Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est re-Longue Carabine

Aller en bas 
AuteurMessage
longue carabine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
longue carabine


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 13/09/2012

C'est re-Longue Carabine Empty
MessageSujet: C'est re-Longue Carabine   C'est re-Longue Carabine EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:51

Re-Bonjour a toutes et tous ,

Suite à un sujet qui m'intéressait , j'ai voulu me connecter , mais je ne suis pas venu depuis longtemps sur le forum , et mes coordonnées ont disparu. . . smil 85

Donc je suis historien amateur -collectionneur -tireur , heuuuuuuuuuuuuu , un peu à tout . . . Je possède 64 armes , toutes en conformité avec la législation actuelle dans le domaine des armes , et suis également westerner ( Histoire et pratique de ce que fut le " old west " entre 1840 et 1880 ).

J'ai commencé le tir à l'âge de 15 ans , et j'en ai actuellemnt 64 . C'est re-Longue Carabine 47917 C'est re-Longue Carabine 47917 C'est re-Longue Carabine 47917

Re-voilà en gros mon " profil " ! ! ! ! C'est re-Longue Carabine Beerchug


Cordialement à toutes et tous ! ! !


Longue Carabine.
C'est re-Longue Carabine Stetso10



Revenir en haut Aller en bas
 
C'est re-Longue Carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine longue distance
» Carabine longue portée
» Tir longue distance_Quel carabine choisir ???
» Carabine longue distance et silencieuse
» Lunette carabine tir longue distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: