Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chargement barillet pn

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

chargement barillet  pn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chargement barillet pn   chargement barillet  pn - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:06

Un p'tit remington jaspé 1858 Sheriff me déplairait pas...chargement barillet  pn - Page 3 111
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

chargement barillet  pn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chargement barillet pn   chargement barillet  pn - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:07

attention, le jaspage pietta est pas super. (pas comme les photos en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

chargement barillet  pn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chargement barillet pn   chargement barillet  pn - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:14

duc.alphacabas a écrit:
Un p'tit remington jaspé 1858 Sheriff me déplairait pas...chargement barillet  pn - Page 3 111
chargement barillet  pn - Page 3 Rgatc110
le old silver aussi
chargement barillet  pn - Page 3 Rem6_g10
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

chargement barillet  pn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chargement barillet pn   chargement barillet  pn - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:17

ouais... faisaussi gaffe au prix, sur un Pn tu peux lui faire une bonne finition toi même... y'a plein de tutos sur le web
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chargement barillet  pn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chargement barillet pn   chargement barillet  pn - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:43

j'ai un peu évolué suite à mes lectures... acheter un rvolver sachant que je ne suis pas un grand fan des pistolet, c'est pas le mieux. j'en prendrai un mais pas pour le tir. Sans parler du nettoyage...

ça par contre...

chargement barillet  pn - Page 3 FR0504

http://www.frankonia.fr/90050/29683/productdetail.html?pagingSize=32&sortOption=price_asc&page=0&displayType=gallery&articleNumber=134967&navCategoryId=6598
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

chargement barillet  pn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chargement barillet pn   chargement barillet  pn - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:46

oh ouais un hawken!!

j'ai failli en prendre un d'occase près de chez moi (un pedersoli pour 120€!!!!!)
mais j'ai laissé tombé, un fusil PN c'est trop d'entretien pour moi (nettoyage canon tous le 10 tirs etc...)

tu comptes le prendre en silex?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chargement barillet  pn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chargement barillet pn   chargement barillet  pn - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:47

non amorce.
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

chargement barillet  pn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chargement barillet pn   chargement barillet  pn - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:50

tu fais bien, c'est autre chose mais c'est quand même plus simple (on parles d'un coup sur 10 foiré en silex smil 85 ,en plus les amorces c'est moins cher )

Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

chargement barillet  pn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chargement barillet pn   chargement barillet  pn - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 5:53

Banania a écrit:
ouais... faisaussi gaffe au prix, sur un Pn tu peux lui faire une bonne finition toi même... y'a plein de tutos sur le web
bon....banania! j'aime le gravé old silver , ça , je peux pas le faire moi! mais je le trouve un poil long .le 5 1/2 irais bien.


Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

chargement barillet  pn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chargement barillet pn   chargement barillet  pn - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:51

duc.alphacabas a écrit:
Banania a écrit:
ouais... faisaussi gaffe au prix, sur un Pn tu peux lui faire une bonne finition toi même... y'a plein de tutos sur le web
bon....banania! j'aime le gravé old silver , ça , je peux pas le faire moi! mais je le trouve un poil long .le 5 1/2 irais bien.



mais si, avec un peu d'application... smil 85 smil 85

plus sérieusement c'est simple d'avoir un beau rendu "old west": un poncé-huilé des plaquettes, éventuellement un débronzage (a voir si tu aimes ou pas) soit homogène soit par "taches" plus ou moins prononcées pour faire plus "vieux"...

ce que je voulais dire c'est que les finitions type old west du commerces sont cher pour pas grand chose finalement

(ps: pietta grave uniquement sur du laiton... a bon entendeur.)
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

chargement barillet  pn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chargement barillet pn   chargement barillet  pn - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:48

yes ...je vais t écouter vieux sage
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

chargement barillet  pn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chargement barillet pn   chargement barillet  pn - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:57

duc.alphacabas a écrit:
yes ...je vais t écouter vieux sage
smil 85 smil 85 smil 85

sérieusement regarde les forums dédiés (a mon avis c'est déja fait) les tutos de customs diverses abondent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chargement barillet  pn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chargement barillet pn   chargement barillet  pn - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chargement barillet pn
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chargement barillet cp88 compétion
» Chargement
» Manuarm 1 coup
» Probleme chargement CFX
» chargement de la carabine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Collection - Histoire-
Sauter vers: