Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 quelqu'un connait la DAISY 1894 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelqu'un connait la DAISY 1894 ? Empty
MessageSujet: quelqu'un connait la DAISY 1894 ?   quelqu'un connait la DAISY 1894 ? EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:07

quelqu'un connait la DAISY 1894 ? Laugh4_s Bonsoir tout le monde je vous souhaite avant tout une bonne année et pleins de bonnes choses .
Comme mon sujet le laisse pensé j'aimerais savoir ce que vous pensez de la diana 1894 et si vous savez comment ce la procurer, voila ,voila , sur ce je vais me faire quelque petits cartons et je reviens.quelqu'un connait la DAISY 1894 ? Joker


PS pour ce que sa interesse la daisy et la réplique conforme d'une winchester.quelqu'un connait la DAISY 1894 ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
MaxB
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
MaxB


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 355
Age : 47
Localisation : Les Neyrolles
Date d'inscription : 10/09/2006

quelqu'un connait la DAISY 1894 ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait la DAISY 1894 ?   quelqu'un connait la DAISY 1894 ? EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:39

Bonsoir,

Ca fait un p'tit moment que je lorgne sur ces carabines (Daisy 1894, Walther Lever Action...).
En ce qui concerne la Daisy, je ne sais pas si tu as vu, mais la vitesse serait de moins de 100 m/s...
Elle a un canon lisse et tire des BB......
Enfin, si quelqu'un possède en possède une, ce serait sympa d'avoir son avis effectivement ;o)

Sinon, voici un ch'tit lien où tu peux la trouver :

http://www.armesloisirs.com/store/FRliste.tpl?-wacategdatarq=306887981580380&-wascategdatarq=306887997180598&vue=Carabine

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelqu'un connait la DAISY 1894 ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait la DAISY 1894 ?   quelqu'un connait la DAISY 1894 ? EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:11

j'imagine bien la précision absolu d'une carabine a canon lisse tirant de BB's et de plus elle fait moins de 100 m /s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

quelqu'un connait la DAISY 1894 ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait la DAISY 1894 ?   quelqu'un connait la DAISY 1894 ? EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:41

Ouais, moins de 100m/s c'est moins que mon ppk ça et avec le ppk la précision devient un arrosoir au delà de 3-4m !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelqu'un connait la DAISY 1894 ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait la DAISY 1894 ?   quelqu'un connait la DAISY 1894 ? EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:42

Bonjour, il est vrai qu'elle ne propulse la bille qu'à 110m/s mais elle posséde un canon long et pour ces armes de faible puissance telle que le ppk la longueure du canon joue beaucoups sur la précision , bien plus que la puissance (enfin dans les 10 premiers mètres bien sur) .
Sinon je viens de retrouver une revue sur un autre winchester à plomb à air comprimé :level-action rossi modèle 1892 cal 5.5
Revenir en haut Aller en bas
MaxB
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
MaxB


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 355
Age : 47
Localisation : Les Neyrolles
Date d'inscription : 10/09/2006

quelqu'un connait la DAISY 1894 ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait la DAISY 1894 ?   quelqu'un connait la DAISY 1894 ? EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:20

LEVERCORIEN a écrit:

Sinon je viens de retrouver une revue sur un autre winchester à plomb à air comprimé :level-action rossi modèle 1892 cal 5.5


aaahhhhhhhh, et dis-moi, as-tu trouvé quelque part sur le net des infos sur cette carabine ?

Merkiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un connait la DAISY 1894 ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait la DAISY 1894 ?   quelqu'un connait la DAISY 1894 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un connait la DAISY 1894 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy 1894 BB gun
» Renseignements carabine Daisy
» carabine DAISY winchester 1894
» Daisy, Daisy... désirable.
» Reportage Winchester 1894

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: