Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Régulateur Altaros

Aller en bas 
+24
Alpazen
Shire
NOUNOURS
hermanox37
pilouch
pbblt
frockett
haut2007
Badkarma
Yamwarrior
max54
levry
wovokaa
Engagé Guignol
cedric france
baboune
manujhm
BREIZ 56
Dédé59
Eddy59
helipilote
edgarderoche
Gianni
minicoutso
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Régulateur Altaros  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 14 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:59

froket a écrit:
Tu la fait régler a combien ton régulateur ?
je sais pas, j'ai pas moyen de vérifier, dimanche je vais essayer de consommer moins, car aux derniers essais, c'était cata question autonomie, bien que la vélocité soit tombé de 310-315ms à 270-280ms de 50 joules à environ 37, mesuré chrony, je pense que le ressort de marteau est trop puissant. car j'ai nettement moins d'autonomie
Revenir en haut Aller en bas
frockett
Régulier
Régulier
frockett


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/07/2013

Régulateur Altaros  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 14 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:18

J'ai l'impression d'entendre plus de négatif que de positif avec ce fameux régulateur !! Je me tâte du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Régulateur Altaros  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 14 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:15

frockett a écrit:
J'ai l'impression d'entendre plus de négatif que de positif avec ce fameux régulateur !! Je me tâte du coup lol
Acheter le mien, il ne doit pas fuir, et en plus je tu fais une remise.
Revenir en haut Aller en bas
max54
Régulier
Régulier
max54


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2013

Régulateur Altaros  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 14 EmptySam 12 Oct 2013 - 7:05

bonjour a tous , voila , je me léve , estttttttttt , bin , sa va ,hier 205 bars ,se matin un peu moins que 205 bars , sa fuit toujours ,mais vraiment un tous petit peu , deux petites bulles/s .je peux remonter la cara vous croyez ????? Max
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Régulateur Altaros  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 14 EmptySam 12 Oct 2013 - 8:12

ce qui est regrettable avec l'altaros, c'est que pour faire varier la pression il faut tout démonter,
et quand tu vois la galère que j'ai eu pour qu'il n'y ai pas de fuite au remontage, ça me rebute, perso je voulais encore faire tomber la pression de façon à arriver à 250 ms et ensuite jouer sur le temps d'ouverture de la valve pour optimiser la consommation, mais ça restera comme ça.

je n'ai jamais compris pourquoi pas un spé n'avait jamais pensé à adapter un bête preset de paintball, peu cher et dont la fiabilité n'est plus à prouver, il suffirait de l'intercaler entre la cara et la bouteille d'air en faisant deux adaptateurs pour les filetages et le tour est joué. sur la qb avec la bouteille paint je pouvais faire varier la pression de 50 à 135 bars, je l'avais réglée pour 23 joules (réels),260 ms avec des jsb exact. avec une autonomie de 40-45 tirs, quand je voulais tirer à 10-15 m, hop 55 bars, je m'étais même racheté un autre bouteille, pour 40 euros avec un preset 60bars, c'est pas la mer à boire.
mais faut pas rêver, pas assez cher . . .


ben pour ton problème, je gonflerais juste avant de tirer, à moins que tu ne veuilles absolument plus de fuite. bon courage
je sais pertinemment que si le mien venait à fuir, je le démonterais et au fond du tiroir avec les pièces et les ressort "onsaitjamaissapeucervir".
mais je ne connais personne qui puisse faire un filetage femelle-mâle et c'est bien dommage ça ferait longtemps que le preset y serais.

a+
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Régulateur Altaros  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 14 EmptySam 12 Oct 2013 - 9:10

pbblt a écrit:


je n'ai jamais compris pourquoi pas un spé n'avait jamais pensé à adapter un bête preset de paintball, peu cher et dont la fiabilité n'est plus à prouver, il suffirait de l'intercaler entre la cara et la bouteille d'air en faisant deux adaptateurs pour les filetages et le tour est joué. sur la qb avec la bouteille paint je pouvais faire varier la pression de 50 à 135 bars, je l'avais réglée pour 23 joules (réels),260 ms avec des jsb exact. avec une autonomie de 40-45 tirs, quand je voulais tirer à 10-15 m, hop 55 bars, je m'étais même racheté un autre bouteille, pour 40 euros avec un preset 60bars, c'est pas la mer à boire.
mais faut pas rêver, pas assez cher . . .


a+
de quel preset de paintball reglable s'agit il ?  parce que le seul preset reglable que j'ai vue ça va de 30 à 80 bars il me semble , mais s'il en existe qui va jusqu'à 135 bars ce serait pas mal .
j'ai un preset 1800psi que j'ai adapté sur mon 2e tube un peu comme le système d'altaros et resultat : avec altaros 245 m/s et avec celui çi 255m/s donc ça marche pas mal .
maintenant pour eviter de demonter l'altaros à chaque fois j'ai fait une rallonge qui se visse sur le tube , (si tu regarde ma at44 sur ma signature tu vois une partie en laiton ) donc il me suffit de demonter cette rallonge et j'accede au vis de reglage d'altaros . mais le prix a paye est un tube plus longue et une carabine plus lourde et heureusement que je ne tire jamais sans le silencieux si non ça ferait moche le tube qui est plus long que le canon Régulateur Altaros  - Page 14 0trampol et aussi le silencieux tko qui est tres fin et ça passe juste .
Revenir en haut Aller en bas
max54
Régulier
Régulier
max54


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2013

Régulateur Altaros  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 14 EmptySam 12 Oct 2013 - 10:26

re bonjour, bon , pour le moment , sa ne bouge plus , sa reste a 205 bars.
Personne n'a de différence entre le mano de la pompe , est le mano du tube???????????? Max
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Régulateur Altaros  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 14 EmptySam 12 Oct 2013 - 11:13

Les 3 se sont les mêmes marques ?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Régulateur Altaros  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 14 EmptySam 12 Oct 2013 - 13:51

on dirait que les mano de hatsan sont un poil faiblard , sur le mien il indique +10 bars que la pompe binjamin . qu'avec mes autres mano c'est le meme chiffre que la pompe .
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Régulateur Altaros  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 14 EmptySam 12 Oct 2013 - 17:25

levry a écrit:
e quel preset de paintball réglable s'agit il ? parce que le seul preset reglable que j'ai vue ça va de 30 à 80 bars il me semble , mais s'il en existe qui va jusqu'à 135 bars ce serait pas ma
en fait je le démontais et j'inversais des ressorts belleville, y en avait pour 3 minutes, mais comme il fallait vider la bouteille, par la suite je me suis acheté un deuxième bouteille que j'ai laissé à 60 bars, comme ça plus besoin de démonter le preset. et de perdre de l'air à chaque fois.

comment t'as fait pour adapter un preset, là tu m’intéresses au plus haut point.

dans le même ordre, j'ai vu quelque part qu'avec une clef spéciale on peut régler le ressort du marteau sans rien démonter sur l'hatsan, si quelqu'un a un tuyau. car j'arrive pas à retrouver le lien.
a+
Revenir en haut Aller en bas
max54
Régulier
Régulier
max54


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2013

Régulateur Altaros  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 14 EmptySam 12 Oct 2013 - 17:57

bon , je viens de faire des essais avec le régulateur , sa ne fonctionne pas , ou pas bien , tous est comme il le faut , , avec 200 bars de pression de départ , sa passe a 170 bars pour 10 tirs ??????? c'est normal ???????? il est régler pour 135 bars , il y a bien 0.5 dixiémes au bouchon (pas de joint).Par contre , j'ai trouvé le petit tube pas assez serrer , je l'ais serrer fort , fallait pas ?????? mAX
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Régulateur Altaros  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 14 EmptySam 12 Oct 2013 - 18:57

max54 a écrit:
avec 200 bars de pression de départ , sa passe a 170 bars pour 10 tirs ??????? c'est normal ???????? mAX
A quelle vitesse ,et quelle poids de plomb?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Régulateur Altaros  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 14 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:03

pbblt a écrit:
levry a écrit:
e quel preset de paintball réglable s'agit il ?  parce que le seul preset reglable que j'ai vue ça va de 30 à 80 bars il me semble , mais s'il en existe qui va jusqu'à 135 bars ce serait pas ma
en fait je le démontais et j'inversais des ressorts belleville,  y en avait pour 3 minutes, mais comme il fallait vider la bouteille, par la suite je me suis acheté un deuxième bouteille que j'ai laissé à 60 bars, comme ça plus besoin de démonter le preset. et de perdre de l'air à chaque fois.

comment t'as fait pour adapter un preset, là tu m’intéresses au plus haut point.

dans le même ordre, j'ai vu quelque part qu'avec une clef spéciale on peut régler le ressort du marteau sans rien démonter sur l'hatsan, si quelqu'un a un tuyau. car j'arrive pas à retrouver le lien.
a+
ah d'accord il n'est pas vraiment reglable mais tu modifie les rondelles pour avoir la pression desirer c'est bien ça ?
pour adapter le preset je l'ai simplement tourner le diametre exterieur et faire des gorges pour les joints , j'ai tourne une autre piece creuse qui vient visser sur l'embout pour donner le volume d'air comme la partie d'altaros qui vient plaquer sur la valve avec le meme type de joint . enfin il faut demonter la soupape antiretour et monter le tout dans le tube et le tour est joué Régulateur Altaros  - Page 14 0trampol 
je ne sais pas si c'est claire ! je pensais bien faire des photos avant de monter mais excitation de voir si ça marche m'a fait oublier smil 82 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Régulateur Altaros  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 14 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:40

max54 a écrit:
bon , je viens de faire des essais avec le régulateur , sa ne fonctionne pas , ou pas bien , tous est comme il le faut ,   , avec 200 bars de pression de départ , sa passe a 170 bars pour 10 tirs ??????? c'est normal ???????? il est régler pour 135 bars , il y a bien 0.5 dixiémes au bouchon (pas de joint).Par contre , j'ai trouvé le petit tube pas assez serrer , je l'ais serrer fort , fallait pas ?????? mAX
et avant c'était combien de tirs ?
avec ma at44 c'est un peu pres la meme chose , de 200 à 150 bars je tire 2 barillets soit 18 tirs (6.35) . mais une bt est plus puissante qu'une at ça doit consommer un peu plus mais avec un reservoir un peu plus gros .
Revenir en haut Aller en bas
max54
Régulier
Régulier
max54


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2013

Régulateur Altaros  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 14 EmptyDim 13 Oct 2013 - 8:29

salut Levry, avant ,avec pour pression de départ 205 bars , je faisais 10 tirs pour une chute de pression a 180 bars .Faut dire que j'avais une fuite aussi , de source sur , la vitesse a diminuer , je ne posséde pas de chrony , sa c'est chiant , mais je mesure la pénétration dans le bois , sans régulo 6cm, est avec 5cm.Donc , si tu veux , le principe fonctionne , mais je suis étonné de la conso , je pensais faire dans les 40 tirs de 200 a 135 bars .Pour la fuite , j'avais remarquer , qu'il y avait une toute petite griffe sur le bouchon de la valve , bon , pas grave , mais fuite sur fuite , cela c'est calmer un moment , mais refuite .Alors , hier , démontage , nettoyage , est se matin , passage au tour pour rectifier se plan de joint .Remontage sans changer aucun joint , est vous savez quoi , bin plus une fuite ,méme pas une micro bulle .
Aprés diner , sa va ch...Régulateur Altaros  - Page 14 Bigun2 Régulateur Altaros  - Page 14 Bigun2  , je fais un essais de 30 tirs avec des baracudas en 1.37g.
Je vous donnerais les résultats , bon , pas de chance ,se sera a 15 mètres .Max
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Régulateur Altaros  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 14 EmptyDim 13 Oct 2013 - 8:54

donc finalement ça ne change pas grande chose coté consommation maintenant que tu n'as plus de fuite , coté puissance forcement que ça baisse mais le mieux est essayer de savoir à quelle vitesse ça tire pour connaitre la plage optimum pour la precision , mais normalement tu devrais voir la difference aux groupements et trouver les bon plombs qui vont bien avec.
par contre à 15m tu ne verras pas grande chose comme different de groupement , faut au moins 30m pour mieux se rendre compte .
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Régulateur Altaros  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 14 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:08

salut
cet aprem je vais travailler sur l'autonomie en jouant sur le ressort de marteau, car pour l'instant même si j'ai baissé l'énergie de la bête, j'ai baissé en autonomie Régulateur Altaros  - Page 14 Rant ;
je suis sur que c'est parce que le marteau frappe trop fort sur la valve, donc celle-ci reste plus longtemps ouverte.

je vous dirais quoi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Régulateur Altaros  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 14 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:12

levry a écrit:
h d'accord il n'est pas vraiment reglable mais tu modifie les rondelles pour avoir la pression desirer c'est bien ça ?
pour adapter le preset je l'ai simplement tourner le diametre exterieur et faire des gorges pour les joints , j'ai tourne une autre piece creuse qui vient visser sur l'embout pour donner le volume d'air comme la partie d'altaros qui vient plaquer sur la valve avec le meme type de joint . enfin il faut demonter la soupape antiretour et monter le tout dans le tube et le tour est joué
tout a fait
en fait tu l'as mis à l'interieur, je te parlais d'un double filetage pour le mettre à l'extérieur, mais c'est fvrai que ça ferais une sacré longueur à rajouter ( preset +chhambre)
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Régulateur Altaros  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 14 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:39

ah oui à l'exterieur comme ça tu pouras l'ouvrir facilement pour modifier les rendelles Régulateur Altaros  - Page 14 Emotico2 donc 2 adaptateurs un à chaque bout du preset ça devrait pouvoir le faire , et faudra demonter et boucher les accessoirs qui sont autour .
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Régulateur Altaros  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 14 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:56

pbblt a écrit:
salut
cet aprem je vais travailler sur l'autonomie en jouant sur le ressort de marteau, car pour l'instant même si j'ai baissé l'énergie de la bête, j'ai baissé en autonomie Régulateur Altaros  - Page 14 Rant ;
je suis sur que c'est parce que le marteau frappe trop fort sur la valve, donc celle-ci reste plus longtemps ouverte.

je vous dirais quoi ce soir
Salut pbblt,Et n'oubliez pas de ressort plus dur dans la valve.
Revenir en haut Aller en bas
max54
Régulier
Régulier
max54


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2013

Régulateur Altaros  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 14 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:45

Voila , je viens de faire 30 tirs a 15 métres . Au départ , gros probléme avec la cara , pas possible de l'armer , riens a faire , donc , démontage de l'ensemble .Déjà , il manque deux vis sur 3 sur les cotés qui tiens le bloc détente , est le probléme venais de la vis avec le petit ressort qui fait fonctionner le système de bascule de détente , le ressort ne servait a rien vu que la vis ne faisait pas pression dessus .Puis , c'est parti pour 30 tirs , bin , a 15 métres , ou ne voir riens , sa fait presque un seule trous .Je suis partis a 200 bars 10 tirs 170 bars encore 10 tirs ,120 , encore 10 tirs 90 bars .J'aime bien cette cara , sa va le faire a 50 métre . Que pensez vous de la conso avec le régulateur Altaro régler a 135 bars .De 200 a 90 bars , sa pète toujours aussi fort .Max


Dernière édition par max54 le Dim 13 Oct 2013 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

Régulateur Altaros  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 14 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:40


le régulateur Altaro régler a 150 bars .De 200 a 90 bars , sa pète toujours aussi fort .Max
( et ton régulo a quoi il sert de 150 à 90 bars )smil 85 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Régulateur Altaros  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 14 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:41

Si régulateur réglée à 150 bars, alors inférieure à 150 bars il ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
max54
Régulier
Régulier
max54


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2013

Régulateur Altaros  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 14 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:47

Pour commencé , bonjour Pilouch, je me suis trompé , altaro a 135 bars , je ne faisais qu'un teste de conomation pour voir la différence avec est sens régule .max
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Régulateur Altaros  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 14 EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:15

Avec le régulateur la consommation est toujours supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régulateur Altaros  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régulateur Altaros
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» régulateur Altaros
» récap régulateur altaros
» [Réglage Regulateur ALTAROS HATSAN BT 65 5.5m FAC ]
» Régulateur Altaros Cometa Orion BP .25
» Comment faire pour acheter un régulateur Altaros?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: