Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  liste de clone ac

Aller en bas 
+3
MAD MAX
Sim352
badabe13
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

 liste de clone ac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de clone ac     liste de clone ac  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:50

Trop ...

Evidement t'as raison, mais et sans que ca soit une excuse: a force de lire le forum, on peut avoir encore plus envie d'acheter, et d'avoir:posséder ... or au début on se limite en budget LOGIQUE . (et on pense GAMO vu comment c'est connu en france, et distribué ...et looké rhoo)

Je me rapelle avoir failli craquer quelquefois après mon inscription (j'suis pas mécontent d'avoir eu une CZ a mes tout débuts), et d'avoit attendu plus de 2 ans après avoir connu le forum ... pour enfin m'offrir ca :
 liste de clone ac  - Page 2 Hwfan_10
Revenir en haut Aller en bas
beauquis
Régulier
Régulier
beauquis


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 225
Age : 65
Localisation : 73100
Date d'inscription : 17/10/2010

 liste de clone ac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de clone ac     liste de clone ac  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:17

Pour un débutant qui veut se limiter en budget,il faut qu'il se tourne vers l'occasion.

Dans ce cas,les marques renommées conservent leurs qualités très longtemps avec un minimum de soins et seront préférables à certaines neuves qui n'ont guère que leur look attractif à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 liste de clone ac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de clone ac     liste de clone ac  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:11

loki a écrit:
C'est de la faute à qui? Pourquoi arrêter de produire des daube à 70-80€ alors que des centaines d'andouille se les arrachent!
Comme disait Coluche : "Ils auraient tort de se priver, tant qu'il y a des cons pour acheter!"  liste de clone ac  - Page 2 0trampol

loki a écrit:
(si j'en fait pas râler au moins deux avec ça smil 85
Enfoiré! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 liste de clone ac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de clone ac     liste de clone ac  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:04

ils n'ait pas nécessaire d'avoir une AC allemande pour faire de très baux carton
le tout ces de la prendre en mains quelque soit la marque
(je ne parle pas des AC a 60€ qui elle sont limite dangereuse)

si le mec qui débute peut mètre le prix dé le départ et se payer une allemande réputé pour sa fiabilité qu'ils le fasse ils démarrera avec le meilleur matériel qui soit mais l'AC ne fera pas tout
ils lui faudra un minimum d'entrainement et de pratique pour en tiré le meilleur.

et pour ceux que sa démangerait de me dire que je parle sans savoir,la première carabine que jais possédé disons la premier VRAIS carabine et une ANSCHUTZ elle a 28 ans et fonctionne comme au premier jour.  liste de clone ac  - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 liste de clone ac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de clone ac     liste de clone ac  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:11

Les carabines de loisir de bonne qualité ne coûtent pas beaucoup plus cher que les chinoise ou turques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 liste de clone ac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de clone ac     liste de clone ac  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:05

oui bien sur tu a tout a fait raison mais ils faut reconnaitre que même du coté des fabriquant les plus coté la qualité n'est plus ce quel était exp:DIANA pour les premier prix la qualité na rien a enviez a d'autre marque moins connu.
a prix équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

 liste de clone ac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de clone ac     liste de clone ac  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:26

DIANA semble avoir baissé ses exigences, les clients l'ont constaté, ca doit expliquer qu'ici contrairement a beaucoup d'autres endroits, et de magasins, on parle surtout de Weihrauch ... qui est plutôt inconnu des non initiés (c’était mon cas quand je suis arrivé, j'avais jamais entendu parler des HW)

MAT a écrit:
... tout ces de la prendre en mains quelque soit la marque
... l'AC ne fera pas tout .. il lui faudra un minimum d'entrainement et de pratique pour en tiré le meilleur.
Je crois que personne n'aura un avis différent, une AC tire pas toute seule !

Une AC Allemande Turque ou Slovène, qui s'en soucis, tant que la qualités et les perfs sont la ?
d'ailleurs il y a d'excellentes AC hors Allemagne !
Mais dans les faits le meilleur rapport qualité prix pou les exigeant, c'est du coté Allemand (AA excellent aussi, mais un poil plus cher) ...ca ne veut pas dire que CZ, Cometa BSA etc ... font pas de bonnes AC mais que la qualité , la fiabilité, et la détente d'une HW: pour des prix pas si bien haut en Allemagne, incite a les acheter en priorité a mon avis de possesseurs !

Comme le dit Loki, quand on sait ou acheter une HW (je suis pas trop séduit par Diana), elle ne coûtent pas beaucoup plus chère, voir pas plus cher(cf le cout de modifs qu'on voit souvent, qui ont un cout, pour un résultat pas équivalent au final).

Pour Hatsan dont le nom fait trop Chinois pour ne pas induire en erreur les non connaisseurs, la qualité semble présente (surtout comparé aux chinoises) Zoraki aussi est une marque turque qui a séduit les plus exigeant ! Mais je suis pas en mesure d'en parler bien .

PS: faudrait comparer une HW35 avec une Hatsan mod 35 qui coute bien moins, une HW50 avec une mod55, une HW97 avec la dominator 200 ... mécaniquement et aussi par rapport au prix trouvable en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 liste de clone ac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de clone ac     liste de clone ac  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:43

FILOU a écrit:


PS: faudrait comparer une HW35 avec une Hatsan mod 35 qui coute bien moins, une HW50 avec une mod55, une HW97 avec la dominator 200 ... mécaniquement et aussi par rapport au prix trouvable en Europe !

tu a mis le doit dessus pourquoi a ton si peut de comparaison et de retour des modèles HATSAN et qui se vende bien apparemment d'après se que jais pus lire sur se forum ils y a quand même quelque mec qui ont acheter cette marque et pourtant ils n'y a que levry et moi qui en parle.

ou sont les autres acquéreurs?? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

 liste de clone ac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de clone ac     liste de clone ac  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:16

Et bien moi je ne suis pas de votre avis c'est mon droit non .
Vous allez bientôt me dire que les soit disant copies AC chinoises sont aussi bonnes que les originaux.
Je rêve la !
Il y aune chose que les chinois savent faire c'est de la quantité , mais la qualité la c'est pas leur problèmes .
Vu que tout ce qu'il vendent il y a pas de SAV donc ils sont tranquille .
Fabriquer une arme c'est pas quel soit identique pour qu'elle soit aussi bonne .
Pour avoir de l'acier qui tiens la route il faut le traiter et ça coute cher !
Avez vous déjà vu du soit disant acier chinois c'est du fer à béton !!
Le fils d'un amis à acheter un quad chinois et bien faut pas serrer les boulons à la clée sinon ils foirent .
C'est de l'acier pour faire des cabanes à lapins .
Savez vous pourquoi Diana a baissé une petit peut sa qualité sur les premiers modèles , c'est uniquement pour pouvoir être concurrentiel .
J'ai discuté l'autre jour avec un armurier , i lma dit que même Gamo c'était encore trop chère pour les clients .
Alors dites moi pourquoi tout le monde ne voient que dans les voitures Allemandes !
Un jour vous aurez des copies chinoises sur le marcher vous les achèterez du coup .
Vous savez ce qu'ils font les chinois quand ils ont de l'argent et bien eux roulent en Allemandes !
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

 liste de clone ac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de clone ac     liste de clone ac  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:27

bien sur que les chinois sont les rois de la copie , de la copie en tout genre même .
mais mon post n avait pas pour but de vanter leurs fabrications , juste de montrer une liste de carabine qui on était copier , plus ou moins bien , et pas que par les chinois .
après il es certain que j en connais moins sur le sujet que beaucoup d autre ici , et si je suit inscrit ici c est en partit pour bénéficier de la connaissance de certain , et ensuite , de partager aussi mes idée et mes "découvertes"
enfin smil 85 sa fait au moins un sujet qui bouge  liste de clone ac  - Page 2 0trampol

Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

 liste de clone ac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de clone ac     liste de clone ac  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:41

Contre quel avis ? (cette liste de clone ne concerne pas seulement des "chinoises !")
Moi la copie je m'en cogne, mais au final on a uniquement ces chinoises moins chère sans avoir la qualité, c'est nul pour une arme: sécurité/fibilité et prècision prime très vite !

Actuellement des Ac chinoises bien fini et performante, j'en connais pas .
Et de toute façon je suis satisfait de ce que j'ai et qui n'est pas chinois ... même pas envie d'en acheter lol !

D'ailleurs c'est plus la le propos, d'aider ceux qui débutent a s' y retrouver, a voir que ce sont tous des clones de qualités souvent équivalentes.
Et aussi leur conseiller plutôt les Hatsan turques (comme Zoraki), ou les Cometa, plutôt que Gamo /Soeger qui derrière leur nom sont chinoises ! ... qui ont des prix abordables comme les certaines personnes en cherchent (faut commencer par quelque chose, tous le monde ne peut pas commencer par des HW ou Diana

PS: mais je persiste et signe si il ya des entreprises chinoises pour faire de la merde pac chère c'est clair que c'est parceque il y a des clients pour ca (et pour les prix surtout) , mais que si ils peuvent fabriquer des I-Phones ils pourraient aussi faire de bonnes AC .(ca me semble logique)
J'ai écris ... "ils pourraient" (les truques ont pu, et ce sont les chinois qui ont inventé la poudre alors pourquoi pas), après c'est pas un pays ou l'armurerie est pas "culturellement implanté", comme ça l'est en Allemagne, Autriche, Suisse !

A noter que pour les composants je suis d'accord, l'acier des Hatsan est importé d'ailleurs, pour l'usinage par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 liste de clone ac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de clone ac     liste de clone ac  - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:11

d’après les info que javais glaner les acier pour la fabrication des HATSAN sont allemand pour l'usinage c'est chez eut en Turquie dan les usines WEBLEY qui ont était racheter par HATSAN avec toutes leur machines,info a vérifier.

ils fut un temps ou WEBLEY délocalisait sa production en Turquie pour des raison de cout de production bien sure et construisait des usines la bas.
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

 liste de clone ac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de clone ac     liste de clone ac  - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:58

je rejoint un peu l idée de filou , si il fabrique un peu de la merde , c est que il la vende quand même . mais bon,il la vende pas chère c est déjà pas mal .j en dirai pas autant des voitures de chez renault smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 liste de clone ac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de clone ac     liste de clone ac  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:15

MAD MAX a écrit:
Et bien moi je ne suis pas de votre avis c'est mon droit non .
Vous allez bientôt me dire que les soit disant copies AC chinoises sont aussi bonnes que les originaux.
Je rêve la !

Vous savez ce qu'ils font les chinois quand ils ont de l'argent et bien eux roulent en Allemandes !

je ne pense pas que quelqu'un et dit que les copie chinoise était meilleur que les originaux.
pour certain modèles très bien copier sans plus!
celui qui dit que la copie chinoise d'une allemande et meilleur ils n'a jamais vu une carabine allemande!!!

ceci dit nous parlions des AC turc et en particulier des AC HATSAN qui ne sont pas chinoises.

pour les voiture allemande certaines n'ont plus d'allemande que le non VW par exemple,elle sont fabriquer dans les pays de l'est et 80% de la fabrication revient en Allemagne chercher l'erreur!
ils vont peut-être monter une usine en Algérie, la mondialisation!!!!
 liste de clone ac  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

 liste de clone ac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de clone ac     liste de clone ac  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:57

c est comme les melons de cavaillon , moi sa me fait rire car j'y vais très souvent a cavaillon ,
et bien croyait moi , les champs de melon la bas , il doivent êtres très très bien cacher ...

smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

 liste de clone ac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de clone ac     liste de clone ac  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:44

ça me rappelle un peu ce qu'on disait sur les voitures japonnaises dans les années fin 70-80 , elles avaient eu beaucoup de mauvaises critiques materiaux de mauvaises qualitée la tole qui se deforme quan on pousse avec les doigts ect..! une Datsun prix moyenne 22000Fs tout équipé une Simca Talbot 35000Fs et meme l'allume cigare est en option  liste de clone ac  - Page 2 Wall et aujoudhui on sait tous ou en est les voitures japonnaises , et ce sont les chinois qui vont faire le remake smil 85
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

 liste de clone ac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de clone ac     liste de clone ac  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:57

Pas le même esprit je pense, pas la même culture de l'objet ... du détail !
Les chinois ont la culture du rendement avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

 liste de clone ac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de clone ac     liste de clone ac  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:42

certainement mais le resultat au depart est essez similaire et les japonnais ne copient pas à tout va ni ouvertement  liste de clone ac  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

 liste de clone ac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de clone ac     liste de clone ac  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:33

un autre point de vue peu être ??? allez !

je préfère l état d esprit des chinois , qui ok ne font pas tout très bien , mais qui n oblige personnes a acheter , et se sont des travailleurs , je n en dirai pas autant des pays (exemple) producteur de pétrole qui régisse leur prix sans tenir compte que autres choses que leurs portefeuille et qui impose leurs prix .

enfin , c est la vie ... il y a nettement pire que les chinois quand même .

il me fait rire mon post , il ne prend pas du tout le sens que j aurai penser smil 85


liberté d expression

 liste de clone ac  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 liste de clone ac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de clone ac     liste de clone ac  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:38

C'est quoi ces conneries! vous vous dispersez les filles!!!

nous on veut voir du sang, des tripes et des boyaux!.... smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 liste de clone ac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de clone ac     liste de clone ac  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:47

oui se post prend une drôle de tournure mais c'est intéressent  liste de clone ac  - Page 2 Gatherin  liste de clone ac  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

 liste de clone ac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de clone ac     liste de clone ac  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:36

loki a écrit:
C'est quoi ces conneries! vous vous dispersez les filles!!!

nous on veut voir du sang, des tripes et des boyaux!.... smil 85 smil 85 smil 85



cadeau smil 85 smil 85 smil 85
 liste de clone ac  - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 liste de clone ac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de clone ac     liste de clone ac  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:38

ah!!! t'es dégeu!  liste de clone ac  - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

 liste de clone ac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de clone ac     liste de clone ac  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:44

 liste de clone ac  - Page 2 0trampol  liste de clone ac  - Page 2 0trampol  liste de clone ac  - Page 2 0trampol

ah bin , je suit généreux , je te donne se que tu désire smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

 liste de clone ac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de clone ac     liste de clone ac  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:13

là t'as seulement des tripes et le boyeaux mais pas assez sang , mais ça doit te suffir hein loki smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 liste de clone ac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste de clone ac     liste de clone ac  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de clone ac
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L115 B PHANTOM ELITE GAZ PISTON 4.5......? Clone Black-Ops.
» Voici ma Bam B21 venue tout droit des States! Superbe!Clone de la Diana 48!
» clone fx impact
» clone condor 4.5
» photos montage condor clone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: