Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Régulateur Altaros

Aller en bas 
+24
Alpazen
Shire
NOUNOURS
hermanox37
pilouch
pbblt
frockett
haut2007
Badkarma
Yamwarrior
max54
levry
wovokaa
Engagé Guignol
cedric france
baboune
manujhm
BREIZ 56
Dédé59
Eddy59
helipilote
edgarderoche
Gianni
minicoutso
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Régulateur Altaros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 16 EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:39

salut haut2007
c'est toi qu'es à l'origine du truc, parceque le mien il arrête pas de se démonter dès que je tire, vla ce je récupère,

d'un coté
Régulateur Altaros  - Page 16 Pointe10

et bien sur coincé dans la cara

Régulateur Altaros  - Page 16 Corps10

j'ai remonté, réessayer en tournant la vis de réglage, tout se démonte dès que je tire.

un grand ras le bol de ce truc, en plus j'ai ma bouteille tampon qui se vide à une vitesse phénoménal.
t'as pas une idée, car j'ai plus envie de le foutre à la poubelle que de le remonter.
Revenir en haut Aller en bas
max54
Régulier
Régulier
max54


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2013

Régulateur Altaros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 16 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:35

salut Haut2007 , merci pour ta réponce , mais cela va me servir a quoi ??????? L'altaros se régle comment pour avoir moins de préssion????????? Max
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Régulateur Altaros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 16 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:36

Salut pbblt ,il coincé carrément?tu ne peux pas tire?il est bloqué?  Malheureusement, je ne connais pas régulateur Altaros ,mais voyant seulement  le piston sur la photo je ne peux pas tu aider.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Régulateur Altaros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 16 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:45

non, il est pas coincé, quand je tire, la pièce avec le pointeau et les ressorts saute du corps du régulateur, forcément, la bouteille se vide, il faut que je démonte tout, et que je remonte, mais ça le fait après 20 tir, ou deux, ou un.

mais quand il est monté, pas de fuite.






Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Régulateur Altaros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 16 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:50

max54 a écrit:
salut Haut2007 , merci pour ta réponce , mais cela va me servir a quoi ??????? L'altaros se régle comment pour avoir moins de préssion?????????  Max
Tu verras ta pression sur la vitesse désirée,peut-être de ta vitesse Max 260, il faut tire sans regulatrur , pour voir la vitesse Max et a quelle pressions c'est arrive.
Revenir en haut Aller en bas
max54
Régulier
Régulier
max54


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2013

Régulateur Altaros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 16 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:58

hahhaahaaaaaa Ok , je comprend maintenant .Une fois , la bonne pression trouvé , je fais comment pour le régler , il est a 135 bars d'usine . Max
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Régulateur Altaros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 16 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:16

pbblt a écrit:
non, il est pas coincé, quand je tire, la pièce avec le pointeau et les ressorts saute du corps du régulateur, forcément, la bouteille se vide, il faut que je démonte tout, et que je remonte, mais ça le fait après 20 tir, ou deux, ou un.
mais quand il est monté, pas de fuite.

Je ne peux pas imaginer que quelque chose saute,mais même si les ressorts sauté pression devrait se stabiliser par exemple a 200 bar après régulateur.L'air reste dans le tuyau ou non? Peut être défaut de fabrication essayez de changer?
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Régulateur Altaros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 16 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:38

max54 a écrit:
hahhaahaaaaaa Ok , je comprend maintenant .Une fois , la bonne pression trouvé , je fais comment pour le régler , il est a 135 bars d'usine . Max

Plage de rotation des pressions comprises entre 100 à 150 bars est environ 3/4 de tour.http://www.altaros.cz/regulators/
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Régulateur Altaros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 16 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:49

max54 a écrit:
hahhaahaaaaaa Ok , je comprend maintenant .Une fois , la bonne pression trouvé , je fais comment pour le régler , il est a 135 bars d'usine . Max
normalement sur le petit bout d'altaros il met un marquage au feutre en rouge et bleu (ou noir) par rapport à la fente de la petite vis de reglage à l'interieur , tu tourne cette vis à gauche (vers le rouge) tu augmente la pression et à droite pour baisser . s'il est regle à 130 bars tu dois etre presque à fond coté rouge .
comme dit haut2007 faut savoir à pleine puissance (sans le regulateur) à quelle vitesse ça tire et si tu veux 280m/s faut savoir à quelle pression ça donne cette vitesse et tu regle ton regulateur à cette meme pression .
Revenir en haut Aller en bas
frockett
Régulier
Régulier
frockett


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/07/2013

Régulateur Altaros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 16 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:55

Bon a vous lire ça m'a carrément refroidi pour commander l altaros !! Je teste mes plombs h&n et jsb jumbo et si ça me convient je resterais comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Régulateur Altaros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 16 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:07

sans le regulateur ça me convenais pas mal mais on veut toujours mieux c'est bien ça le probleme Régulateur Altaros  - Page 16 0trampol 
et puis il n'y pas que l'altaros de plus on a un fabriquant parmi nous c'est encore mieux Régulateur Altaros  - Page 16 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
frockett
Régulier
Régulier
frockett


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/07/2013

Régulateur Altaros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 16 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:23

J'espère un jour pouvoir voir un canon LW en vente pour la bt65 :( j'ai contacté le site lothar walther et ils min dis qu'ils ne faisaient pas aux particuliers !!
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Régulateur Altaros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 16 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:37

haut2007 a écrit:
pbblt a écrit:
non, il est pas coincé, quand je tire, la pièce avec le pointeau et les ressorts saute du corps du régulateur, forcément, la bouteille se vide, il faut que je démonte tout, et que je remonte, mais ça le fait après 20 tir, ou deux, ou un.
mais quand il est monté, pas de fuite.
Je ne peux pas imaginer que quelque chose saute,mais même si les ressorts sauté pression devrait se stabiliser par exemple a 200 bar après régulateur.L'air reste dans le tuyau ou non?  Peut être  défaut de fabrication essayez de changer?
non, il n'y a pas stabilisation car fuite d'air:
la mise a pression au niveau des ressorts ne fonctionne que lorsque le régulateur est monté, il se démonte dans la carabine.

eclaté et  montage de l'altaros

Régulateur Altaros  - Page 16 Montag10

su les autres regulateurs il est impossible que le pointeau saute il est maintenu dans le corps du régulateur, ou par une vis ou par un serclips, sur l'altaros, seul des joints le maintiennent.

on s'aperçoit que la pression situé dans le tube 200bars, prends appui directement sur le pointeau et pousse celui-ci pour remplir la chambre régulée; le pointeau sous l'effet des ressorts et de la pression montante dans la chambre régulée vient fermer l'ouverture de la pièce 4.
ne pas oublier que la pression contenue dans le tube vient prendre appui directement sur le pointeau

à la longue la pression qui s'engouffre brutalement dans le vide créé par le départ du coup dans la chambre va repousser le pointeau 2 à l'intérieur du corps du régul, à la suite des coups répétés, l'ensemble A va se désolidariser, en effet si la pièce 3 est vissée sur le corps du régul, il en va tout autrement de la pièce pointeau 2 qui n'est maintenu dans la pièce 3 que par deux joints toriques, si elle se désolidarise, elle ne va plus remplir son office et libérer le trou de mise à pression; fuite il y aura et vidage brutal de la bouteille.

j'ai ramassé pratiquement tout ce qui se trouvait sur la table de mon atelier au sol, moindre mal, si je puis dire ainsi, la pression est dirigée vers l'avant de l'arme.

plus la pression demandée est élevée, plus l'air passe librement et moins le défaut apparaît.
ce fait de la désolidarisation est arrivé à plusieurs personnes, ce qui me fait penser que l'altaros n'est pas prévu pour délivrer de faibles pressions.

mais ce qui m'étonne est qu'il "travaille" par opposition des forces puisque le pointeau vient fermer directement l'orifice situé sur le tube d'une façon longitudinale , j'étais persuadé qu'un régulateur ne devait jamais agir de cette façon ( et j'en reste persuadé )
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Régulateur Altaros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 16 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 0:23

Ok , je compris,vérifier tous les joints sur le point 2(mieux le change) et truc bleu aussi .
Régulateur Altaros  - Page 16 Pointe10
si, immédiatement après l'installation n'ya pas de problème, vérifiez plutôt les joints partie 2 et une place dans le canal où ils travaillent.Je ne savais pas ce qu'ils font ce genre de m..... les joint partout. Alors le problème est apparu quand?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Régulateur Altaros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 16 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 7:16

salut
non, il n'y a pas de joint à cet endroit. on le voit très nettement sur leur site. je ne vois pas l'utilité de la gorge.
le problème est apparu quand j'ai essayé de baisser la pression, j'étais à 150/160, et je voulais 110/120.

je vais envoyer un mel à altaros.cz, je verrais bien ce qu'ils me disent.
mais ce régul ne me rassure pas, à chaque fois que ça fuit mon tube prend un choc thermique, et en plus, imaginez un instant que ça arrive lorsque je gonfle le tube alors que je le tiens le tube dans la main, ce qui est obligatoire au premier gonflage. même si ce n'est que de l'air, ca fait quand même une pression de 200 bars sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas
edgarderoche
Régulier
Régulier
edgarderoche


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/07/2012

Régulateur Altaros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 16 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:23

ah ouai c'est nouveau ca , ta pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Régulateur Altaros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 16 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:56

edgarderoche a écrit:
ah ouai c'est nouveau ca , ta pas de chance !
qué qui a de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
edgarderoche
Régulier
Régulier
edgarderoche


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/07/2012

Régulateur Altaros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 16 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:28

Bah que le regulateur se deboite completement ;)
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Régulateur Altaros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 16 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:03

ce qui n'est pas rassurant, c'est que je ne suis pas le seul à qui s'est arrivé.Régulateur Altaros  - Page 16 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Régulateur Altaros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 16 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:36

Salut pbblt,Je pense que la raison c'est  modification la course de piston ,visiblement un bug dans conception fait par ingénieurs altrosa,ces erreurs étaient il ya 8 ans lors de l'expérimentation avec les premiers  régulateurs pour traiter se" maladie" je mets  rondelles arrêtoirs Clip E,Régulateur Altaros  - Page 16 Klips10
le seul vrai solution ce bloque le piston il faut  que tu trouve  tour a métaux
Revenir en haut Aller en bas
max54
Régulier
Régulier
max54


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2013

Régulateur Altaros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 16 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:09

bonsoir a tous , un grand merci pour vos réponse , c'est cool .J'attends un nouveau chrony , (merci pour m'avoir montré ton model Haut2007) donc , je vais tous démonter , est tirer sens le régulo .Si j'ai bien compris , pour descendre la pression , je tourne la vis a droite pour aller sur le vert , c'est cela ?

Merci encore . Max
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Régulateur Altaros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 16 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:10

salut haut2007

je pense avoir résolu le problème, je rentre à l'instant,

en fait c'est en regardant mes notes que je me suis aperçu que j'avais du bataillé très ferme pour assembler le pointeau et le tube en alu ( l' ensemble A)  il y a de ça 6 ou 7 mois, or là je j’emboîtais les pièces sans forcer

j'ai regardé les joints toriques avec fort grossissement, les joints étaient fortement abîmés, des micro coupures,

j'ai tout nettoyé à l'eau savonneuse,
séché au sèche cheveux,
mis des gants dits de chirurgien
nettoyé à l'acétone l’intérieur du tube en l'ouvrant des deux cotés
re-nettoyé les pièces à l'acétone,
séché au sèche cheveux
changé tous les joints
graisse fein (léger la graisse)

remonter le truc dans la cara, un peu moins de 60 bars trois tirs, fuite par le canon à 50 bars, faudra que j'allège le ressort du marteau mais la vis du ressort est serrée à fond.

150 bars et miracle, rien qui saute Régulateur Altaros  - Page 16 Thumbsup 

deux séries

d'un peu plus de 150 à un peu moins de 100 bars (20 tirs à peu près corrects)
240, 240, 242, 249, 241, 241, 240, 236, 236, 235, 235, 241, 244, 242, 235, 240, 240, 238, 243, 232,100 BARS   232, 223, 220, 217
plus haut 249m/s au troisième tir
plus bas  235m/s  au dixième et onzième tir

d'un peu moins de 150 à un peu moins de 100 bars (18 tirs à peu près corrects)
255 , 247, 234, 241, 245, 231, 242, 239, 241, 237, 243, 242, 238, 232, 239, 236, 231, 234, 100 BARS 229, 225, 220
plus haut 247, plus bas 231

quand même des gros écarts, des différences maximales de 14 ms et 16 ms

je sais pas ce que ça donne à 50m comme écart en hauteur
plombs stoeger magnum,  de 1.11 gramme, soit 32 joules (moyenne 240ms)

l'armurier n'avait que ceux là et des gamos plats, je les pas repesé

en fait c'était les joints qui étaient fatigués, et pourtant j'ai très peu tiré avec même pas 1000 plombs en 6 mois.
dès que j'aurais reçu mes plombs de schneider, je referais des essais. pourvu que ça tienne.

merci à tous pour vos conseils et le temps passé
Revenir en haut Aller en bas
max54
Régulier
Régulier
max54


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2013

Régulateur Altaros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 16 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:18

salut PBBLT tu veux dire que le joint bleu passe a travers le corps noir repére 1 ??????? sur le mien il n'est pas la peine de lui monter un clips , le miens est usiner pour arréter le joint ,.Le tiens dois avoir un défaut non ?????? Max
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Régulateur Altaros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 16 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:43

max54 a écrit:
Si j'ai bien compris , pour descendre la pression , je tourne la vis a droite pour aller sur le vert , c'est cela ? Merci encore .  Max
Salut Max, dans le sens antihoraire.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Régulateur Altaros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 16 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:03

max54 a écrit:
salut PBBLT tu veux dire que le joint bleu passe a travers le corps noir repére 1 ??????? sur le mien il n'est pas la peine de lui monter un clips , le miens est usiner pour arréter le joint ,.Le tiens dois avoir un défaut non ?????? Max
ben oui, regarde l'intérieur du corps, c'est tout lisse

Régulateur Altaros  - Page 16 Intari11

mais je ne suis pas le seul à qui s'est arrivé, du coup j'ai pas envoyé le mel à altaros. puisque ça ne saute plus. enfin pour l'instant, mais j'ai plus de joint
mais si c'est ça je vais lui envoyé un mel
haut2007 égalemenent trouvais ça bizarre je le cite je mets rondelles arrêtoirs Clip
et comme j'avais dit à lévry, il doit y avoir une erreur de conception

c'est pas logique, sur le régulateur btas que j'avais sur la fx, ce fameux piston ne pouvait sauter, sur le robertlane également, mais sur ces deux régulateurs, plus chers, il faut percer le tube, c'est pour ça que j'avais pris l'altaros, d'après ce que j'ai vi sur les sites, ils ont sorti un nouveau modèle.

est-ce que tu as les mêmes pièces, car sur mon modèle le pointeau agit comme un robinet et vient fermer le tube haute pression par opposition des pressions, ce qui n'est pas logique,

je referais un essai demain en variant le temps d'attente entre deux tirs.

je mettrais ça en ligne demain soir
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régulateur Altaros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régulateur Altaros
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» régulateur Altaros
» récap régulateur altaros
» [Réglage Regulateur ALTAROS HATSAN BT 65 5.5m FAC ]
» Régulateur Altaros Cometa Orion BP .25
» Comment faire pour acheter un régulateur Altaros?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: