Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Help, j'hésite !

Aller en bas 
+12
patgun69
fanzy59
febus69
jackdanshaze
rhombeus
Paul.46
pistol et revolv
Gianni
McAce
carembar
mitch00007
MartinoBxl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scream12
Intermédiaire
Intermédiaire
scream12


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2011

Help, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, j'hésite !   Help, j'hésite ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:24

pour la beauté, le 92FS ou le CP88 6" of course.
c est les 2 seuls qui font chavirer le coeurs de quasi tous les membres du forum.
j ai le beretta perso qui est somptueux et tout metal noir il est superbe et lourd comme il faut..
j hesite aussi a prendre un CP 88 6" mais apres j ai peur d encore devoir en acheter...ca s arrete jamais apres ca sera la carabine etc...

enfin semble t-il que d'origine le CP88 soit plus puissant mais tres legerement.
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Intermédiaire
Intermédiaire
Louis la Brocante


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/07/2012

Help, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Help, j'hésite ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:34

Alors pour répondre à ta question, je serai tentai de dire CP 88 en 6 pouces car plus précis.
J'ai le modèle 4 pouces et si c'était à refaire je prendrai un CP 88 compétition.
Mais pour avoir le modèle 4 pouces, à l'usage, il va quand même très bien.
Après c'est à toi d'essayer si tu en as la possibilité mais tes choix restent tout de même assez sûrs et tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprises.
Revenir en haut Aller en bas
scream12
Intermédiaire
Intermédiaire
scream12


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2011

Help, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, j'hésite !   Help, j'hésite ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:06

Tout à fait d accord ces les 2 à avoir en fait, dc prend celui qui a l esthétique te plaît le plus.
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Help, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, j'hésite !   Help, j'hésite ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:42

Louis la Brocante a écrit:
Alors pour répondre à ta question, je serai tentai de dire CP 88 en 6 pouces car plus précis.
J'ai le modèle 4 pouces et si c'était à refaire je prendrai un CP 88 compétition.
Mais pour avoir le modèle 4 pouces, à l'usage, il va quand même très bien.
Après c'est à toi d'essayer si tu en as la possibilité mais tes choix restent tout de même assez sûrs et tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprises.

tu peut changer le canon pour passer en 6 pouces c'est ce que j'ai fait

Help, j'hésite ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

Help, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, j'hésite !   Help, j'hésite ! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:04

salut,

j'ai le CP88 compétition et un Dan Wesson 6" , j'ai équipé les 2 avec un red-dot .
C'est super , si le CP est plus précis , le Dan à une gueule pas possible .

Le seul PB c'est que qd je commence à tirer (tir sur bouteille plastic à 10 et 20m ou sur cible à 10m avec le CP) j'ai un mal de chien à m’arrêter .

A+
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Help, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, j'hésite !   Help, j'hésite ! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:04

Gipi a écrit:
salut,

j'ai le CP88 compétition et un Dan Wesson 6" , j'ai équipé les 2 avec un red-dot .
C'est super , si le CP est plus précis , le Dan à une gueule pas possible .

Le seul PB c'est que qd je commence à tirer (tir sur bouteille plastic à 10 et 20m ou sur cible à 10m avec le CP) j'ai un mal de chien à m’arrêter .

A+

tu peut nous mettre une photo du cp88 avec le red hot

j'en ai mis un mais sur le rhöm ou l'on peut fixer un rail
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Help, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, j'hésite !   Help, j'hésite ! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:09

Etonnant non ??? On parle pistolet et....Paf !!! 3 mêmes bouses qui ressortent partout dans tous les sujets....Tu parle carabine 22 et Repaf !!! les 3 mêmes bouses ressortent CZ, Toz et Savage ???? Arrêtez de vous astiquer le nombril il n'y a pas que ça sur terre Help, j'hésite ! - Page 2 Wall Chaque fois qu'un pelou demande un renseignement patatrac !!! Rebelote et 10 de der smil 85 Une question vous roulez tous en Peugeot, Renault, Citroen, ou bien vous touchez des royalties des fabricants pour avoir une telle unanimité ?????? Doit être triste chez vous Help, j'hésite ! - Page 2 Wall mangez tous les jours, poulets frites nouilles ??? Soyez objectifs et testez autres choses car le fofo tourne en rond smil 85 Moi ce que j'en dis popcorn Tiens les modos mettez les 3 armes en post'it comme ça ça évitera les répeeeeeeeeeeeeeeeeeetitions. Help, j'hésite ! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

Help, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, j'hésite !   Help, j'hésite ! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:25


Help, j'hésite ! - Page 2 157008884
c'est comme partout , il y a toujours un grincheux qui passe par là et qui en plus n'a pas grand chose à proposer. Help, j'hésite ! - Page 2 27985
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Help, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, j'hésite !   Help, j'hésite ! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:41

bruno/63 a écrit:
Etonnant non ??? On parle pistolet et....Paf !!! 3 mêmes bouses qui ressortent partout dans tous les sujets....Tu parle carabine 22 et Repaf !!! les 3 mêmes bouses ressortent CZ, Toz et Savage ???? Arrêtez de vous astiquer le nombril il n'y a pas que ça sur terre Help, j'hésite ! - Page 2 Wall Chaque fois qu'un pelou demande un renseignement patatrac !!! Rebelote et 10 de der smil 85 Une question vous roulez tous en Peugeot, Renault, Citroen, ou bien vous touchez des royalties des fabricants pour avoir une telle unanimité ?????? Doit être triste chez vous Help, j'hésite ! - Page 2 Wall mangez tous les jours, poulets frites nouilles ??? Soyez objectifs et testez autres choses car le fofo tourne en rond smil 85 Moi ce que j'en dis popcorn Tiens les modos mettez les 3 armes en post'it comme ça ça évitera les répeeeeeeeeeeeeeeeeeetitions. Help, j'hésite ! - Page 2 0trampol

et toi tu propose quoi ????
en générale les personnes sur le forum parlent de choses qu'ils connaissent

Help, j'hésite ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MartinoBxl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MartinoBxl


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2012

Help, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, j'hésite !   Help, j'hésite ! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 20:21

Help, j'hésite ! - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, j'hésite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, j'hésite !   Help, j'hésite ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, j'hésite !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: