Il y a bien un tuto pour commander , je le trouve plus?
Revenir en haut Aller en bas
pat59
Pilier
Pilier
pat59


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1298
Age : 68
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/10/2011

canon de 5,5 mm pour Weihrauch HW45 Empty
MessageSujet: Re: canon de 5,5 mm pour Weihrauch HW45   canon de 5,5 mm pour Weihrauch HW45 EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canon de 5,5 mm pour Weihrauch HW45 Empty
MessageSujet: Re: canon de 5,5 mm pour Weihrauch HW45   canon de 5,5 mm pour Weihrauch HW45 EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:40

pat59 a écrit:
Voila le tuto

https://www.forum-airguns.com/t10373-tuto-de-commande-chez-sportwaffen-schneider

A+++
MERCI c'est simple finalement il y à juste en plus pour le paiement une case pour la Carte bleue +4.46% sur l'ensemble de la commane, sinon tu peux payer par vvirement bancaire 2 jours d'attenre de +.
Et dis toi bien que t'es le premier à ne pas parler Allemend, et que ta commande se passera bien, comme pour 99.9% des gars sur ce forum., si tu suis bien les instructions.
De plus Scheider est tés sérieux avec sa clientéle.
Bonne commande.
Revenir en haut Aller en bas
olyvan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
olyvan


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 46
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2008

canon de 5,5 mm pour Weihrauch HW45 Empty
MessageSujet: Re: canon de 5,5 mm pour Weihrauch HW45   canon de 5,5 mm pour Weihrauch HW45 EmptySam 15 Sep 2012 - 17:33

Merci à vous de m'avoir répondu. Je me suis reporté au site ( comment faire une commande chez Sportwaffen-Schneider ); tout s'est bien passé jusqu'au moment où il me demande le code que la banque m'a donner !! ( règlement carte bancaire ) mais moi, je n'ai pas ce code.
Faut-il aller à la banque et leur demander un code avec la somme demandée ? puis ensuite recommencer la cde ? J'avoue que je n'y comprends rien.
Je vous remercie pour tout.

Cordialement, Olyvan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canon de 5,5 mm pour Weihrauch HW45 Empty
MessageSujet: Re: canon de 5,5 mm pour Weihrauch HW45   canon de 5,5 mm pour Weihrauch HW45 EmptySam 15 Sep 2012 - 17:42

qelle code tu parles ???
Code ahat sécurisé ?cela dépend des banques , perso je dois d"addors donner le numéro de clefs de ma carte personnels.
Ex numero de la cle de la case F4= 1234 ceci fait tu valides et de la, il te redemande une code qu'il t'envoit, soit sur ta boite mèl soit par sms et la ça fonctionne enfin chez moi ,de même si tu fais un premier virement chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canon de 5,5 mm pour Weihrauch HW45 Empty
MessageSujet: Re: canon de 5,5 mm pour Weihrauch HW45   canon de 5,5 mm pour Weihrauch HW45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canon de 5,5 mm pour Weihrauch HW45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon hw45
» Canon hw45 5,5 sur hw75 weihrauch
» Plombs pour weihrauch hw45
» Weihrauch HW45 Black Star
» fumée sur le hw45 weihrauch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: