Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ou trouver un Mosin nagant ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benoit62430
Intermédiaire
Intermédiaire
benoit62430


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : sallaumines
Date d'inscription : 20/07/2009

ou trouver un Mosin nagant ?? Empty
MessageSujet: ou trouver un Mosin nagant ??   ou trouver un Mosin nagant ?? EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:08

Bonsoir a tous


je vais cette semaine m'inscrire en club de tir pour pouvoir profité du tir a la 22lr

donc egalement pouvoir acheté mon fusil


Je sais que le mosin nagant existe dans ce calibre et que meme un membre du forum en as un

je suis tres admiratif de ce fusil , j'aimerais savoir ou l'on peut en trouvé j'ai regardé les sites d'armurerie les plus commun et j'en ai toujours pas trouvé

merci d'avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver un Mosin nagant ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Mosin nagant ??   ou trouver un Mosin nagant ?? EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:42

Je sais que le mosin nagant existe dans ce calibre et que meme un membre du forum en as un

Porquoi tu le MP pas ?
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

ou trouver un Mosin nagant ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Mosin nagant ??   ou trouver un Mosin nagant ?? EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:12

... J'en ai vu, récemment, sur Naturabuy, sinon, tu peux aussi essayer CARTRY.
Cdlt.
patgun69 ou trouver un Mosin nagant ?? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Fabien78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fabien78


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Carrières sous poissy
Date d'inscription : 23/08/2012

ou trouver un Mosin nagant ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Mosin nagant ??   ou trouver un Mosin nagant ?? EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:15

Salut Benoit essaye sur ESP je sais quil y a une époque ils en vendait. Après je sais pas si c'est toujours d'actualité. Sinon niveau histoire ce fusil était bien car il était facile a fabriquer en grande distribution. Cependant, très reputer a cause de leur "verrou d'armement " qui de bloquer :( pour sa qu'ils (= les russes) l'ont replacer par leur SvT 40. Sinon moi personnellement je préfère un Lee Enfield en fusil a verrou ou un bon garand en semi-auto. Voilà salut. Fabien78
Revenir en haut Aller en bas
benoit62430
Intermédiaire
Intermédiaire
benoit62430


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : sallaumines
Date d'inscription : 20/07/2009

ou trouver un Mosin nagant ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Mosin nagant ??   ou trouver un Mosin nagant ?? EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:07

guyguy57 a écrit:
Je sais que le mosin nagant existe dans ce calibre et que meme un membre du forum en as un

Porquoi tu le MP pas ?

beh parce que je ne le retrouve plus ^^

sinon merci de vos conseils , je vais allez regardé tous sa de plus pres

j'espere en trouvé un en 22 lr , sinon beh j'attendrais d'avoir une autorisation prefectorale et m'en acheterais une au plus gros calibre
mais l'avantage du 22 lr c'est qu'il est accessible ( pas tres cher la boite de cartouche )


merci beaucoup de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Intermédiaire
Intermédiaire
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 63
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 31/08/2012

ou trouver un Mosin nagant ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Mosin nagant ??   ou trouver un Mosin nagant ?? EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:47

t'a pas forcement besoin d'une autorisation ...
un mosin en calibre civile c'est de la 5eme cat :
naturabuy.fr/Etat-neuf-Mosin-Nagant-91-30-tout-au-meme-numero-y-compris-baionnette-cal-30-284-certificat-EP-item-1040493.html
ou alors en version sniper
naturabuy.fr/Mosin-Nagant-Sniper-calibre-30-284-item-446212.html
Revenir en haut Aller en bas
benoit62430
Intermédiaire
Intermédiaire
benoit62430


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : sallaumines
Date d'inscription : 20/07/2009

ou trouver un Mosin nagant ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Mosin nagant ??   ou trouver un Mosin nagant ?? EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:37

okey merci de tes infos diego

pour l'instant je vais deja allez m'inscrire puis apres on verras par la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

ou trouver un Mosin nagant ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Mosin nagant ??   ou trouver un Mosin nagant ?? EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:39

Le Mosin-Nagant n'existe pas en 22LR (il me semble) il existe une arme en 22LR qui lui ressemble très fort malgré tout, c'est le Radom WZ48 polonais (qui servait à l'entrainement). C'est une très bonne arme, précise et fiable.

Faien78...je veux bien prendre les infos sur le problème des "leviers d'armement" qui se bloquent. Jamais entendu parlé de ce soucis et surtout du remplacement des armes par des SVT40 semi-autos... (surtout qu'avant le mod40, il y avait le 38...) le Mosin-Nagant (à verrou) a quand même été produit vachement longtemps... depuis 1891 jusque dans les années 60 ! on en trouve même encore au combat.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

ou trouver un Mosin nagant ?? 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver un Mosin nagant ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un Mosin nagant ??   ou trouver un Mosin nagant ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver un Mosin nagant ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mosin nagant
» Mosin Nagant
» Calibre Mosin Nagant
» MOSIN NAGANT 1891 CO2 - Nouveauté SMG/Gletcher 2014
» Revolver Nagant Co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: