Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qualité Marauder et Air arms

Aller en bas 
+3
papanou
guestufay
kurt77
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 14:24

enfin, tu fais comme, tu veux la hw 97 c'est du très bon, une référence..... moi j'ai un Maraudeur en 6,35mm et je t'assure que pour t'amuser, il y en a de reste, mais bon cela reste un budget tout de même.... pour les fx ce n'est pas une généralités seule celles qui ont une réserve d'air supérieure (ex 400cc) bon pour conclure la Airarms S410, S510,S400 sont des références à tout points, tu peux y aller les yeux fermer, j'ai la chance d'en avoir une S410!!! Maraudeur pour le prix cela reste correct ( air/Co2 en 4,5mm-5,5mm ) reste un argument...... pour le 6,35mm cela ne sert a rien!!!! de toutes façons, il te faut un budget de -1000 roro Mrod neuf, AA S510-S410 Xtra fac (similaires) neuf +1000 euro il te faut une lunette, un pompe, ou bloc de plonger, station, en 5,5mm ces carabines shoote à 100m sans problèmes.... il est peut-être plus raisonnable de prendre un bonne vielle piston ressort @+++ marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 Beerchug




Dernière édition par papanou le Jeu 6 Sep 2012 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurt77
Intermédiaire
Intermédiaire
kurt77


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 15/07/2012

marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 18:39

Tiens tu me titille un préjugé que j'avais.

Un 4,5 mm sera pas plus adapté a 100 m qu'un 5,5 ? je pensais que vu le poids du projectile ce serais mieux !

Ton marauder il est régulier dans ses tirs ?
Revenir en haut Aller en bas
fieldy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fieldy


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2011

marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:00

Le 5.5 devrait etre plus adapté au longue distance que le 4.5 de par son poid plus elevé donc plus stable. Il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:26

http://www.luchtbuksforum.net/viewtopic.php?f=5&t=1564&sid=ad4d7a1cbd8448d96d91829616e9188b marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
kurt77
Intermédiaire
Intermédiaire
kurt77


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 15/07/2012

marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:15

Très bien je prends note !
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 0:34

le Maraudeur peut-être régulier dans ces tirs avec les réglages (valve+marteau+ressort précontrainte) qui s'imposent à l'aide d'un chrony il reste très précis.... le 5,5mm reste pour moi plus performant au delà de 50m surtout en extérieur ( environnement).......... dommage le Maraudeur pêche un peu dans la finition, manque de robustesse sur certaines parties internes, sinon pour le prix il suffit vraiment pour s'éclater j'avais effectuer ce carton au début avec le mienhttps://www.forum-airguns.com/t42050-un-carton-longue-distance marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:36

j'ai eu une MArauder et plus jamais ca , problemes de joint et de levier après 400 plombs puis quelques temps le chargeur avait des fissures lol , par contre j'aime Bien les NP XL en 6.35 et 5,5mm je vais les garder un petit moment .

pour +- 750€ jusque 880 € tu peux avoir en 5,5mm ,6 coups et 70-80 joules une Evanix AR-6 ultra solide et performante , c'est une des plus solides PCP du marché et la seule officielement utilisé pour la chasse (censuré)en Corée



Evanix site

krale EVANIX











le modèle de base fait du bruit mais il existe un bon silencieu :) marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 Rocket

Dans la même puissance tu aussi avoir la Daystate Huntsman XL c'est pas le même prix , pour les autres Evanix comme la monster il y un moteur électrique qui semble poser problèmes ...comme tout les bidules électroniques ca peut tomber en panne , tandis que l'AR6 c'est du bon vieux "Revolver Action " qui a fait cses preuves :)




Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:20

c'est vrai evanix c'est du bon matos j'ai eu le Ar6 très bon pcp robuste bonne qualité mais la gâchette est vraiment à "chier" j'ai pourtant améliorer en répétition et coup par coup c'est mieux mais ce n'est pas l’Amérique!!!! j'ai vendu l'ar6 garder ma blizzard S10 (60j) là c'est du très bon comme quoi tu vois les avis convergent...... pour le Maraudeur je n'ai jamais eu de blème avec... les seuls soucis que j'ai c'est d'aller trop vite en besogne et détérioré par inexpérience à la démonte, je vais me répéter mais pour moi il reste correct pour son prix j'ai pas dit que c'était un phénomène.... maintenant le rainstorm reste une des meilleurs références, avec la blizzard S10 deux pcp de qualités chez Evanix depuis quelques années maintenant d'ailleurs je pense bien un jour me payer un rainstorm dès que je pourrais mais attention il vaut avoir les bestioles en main et après on peu en discuter et pour ce qui est de la corée tu as qu'en même les samyang (recluse, dragon) career (707), eu-jin (sumatra)etc....... Pour citer les plus connues (dans tous les calibres du 4,5mm au cal 50) ........ marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:55

Salut l'ami Papanou!
Jamais eu aucun probleme avec ma Marauder en 5.5!
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:03

Evanix Rainstorm et Blizzard ce sont des" Sidelever" si pour s’embêter avec ce système autant prendre l'Evanix Black Leopard en 0.357 (9mm) compatible avec les plombs Crosman comme le Benjamin Pursuit 127gr Flat Nose.

c'est 1890 € mais bon chacun son rêve comme tu dis :)

pour l'AR6 peut être as tu eu un modèle AR6 de base , mais sur les modèles AR6 Hunter et Thumberhole il n'y apparemment pas de soucis

Black P 357

Evanix BP 357 price



Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:41

le Ar6 "le maitre de chasse" le hunter ou thumbole c'est le même fonctionnement, le petit plus de la nouvelle version c'est le canon shoudred (silencé) mais tu as une pression de presque 1,5kg sur la détente en répet, 1kg coup par coup mais tout cela tu peux l'améliorer.... le thumbole c'est que la crosse qui change!!!! je n'ai pas eu de soucis avec le Ar6 mais une gâchette difficile à gérer un pcp auquel il faut s'adapter après en tir rapide c'est l'éclate et à prendre un Evanix comme premier PcP je lui conseillerai un autre modèle et il ne l'embarras du choix de très bon pcp..... marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
kurt77
Intermédiaire
Intermédiaire
kurt77


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 15/07/2012

marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:39

Enfaite moi ce que j'apprécierais c'est d'avoir un modèle avec beaucoup de recul ^^. La c'est la rentrée ça va me calmer un peu mais avec le club et tout je vais craquer, mais j'ai le doirt qu'a un pcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:25

Quand j'avais 18 ans je voulais faire du Tir pistolet 22LR ,arrivé au Club la première fois les vieux m'ont affirmés c'est pour les filles etc etc , tiens test un Desert Eagle 44 Magnum et Wow c'etait le pied , puis je suis descendu à des calibres plus "gentil" genre 357,45 acp,38 police et à la fin un Taurus 22Lr me semblait tellement mou que je ne voulais plus 22 pistolet... moralité quand tu comence avec du lourd tu aimes garder du calibre d'homme .

C'est comme les femmes si tu as une bombe la première fois après la petite minaude te semble bien fade marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 Je_sors

Alors l'Evanix Ar6 est pour toi :) ou le Benjamin Rogue 0.357 mais c'est du 9mm.(1250€)

J'ai été voir chez un Armurier de Flandre l'AR6 vente légale 18 ans pas de soucis , et pour la Benjamin Rogue 0.357 faut permis de chasse lol

il parait qu"en 2014 la Belgique va devoir s’aligner sur les Pays voisins donc à voir si c'est le cas ce sera la fin d'une de nos dernière libertés


MAis en France vous êtes déja au pas , rompez :)






ATTENTION DANS LA PREMIERE VIDEO UN LAPIN GEANT ( 1sec)SE FAIT TUER SANS CAUTIONNER LA CHASSE PAR AIRGUN JE SAIS PAS CENSURER LA VIDEO merci pour votre compréhension Messieurs les modérateurs


Dernière édition par Madhunter le Ven 7 Sep 2012 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
edgarderoche
Régulier
Régulier
edgarderoche


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/07/2012

marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:43

J'aime beaucoup la rogue , ca envoit du lourd :)
Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:10

edgarderoche a écrit:
J'aime beaucoup la rogue , ca envoit du lourd :)
oui elle est très belle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   marauder - Qualité Marauder et Air arms - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité Marauder et Air arms
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qualité détente BSA ou Air Arms voir Logun ?
» MARAUDER PISTOL MINIBULLPUP & Marauder Bullpup
» Swiss Arms lunette de visée swiss arms compact 3-9*40 clampac
» Réponse pour beaucoup de débutant
» Plomb de qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: